Sagesse Primordiale- Spiritualité et philosophie ancestrales- - Philosophie Première 

Spiritualité, philosophie : Sagesse Primordiale
 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Profil         Connexion 

 
Amour universel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale- Spiritualité et philosophie ancestrales- Index du Forum -> Littérature/Mythologie/Poésie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gil
Scaldesse initiée


Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 1292
Localisation: ici

MessagePosté le: 17 Juil 2005 09:18    Sujet du message: Amour universel Répondre en citant

Rencontre avec l'Amour Universel

Ce matin dans les bois marchant doucement pour ne pas réveiller la foret, je regardais autour de moi d’un cœur triste, je pensais à l’Amour Universel
Oui j’ai vu le temps caresse la vie tel une invitation, l’oiseau me frôlait de ses ailes, j’ai suivi se gazouillis en même temps, le soleil avec ses rayons d’or laissait la chaleur traverser et étaler ses couleurs, remuant un parfum que l’on ne trouve que dans les forets du Nord
Le silence humain y était impressionnant
Mon corps s’est échappé, je me suis retrouvé seul assise sur la branche d’un Hêtre près d’un pic-vert, mes jambes emmène mon corps par le chemin, un écureuil le regarde passer sans bouger
La sensation que j’ai me laisse dire que tout est Amour, je me sens comme un nouveau né tétant au sein de l’univers un lait d’éternité enveloppé dans les bras de l’Amour qui s’inscrit dans le temps comme les nervures sur les feuilles des arbres
_________________
Gil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kan Rit Ar Norbert
Administrateur


Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 2746
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 18 Juil 2005 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

amoureux22 inlove

Quelle merveilleuse ballade chère Gil!
alors nous avons fait les mêmes en Auvergne.......
Se mirer dans l'eau sombre d'un étang où les nuages se pourchassent en reflets, troubler par le sillage d'un poisson...... .
Au loin le geai rit de me voir si ballot au sol et le jappement du chevreuil vient soudain me le montrer en train de se désaltérer sur la rive d'en face.
D'un bond de grenouille verte aux yeux d'or je le rejoins et s'ensuit une sarabande au millieu des myrtilliers et des bruyères....
A la Vie, l'Amour, la Nature.....le VRAI!!
Je vous aime
_________________
L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Soellunelig
Pionnier de Sagesse Primordiale


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 42
Localisation: changeante...

MessagePosté le: 28 Nov 2005 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez fait naitre un beau sourire sur mes levres à vous lire.. et je me promene avec vous !
_________________
Traverse le pont qui te mène de toi à Toi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laurence
Membre régulier


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 74

MessagePosté le: 29 Nov 2005 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferme les yeux et hop me voilà avec le pic-vert, je les ouvre une belle
grenouille aux yeux d'or me regarde ( je ne l'embrrasse pas j'ai déjà un prince charmant hops1 ) merci pour ces partages de moments "suspendus" amoureux22
_________________
tout dans la nature est simple
Dr E. Bach
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale- Spiritualité et philosophie ancestrales- Index du Forum -> Littérature/Mythologie/Poésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Sagesse Primordiale Copyright © 2005

Sagesse Primordiale est déclarée à la CNIL : Dossier n° 1007493
Sagesse Primordiale protège les enfants et aussi la libre expression sur Internet