| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lluv'Won Modératrice

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 933 Localisation: dans une forêt, près de l'arbre !
|
Posté le: 14 Oct 2003 14:25 Sujet du message: LE CORP MENTAL |
|
|
... Il est essentiel de ne pas oublier que pour le mental , la moindre pensée est un matéria de construction . On nous rappelle souvet de nos jours que "nous sommes ce que nous mangeons"; ce qui , dans une large mesure , est tout à fait c=vrai . Quand nous mangeons une pomme , notre système digestif en décompose les éléments , notre sang les transporte à travers notre organisme jusqu'aux cellules qui les assimilent . Et tout cela résulte d'une merveilleuse coordination .
Tout comme la nourriture est assimilée par notre corps physique , chaque pensée est assimilée par le "corps mental" (selon E. Cayce) , mémoire vivante de toutes les pensées , les attitudes , les actions que nous choisissons à chaque instant de notre vie ...
Dans le fameux Conte de Noël de Dickens , le méchant Scrooge rencontre l'esprit de Jacob Marley , son défunt confrère usurier , qui lui rend visite en traînant une énorme chaîne . Quand Scrooge lui demande d'où lui vient ce fardeau , Marley croasse : " Je l'ai forgé moi-même , maillon par maillon , mètre après mètre !"
Naturellement , on peut percevoir l'aspect positif de cette : chacun de nous peut aussi construire un paradis par ses pensées , ses attitudes et ses actions ... _________________ J'ai une famille ! Une famille merveilleuse
Place à l'imprévu ! Tout est possible !!
Lluv' Won
www.chiens-de-france.com/camawach |
|
|
 |
Lluv'Won Modératrice

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 933 Localisation: dans une forêt, près de l'arbre !
|
Posté le: 14 Oct 2003 14:29 Sujet du message: |
|
|
... Votre mental , est pareil à un arbre et les pensées qui le traversent pareilles à des oiseaux . Peu importe quels oiseaux se posent un instant sur ses branches avant de poursuivre leur voyage . Ce qui compte , ce sont ceux à qui vous permettez d'y faire leurs nids et de s'y installer à demeure .
Il n'existe sans doute aucune pensée qui ne nous ait traversée l'esprit à un moment ou à un autre ; mais la réalité de notre être se construit avec celles que nous renforçons jour après jour .
Textes issus de "Créer votre propre futur avec Edgar Cayce" de Marc Thurston et Christopher Fazel
 _________________ J'ai une famille ! Une famille merveilleuse
Place à l'imprévu ! Tout est possible !!
Lluv' Won
www.chiens-de-france.com/camawach |
|
|
 |
Jagadamba Pionnier de Sagesse Primordiale
|
Posté le: 15 Oct 2003 01:53 Sujet du message: |
|
|
Salut Pitouillette !
Ton sujet m'a fait penser à l'énergie (comme toujours ! ) et à la force créatice de la conscience.
Quelques liens :
http://www.esthercielle.com/Maitres/Raphael.htm
http://www.kryon.com/kryeon/terre.html
entre autres...
"Le channeling.
Qu'est-ce que le channeling ? On pourrait le définir comme un mode de communicaction inter-dimensionnel, qui permet à l'être humain physique de communiquer avec les êtres d'autres dimensions.
Channeling est un mot anglais qui désigne le fait de canaliser (to channel) les fréquences -informations supra-physiques et de les traduire de manière compréhensible pour notre conscience physique. Cela n'est pas nouveau. Autrefois, cela s'appelait : prophétie. Ou shamanisme. Plus près de nous : médiumnité."
Je sais que vous vous basez sur l'action donc la création, l'évolution et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Philippe Administrateur
|
Posté le: 15 Oct 2003 05:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un féru de ce type d'exercice, mais en connais un peu pour avoir lu et même entendu aussi "certaines communications".
Je vais te dire ce que j'en pense en tant qu'initié, ce sont des moments d'échanges avec l'inconcient de la personne et non avec quelques entités...
J'ai pu lire souvent des énormités (pas en tant que personne qui doute ou non mais en croisant mon initiation avec ce que j'en ai lu)
 _________________ Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance
"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..." |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2003 16:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, les chanellings sont un moyen de communiquer avec son inconscient. Mais je pense que dans toute lecture, il se crée un lien entre le narrateur et le lecteur. C'est ce qui caractérise aussi les forums ! On se connecte aux autres... Ce qui fait que je parlerais plus d'une communication avec une conscience collective. Ce sont des textes très énergétiques dont le but est de faire évoluer les hommes. Même si cela n'est que l'oeuvre d'utopistes, je trouve le principe intéressant. Quelque part, on pourrait voir ça comme une forme de manipulation extérieure, mais le peu que j'en ai lu me donnait une énergie plutôt positive...
Si tu veux en dire plus, Tyr Ur, mon cher Guerrier de la Lumière, afin d'éclairer ma lanterne, ce sera un plaisir de te lire...  |
|
|
 |
Ase Membre fidèle
|
Posté le: 01 Jan 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
A la difference que les Channels prenne leur savoir du cosmos et que nous etres humains restons dans ce corps subtil qu'est le physique.
Pour ceux qui sont ds ce plan mental: pour changer de "plan", laissez vos emotions a vos fesses, et diminuez l'ego. Ne laissez jamais les emotions prendre le dessus.
Tyr Ur ton inconscient va-t-il dans le Cosmos? |
|
|
 |
Philippe Administrateur
|
|
|
 |
|