| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claire Membre fidèle
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 853 Localisation: un peu partout dans ma tête!
|
Posté le: 27 Avr 2008 00:04 Sujet du message: |
|
|
Duc a écrit:
les ondes que nous générons par nos pensées nos émotions nos actes restent en "réserve"
...  _________________ Appliquer sa parole
L'urgence du devoir est d'aimer |
|
|
 |
Cristale Membre régulier
|
Posté le: 27 Avr 2008 00:16 Sujet du message: |
|
|
Amusant, en imprimerie (d'époque), "Les caractères sont rangés dans la casse. Une casse contenant des caractères en réserve" (source : -http://www.britannica.fr/Lettre1/Dictionnaire.html)  _________________ La Terre n'est pas un don de nos parents.
Ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Proverbe amérindien |
|
|
 |
Christine_ Membre fidèle
|
Posté le: 27 Avr 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Duc
" SE stoke.... comment ?? nous commençons à comprendre les liaisons neuroniques et leur emploi le moment venu.. les différentes mémoires."
comme une fourmilière peut etre, plein de cervaux , qui stokent, des souvenirs de tout, y a plus qu'a aller chercher ?
ou comme une grande bibliothèque |
|
|
 |
claire Membre fidèle
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 853 Localisation: un peu partout dans ma tête!
|
Posté le: 27 Avr 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
| duc a écrit: | Personne n'a avancé que les souvenirs individuels marquaient l'universel d'une marque INDELIBILE...
Si nous ne sommes qu'une vibration nous générons les vibrations qui nous concerne.
L'ensemble des consciences forme temporairement l'universel.. c'est à nous de savoir ce qu'on va en faire.. nous avons notre libre arbitre.
 |
_________________ Appliquer sa parole
L'urgence du devoir est d'aimer |
|
|
 |
freefox Membre fidèle

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 921 Localisation: La Conscience
|
Posté le: 27 Avr 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Modestement je vous propose une Réponse très, très bréve de mesdames les sciences :
: Bla bla bla...... .....ouin ouin ouin.....
Comment : réseau de neurones connectés les uns aux autres par le biais des neurotransmetteurs essentiellement les molécules d'acétylcholine.
Un déficit d’acétylcholine provoque des troubles mnésiques et une des causes de la maladie d'Alzheimer.
Ou : Les différentes mémoires sont stockées dans plusieurs régions du cerveau : le cortex préfrontal, le néocortex etc. mais l’hippocampe joue un rôle essentiel.
Pourquoi : bête question !  _________________ freefox
Un point de rêve dans le cercle du rêve...Oum ma ni padmè hung... |
|
|
 |
freefox Membre fidèle

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 921 Localisation: La Conscience
|
Posté le: 27 Avr 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Et moi je réponds à ces dames les sciences: Beuh, pas satisfait!  _________________ freefox
Un point de rêve dans le cercle du rêve...Oum ma ni padmè hung... |
|
|
 |
Christine_ Membre fidèle
|
Posté le: 27 Avr 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|