| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
duc Animateur

|
Posté le: 21 Fév 2008 23:58 Sujet du message: l'espace poubelle |
|
|
Autour de notre belle bleue gravitent des satellites et des débris spatiaux.
La récente destruction d'un satellite espion par un missile Américain préfigure l'affrontement maintenant réalisable dans l'espace.
-http://www.cyberpresse.ca/apps/pbcs.dll/misc?url=/misc/zoom.pbs&Site=CP&Date=20070914&Category=CPSCIENCES&ArtNo=70914233&Ref=AR&Profile=1020&show=CPSCIENCES§ioncat=CPSCIENCES&cr=Photo%20:%20NASA&relart=%2Fapps%2Fpbcs.dll%2Farticle%3FAID%3D%2F20070914%2FCPSCIENCES%2F70914233%2F1020%2FCPSCIENCES
cette sarabande de cochonneries autour de la terre la coupe de son environnement cosmique... par les ondes électromagnétiques et autres produits néfastes.
cela peut être lourd de conséquences... sur les espèces.
étiolement de la nature..
 _________________ L'inconditionnel du parfait |
|
|
 |
helea Animatrice

Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 3793 Localisation: l'île aux fleurs
|
Posté le: 22 Fév 2008 04:21 Sujet du message: |
|
|
à quand l'inauguration de la premiere decheterie siderale ?  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Nina Padilha Membre fidèle

|
Posté le: 22 Fév 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire qu'ils allaient utiliser la lune comme poubelle pour les déchets radioactifs en plus d'être une base de lancement pour les voyages interdidéraux.
Info ou intox ? _________________ Chimboraï khumi ! |
|
|
 |
Christine_ Sympathisante

|
Posté le: 22 Fév 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
souhaitons que non on a assez de poubelles,  |
|
|
 |
Lwood Membre régulier

|
Posté le: 22 Fév 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Herbert Pagani aurait-il vu juste dans son "Megalopolis" datant de 1972
L'album est construit comme la bande son d'un film, bruitages, musiques. Pagani y dépeint donc le futur (l'histoire commence le 25 avril 1989, date de son anniversaire qu'il n'atteindra pas, hélas), avec un Président des USA d'Europe Unie qui appelle ses électeurs "consommateurs, consommatrices" et qui est coupé par de la pub pendant son allocution. Les tours en béton remplaçant la nature et les arbres, sortir faire ses courses avec son masque à gaz, promener son chien sur les toits des immeubles, "les amis sont-ils de vrais amis ? ... Prenez donc la pilule de compagnie". Le programme électoral est de faire de la lune une poubelle galactique. |
|
|
 |
claire Membre fidèle
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1005 Localisation: un peu partout dans ma tête!
|
Posté le: 22 Fév 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Appliquer sa parole
L'urgence du devoir est d'aimer |
|
|
 |
Nina Padilha Membre fidèle

|
Posté le: 22 Fév 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Lwood a écrit: | Herbert Pagani aurait-il vu juste dans son "Megalopolis" datant de 1972
L'album est construit comme la bande son d'un film, bruitages, musiques. Pagani y dépeint donc le futur (l'histoire commence le 25 avril 1989, date de son anniversaire qu'il n'atteindra pas, hélas), avec un Président des USA d'Europe Unie qui appelle ses électeurs "consommateurs, consommatrices" et qui est coupé par de la pub pendant son allocution. Les tours en béton remplaçant la nature et les arbres, sortir faire ses courses avec son masque à gaz, promener son chien sur les toits des immeubles, "les amis sont-ils de vrais amis ? ... Prenez donc la pilule de compagnie". Le programme électoral est de faire de la lune une poubelle galactique. |
Herbert était mon ami. J'ai aussi participé à des enregistrements en studio et fait partie des choeurs pour sa chanson "l'amitié".
J'ai son album MEGALOPOLIS en mp3. Les amateurs de cette oeuvre exceptionnelle sont priés de m'adresser leur adresse mail en MP. Je renverrai cela avec le plus grand plaisir de partager ce qu'on ne trouve malheureusement plus en boutique.
 _________________ Chimboraï khumi ! |
|
|
 |
claire Membre fidèle
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1005 Localisation: un peu partout dans ma tête!
|
Posté le: 22 Fév 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas "gentille"Nina...
Je serai heureuse de découvrir
Je suis touchée et émue par ta proposition
Tu as mon mail...  _________________ Appliquer sa parole
L'urgence du devoir est d'aimer |
|
|
 |