Philippe Administrateur
|
Posté le: 07 Juin 2005 19:35 Sujet du message: Le livre d'or |
|
|
Voici un message sur le livre d'or comme beaucoup d'autres qui nous font vraiment plaisir et qui nous confortent dans notre projet d'ouvrir les yeux et les coeurs mais sans imposer notre vision.
| Citation: | Simplement RAVI de trouver qu'il est de tels mouvements sensés, à la recherche de l' équilibre.
J'ai apprécié nottament
cette vision qui ne rejette que le mauvais et non l'ensemble.
J'apprécie l'abscence d'embrigadement et le "non-dogmatisme"(est-ce bien placé?)
Je ressent ce petit côté "mystique" et suis étonné de sa présence si subtile (mais nécessaire), point sectaire
En gros MERCI
Fait du bien de voir qu'il en est encore qui donnent, qui partagent sans ambition autre que celle de vouloir que s'épanouisse cette humanité.
En péril, certes mais pas tant que ça, mais tellement pleine de potentiel et porteuse de tant d'espoirs
a+ |
_________________ Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance
"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..." |
|