| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
duc Animateur

|
Posté le: 07 Fév 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
| Kan Rit Ar Norbert a écrit: |
[
par contre, que nos inconséquences aient des répercussions uniquement "mécaniques" , je n'en douterait pas!!
ne serait-ce que le choc sans cesse répetter des tirs de mines, des essais nucléaires et autres, les bombardements, et vidanges des nids pétroliers, gazeux et autres..
En effet il y a forcemment des déséquilibres qui se créent, mais pas de "vengeance" de notre bonne vieille Terre.
 |
Sans oublier toutes les ondes électromagnétiques qui forment une espèce de bouclier autour de notre bonne vieille terre.
 _________________ L'inconditionnel du parfait |
|
|
 |
helea Animatrice

Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 3793 Localisation: l'île aux fleurs
|
Posté le: 08 Fév 2008 01:20 Sujet du message: |
|
|
>>
et puis enfin se dépoussiérer de siècles des religions, l'entité vivante que tu décris y ressemble (de loin)! <<
c'est parfaitement vrai; je vois et ressents la terre comme un etre vivant, la " Pachamama" en somme et j'ai l'impression quand l'aimant, en l'appreciant je fais , pour une micro part, qu'un peu d'amour
fera pousser une petite fleur. illusion peut etre, ou le bonheur que j'ai, me semble partageable et createur . (mais bon, chez nous, on verse bien un peu de son verre par terre avant de boire- quand on est dehors evidement : en fait , cela rejoint bien ton histoire de religion
(j'oserai pas dire "mea culpa" )
et allez hop ! les prises de conscience !  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
claire Membre fidèle
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1005 Localisation: un peu partout dans ma tête!
|
Posté le: 08 Fév 2008 09:30 Sujet du message: |
|
|
Surt out surtout n'arrête jamais d'envoyer des pensées d'Amour...
Quelqu'ensoit le résultat...il ne t'appartient pas...  _________________ Appliquer sa parole
L'urgence du devoir est d'aimer |
|
|
 |
helea Animatrice

Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 3793 Localisation: l'île aux fleurs
|
Posté le: 08 Fév 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
 _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|