Sagesse Primordiale- Spiritualité et philosophie ancestrales- - Philosophie Première 

Spiritualité, philosophie : Sagesse Primordiale
 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Profil         Connexion 

 
Bonjour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale- Spiritualité et philosophie ancestrales- Index du Forum -> Littérature/Mythologie/Poésie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le sage qui cherche
Pionnier de Sagesse Primordiale


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 42
Localisation: picardie

MessagePosté le: 02 Oct 2005 12:40    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour a tous,
Il y a longtemps qui je n'ai pas posté ici, mais je voulais vous faire par de la prochaine parution d'un livre que j'ai écris, il sera bientot disponible dans sa version corrigé, mais pour l'instant il est lisible là http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre2155.html
C'est un recueil de poésie et rêveire, je sais qu'ici il ya des adeptes de la rêverie littéraire, c'est pour cela que je me permet de poster ici.
_________________
F.Marcou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILAS
Membre régulier


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 59
Localisation: Là où la terre est rouge...

MessagePosté le: 02 Oct 2005 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Super tes rêveries amoureuses... Depuis ma naissance on m'appelle Lily... Alors j'en ai pris un chouya au passage... Aaaaaaaah ! vraiment ça remonte le moral... Je serai cette Lily-la hé hé hé LILAS... ben je crois que je me mouillerai et que je traverserai l'atlantique à la nage... Bon, en zodiaque alors... ok ! je prendrai l'avion par amour... amoureux22 inlove LILAS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
le sage qui cherche
Pionnier de Sagesse Primordiale


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 42
Localisation: picardie

MessagePosté le: 02 Oct 2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

être apprécier, c'est la meilleur chose qu'il puisse arriver a un écrivain et ton commentaire là et ma meilleur récompense Smile Idea
_________________
F.Marcou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rit Hagal
Membre régulier


Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 296
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Oct 2005 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Le sage qui cherche.
Juste une question si je peux me permettre, ton recueil tu vas le publier sur support papier aussi où seulement sur le support du net ?
Savoir qu elles sont les démarches pour publier et, à qui s'adresser.
Merci pour ta future réponse.
Bien à toi
_________________
....D’une espérance esquisse dans l’essence Eternelle d’être divin en exhortant l’évidence énigmatique.
Akhésa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le sage qui cherche
Pionnier de Sagesse Primordiale


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 42
Localisation: picardie

MessagePosté le: 04 Oct 2005 07:35    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour pour répondre a tes questions,
ce site ou tu peux lire le livre, on peut aussi l'acheter en format papier (donc un vrai livre !) ou en format pdf
Et donc sur ce même site tu peux te faire publier gratuitement, la seule chose qu'il faut payer, c'est ton propre livre si tu veux le posséder, c'est ce que j'ai fais Smile
_________________
F.Marcou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freefox
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 299
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 04 Oct 2005 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour le monde Very Happy

il y a pas mal d'années j'ai écris des receuils de poemes, des nouvelles qui ont été publiés aux éditions "du cherche midi".
Donc voici la marche à suivre Rit Hagal: tu leur envoies un manuscrit qui sera soumis à leur commité de lecture. C'est simple n'est-il pas?
Il y a un bouquin qui donne la liste et l'adresse des éditeurs ainsi que les genre de publications.
En envoyer à plusieurs optimise les chances. Certains répondent par courrier, d'autres non!
Attention à certaines éditions qui vous afirment que vous avez été selectionné, puis vous font payer la globalité de l'édition et ensuite aprés publication laisse vos livres pourrir dans un entrepos.
Si l'édition est sérieuse comme celle précité en début de post, vous recevez par deux fois les maquettes pour lectures et corrections.
Ensuite, enfin imprimés vous recevez cinq (voir plus de vos livres), trois autres partent pour les copyrigth et bibiliothèque nationnale.
Voilà aprés il n'y a plus qu'à atraper des crampes en dédicassant.
_________________
freefox

Un point de rêve dans le cercle du rêve...Oum ma ni padmè hung...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le sage qui cherche
Pionnier de Sagesse Primordiale


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 42
Localisation: picardie

MessagePosté le: 04 Oct 2005 09:42    Sujet du message: bonjour freefox Répondre en citant

Bien, ce que tu propose et la version dites "classique", moi c'est une nouvelle version novatrice de l'édition Wink, cela facilite les choses car il y a plus cette incertitude d 'être ou ne pas être pris par l'editeur, dans la façon que j'ai de me faire éditer, je le qualifierais de plus simple et novatrice Smile
_________________
F.Marcou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rit Hagal
Membre régulier


Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 296
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Oct 2005 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci à vous deux.
Bien à vous.
_________________
....D’une espérance esquisse dans l’essence Eternelle d’être divin en exhortant l’évidence énigmatique.
Akhésa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kan Rit Ar Norbert
Administrateur


Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 2746
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 04 Oct 2005 14:58    Sujet du message: Répondre en citant


Salut à toi l'Artiste.
j'ai passé un très bon moment avec mike olfield ou pas: mais maintenant nous avons l'honneur de te connaitre un peu plus: MERCI! Idea
chapo1
_________________
L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sable
Pionnier de Sagesse Primordiale


Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 30

MessagePosté le: 05 Oct 2005 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir sage,
tes écrits sont chaleureux et je ne connais pas ta technique mais je trouve que c'est plaisant et agréable de lire ta délicatesse pour tes amies et les femmes (filles) que tu connais (as connu)
je n'ai pas essayé trop loin les méditations Cool et me suis interrogée sur ce lutin immense et jaune...
Confused
grazie et bonne continuation
sablement Idea
_________________
Amour qui nait subitement est le plus long a guérir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le sage qui cherche
Pionnier de Sagesse Primordiale


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 42
Localisation: picardie

MessagePosté le: 16 Oct 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais une question subsidiaire, c'est qu'en pensez vous ?
C'est des poémes que j'ai ecris dans une période trés difficile de ma vie, j'aurais bien aimé votre avis de lecteur(trice) sur la question.
Je peux signalé aussi qu'il a été corrigé et que la version que vous pouvez lire et/ou acheter vaux 1€80 (pas cher Razz ) le pdf (acrobat reader) sur simple appel téléphonique et le livre version papier à 15€ 50 sur commande (envoie d'un chéque) http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre2155.html
Parceque la critique quand elle est constructive permet a l'auteur de progresser Wink
Arrow
_________________
F.Marcou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le sage qui cherche
Pionnier de Sagesse Primordiale


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 42
Localisation: picardie

MessagePosté le: 28 Oct 2005 13:04    Sujet du message: bouhouhou :( Répondre en citant

Personne ne me mets de commentaires sur mon recueil sniff Crying or Very sad , c'est donc si mauvais Sad
_________________
F.Marcou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graindesel
Membre régulier


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 182
Localisation: 57 rombas

MessagePosté le: 28 Oct 2005 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire, continue..........le temps de tous lire tes poèmes..j'ai apprécié ton humour et ta grande sensibilité, quel romantisme.......tu sais parler aux femmes où je m'y connais pas.Bravo chapo1
_________________
NE MET AUCUNE TÊTE AU DESSUS DE TOI , SOIS TON PROPRE FLAMBEAU.(Bouddha)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Rit Hagal
Membre régulier


Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 296
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 28 Oct 2005 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Rien à voir avec le fait que cela soit mauvais où non, tu demandes une critique constructive mais à quel point la demandes tu ?
Puisque avant toute chose j’ai l’impression de lire une promotion commerciale.
Une demande de critique constructive n’à rien avoir avec une vente commerciale.
Ci-joint mon ressenti.
_________________
....D’une espérance esquisse dans l’essence Eternelle d’être divin en exhortant l’évidence énigmatique.
Akhésa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le sage qui cherche
Pionnier de Sagesse Primordiale


Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 42
Localisation: picardie

MessagePosté le: 28 Oct 2005 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Shocked rit hagal, euh comment dire ça, sur ce site tout le monde peu lire (gratuitement).
Le commerce, c'est juste un peu pour vivre Wink , mais mon livre est lisible par tous, donc une remarque sur mes ecrits, constructive me fait du bien car je suis sur un autre projets sur lequel je rame un peu, j'ai juste besoin d'un peu d'humanisme

bien a toi
_________________
F.Marcou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale- Spiritualité et philosophie ancestrales- Index du Forum -> Littérature/Mythologie/Poésie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Sagesse Primordiale Copyright © 2005

Sagesse Primordiale est déclarée à la CNIL : Dossier n° 1007493
Sagesse Primordiale protège les enfants et aussi la libre expression sur Internet