Stage

Modérateur: Les Chevaliers Gentils

STAGE CHAMANISME

Messagede LICORNE » 19 Aoû 2008 14:30

C'est une bonne idée que de mettre en place des stages.

Je trouve cela très profitable. (J'en ai fait moi-même deux cette année avec l'Ecole où je pratique. Le professeur prend davantage de temps pour chaque élève en fonction de son avancement).

Je me suis intéressée au chamanisme et aux animaux totems en me retrouvant sur un site qui parlait des Amérindiens et de leurs connaissances.

Mais, je n'ai jamais pratiqué.

Donc, bon stage et bonnes découvertes. inlove
Le sage est un chercheur infatigable.
Point de limite à l'esprit -
LICORNE
Membre fidèle

Messagede Philippe » 22 Aoû 2008 19:18

Chaque chose en son temps, et un temps pour chaque chose. Chacun trouve sa voie... du moins chacun fait l'effort de, c'est bien là l'essentiel :idea:
Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance

"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
Philippe
Administrateur

Messagede siobhan » 22 Aoû 2008 19:54

Tu bégaies, Philippe ? :o
Coucou, je suis de pas-sage !!!
Elen sila lùmenn omentielvo...
"marcher dans la beauté..." devise navajo.
"Songez à librement vivre..." Cyrano.
avatar de Luernos, le renard d'Aremorica.
siobhan
Animatrice

Messagede Philippe » 22 Aoû 2008 20:51

réglé :idea:
Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance

"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
Philippe
Administrateur

Messagede Jérôme » 25 Sep 2008 12:21

bonjour ,
je n'aime pas bien écrire, mais je voulais remrcier kan rit ar norbert pour son accueil , pour son apprentissage éveillée... dommage qu'il a fait un peu frais..
a recommander pour ceux qui veulent connaitre le chamanisme et la pratique, je reviendrais comme on a dit à la fin du printemps
:idea:

P.S le monde semble sombre quand on a les yeux fermè.... merci norbert
Jérôme

Messagede Kan Rit Ar Norbert » 27 Sep 2008 10:58

zen1 zen1 zen1
Merci à toi et ton attentive écoute.

:idea: :bo0ire:

J'ai fait la réserve de bois!!
"Quand hiver rude, homme blanc coupé bois.....!!" :lol: :lol:
L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant...........
Kan Rit Ar Norbert
Administrateur

Messagede siobhan » 08 Oct 2008 21:02

Et qu'il y fait bon, en Auvergne !
De plus il restait quelques cèpes, le stage a été grâce à Corinne autant gastronomique que chamanique !!!
Merci à tous les deux, cette approche restera gravée dans nos mémoires, au boulot pour la suite !

Et plus les jours passent, plus je me demande si c'était bien réel, cette parenthèse salvatrice dans un grand calme de nature, car de retour à la vie professionnelle c'est à nouveau le speed qui prédomine... Vivement la prochaine session !!!

Salubotar ! :bo0ire:
siobhan
Animatrice

Messagede siobhan » 12 Déc 2008 22:05

En pleine "petite saison" de spectacles de noël je confirme, dur d'appliquer les préceptes pourtant si clairs enseignés par la sagesse de KRAN, je suis dans un long tunnel de boulot et je ne vois les arbres que par la fenêtre de la camionnette ou presque!

Heureusement de temps en temps câlin du chat qui sait bien entendre ma soif de vie, et accidents du réel, je suis passée aujourd'hui devant un jardin "juste au moment" où une chienne s'en sauvait, elle m'a sauté dessus pleine de mamours, et le proprio tout confus et inquiet a constaté sa fugue à l'instant où elle se produisait. ouf, bonne coincidence, n'est-ce pas ?
siobhan
Animatrice

Messagede Kan Rit Ar Norbert » 12 Déc 2008 22:17

:wink:
Joli clin d'oeil en effet de la part de LULU...chère Siobhan!
Cette nuit Corinne et moi sommes aller fêter cette pleine lune des Trois Mères, merveilleuse ModerNot, dans la neige où nous avons sacrifié à un rituel très chamanique.... :bo0ire:
Et, dans cette nuit étrangement "magique" où il fait plus jour qu'en pleine lumière, nous avons eu le bonheur de voir trois Alfes blancs venir nous saluer suite à nos appels..
Que leur grâces et leurs ailes vous accompagnent tout au long de votre chemin,
KRAN, :wink: , qui vous salue et vous inlove :grin:
L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant...........
Kan Rit Ar Norbert
Administrateur

Messagede siobhan » 12 Déc 2008 23:46

Merci ! inlove
Tu sais, le conte pour rencontrer ses ancêtres que tu nous as donné, tu te souviens l'animal qui m'avait le mieux correspondu dans les sensations...
Eh bien l'autre jour fin octobre, pas trop vite dans ma voiture sur une petite route voilà-t'y pas que déboule du champs en léger surplomb à gauche... un jeune mâle sanglier ! fonçant dans ma trajectoire ! Je m'arrête et le klaxonne violemment (de l'autre côté des maïs, et plus loin une grande route !).
Il stoppe net, à 5 mètres de moi, j'ai vu ses yeux ! il a quasiment penché un peu la tête et j'ai lu l'incompréhension dans son regard, du genre, bah quoi, elle est folle celle-là ! Y'a à manger là en face, je vais me gêner tiens !

Il était arrêté dans son élan et hésitait, du coup j'ai redémarré doucement et ce gros têtu a traversé derrière moi et s'est enfilé dans les maïs, je lui ai crié de ne pas pousser trop loin après son casse-croute... En revenant je suis passée par la grand route, ouf, pas d'accident en vue, mais ça arrive de plus en plus souvent, ils prolifèrent...

Je les aime beaucoup ces bulldozers naturels. Me correspondent bien. Pas si bêtes comme d'habitude !!!
siobhan
Animatrice

Messagede Christine_ » 13 Déc 2008 09:58

m'est arrivé à peut pres la même chose, avec un gros renard, il etait posté à l'entrée du village, il a traversé, nous obligeant à ralentir, s'est assis sous un amandier, tranquille, tout pres, et nous a regardé repartir
il n'etait vraiment pas farouche celui là, plutôt sur de lui, et de nous, savait bien qu'on ne lui foncerai pas dessus comme des malades :idea:
Christine_
Sympathisante

Messagede claire » 13 Déc 2008 20:56

S'en est passé des choses la nuit de la pleine lune... :lol:
Le 12 au matin me suis réveillée avec une douleur thoracique (comme un coup de poignard) et essoufflements,passait pas la douleur, a duré deux heures,moi j'étais pas inquiète mais un ami m'a forçé d'appeler le SAMU (plus de 50 ans,une valve mitrale trop épaisse qui ferme pas,je suis donc une femme à risque) ben oui sont même venu me chercher en ambulance,j'aurais du prendre des photos!!! perf,examens,scanner et rentrée chez moi,pas d'embolie.... inlove ....Bon juste une alerte....la surprise du jour après la neige de 20 centimètres tombée la veille.... inlove ...çà m'aurait rien fait moi une embolie et partir comme çà,çà m'aurait même plutôt plu...que mon temps soit fini ici...pour cette vie....
Appliquer sa parole
L'urgence du devoir est d'aimer
claire
Membre fidèle

Messagede Christine_ » 13 Déc 2008 21:27

désolée Claire :idea:
je n'avais pas lu ton message
repose toi bien et prend soin de toi et passe de tres bonnes fêtes inlove :idea:
Christine_
Sympathisante

Messagede pseud » 13 Déc 2008 22:21

Claire, prends soin de toi, surtout :idea:

Cette lune m'a paru très puissante, elle m'a bien tracassée, pourtant d'habitude, on s'entend très bien :grin:

inlove
la lune, les étoiles, l'univers ...
pseud
Sympathisante

Re: Stage

Messagede Charlie » 21 Nov 2009 14:24

Ces stages m'intéressent... Quand aura lieu le prochain ?
Seul le Temps quand il s'efface sait donner à l'Homme la sagesse des jours qui passent.
Charlie
Membre fidèle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stage d'initiation au chamanisme en Auvergne