| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gil Scaldesse initiée

|
Posté le: 21 Fév 2007 01:20 Sujet du message: Livre virtuelle |
|
|
J'ai du mal à lire un livre sur l'ordi et vous ? _________________ ""Le bonheur est un voyage, pas une destination, il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que le temps présent.""
Gil. |
|
|
 |
helea Animatrice

Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 3779 Localisation: l'île aux fleurs
|
Posté le: 21 Fév 2007 05:48 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ! on fatigue vite et le plaisir n'est pas le meme ! remarque , l'ordi sous la couette avec un bon chocolat chaud .... :  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Marie* Modératrice - Chevalier Gentil

Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 6180 Localisation: les brumes du nord
|
Posté le: 21 Fév 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Du mal aussi, comme dit Héléa le plaisir n'est pas le même, manque le contact ....et puis un livre ca s'emporte et se lit n'importe où, installée dans un bon fauteuil, sur un banc de parc avec l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, dans le train..... plus pratique un livre de poche qu'un ordi pour ce faire...et plus agréable aussi  _________________ *Rit Ur* - La Charte des Gentils
"Les frondaisons du hêtre
Toutes reverdies,
Neuves, bourgeonnantes,
Ne sont plus flétries."
Câd Goddeu |
|
|
 |
Gil Scaldesse initiée

|
Posté le: 21 Fév 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
Oui mais les livres virtuels certains en ligne sont 100 % gratuit et parfois introuvable dans le commerce _________________ ""Le bonheur est un voyage, pas une destination, il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que le temps présent.""
Gil. |
|
|
 |
Asatru Animateur

|
Posté le: 21 Fév 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Du mal aussi, comme dit Héléa le plaisir n'est pas le même, manque le contact ....et puis un livre ca s'emporte et se lit n'importe où, installée dans un bon fauteuil, sur un banc de parc avec l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, dans le train..... plus pratique un livre de poche qu'un ordi pour ce faire...et plus agréable aussi |
Pour ma part, rien à rajouter...
 _________________ "Apprends à te taire pour t'écouter toi-même, et l'esprit de sagesse te répondra."
Parole amérindienne |
|
|
 |
Marie* Modératrice - Chevalier Gentil

Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 6180 Localisation: les brumes du nord
|
Posté le: 21 Fév 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Gil a écrit: | | Oui mais les livres virtuels certains en ligne sont 100 % gratuit et parfois introuvable dans le commerce |
Oui, tu as raison ... ben quand c'est comme ca (et que je ne le trouve pas en prêt à la bibliothèque) je lis effectivement à l'écran, mais j'ai du mal  _________________ *Rit Ur* - La Charte des Gentils
"Les frondaisons du hêtre
Toutes reverdies,
Neuves, bourgeonnantes,
Ne sont plus flétries."
Câd Goddeu |
|
|
 |
siobhan Animatrice

|
Posté le: 21 Fév 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
Ou alors, il faut l'imprimer en mode brouillon, si ton encre n'est pas trop chère..., non ? _________________ Coucou, je suis de pas-sage !!!
Elen sila lùmenn omentielvo...
"marcher dans la beauté..." devise navajo.
"Songez à librement vivre..." Cyrano.
avatar de Luernos, le renard d'Aremorica. |
|
|
 |
Asatru Animateur

|
Posté le: 21 Fév 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Oui, tu as raison ... ben quand c'est comme ca (et que je ne le trouve pas en prêt à la bibliothèque) je lis effectivement à l'écran, mais j'ai du mal |
Re-belote, Chère Naëlle, encore en phase avec Toi, car j'ai téléchargé hier soir un livre... Mais je reconnais que le plaisir de feuilleter un livre est beaucoup plus "plaisant"...
à Toi _________________ "Apprends à te taire pour t'écouter toi-même, et l'esprit de sagesse te répondra."
Parole amérindienne |
|
|
 |
|