| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
helea Animatrice

Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 3889 Localisation: l'île aux fleurs
|
Posté le: 30 Nov 2008 18:37 Sujet du message: VACCIN anti cancer du col de l'uterus |
|
|
à savoir avant de se precipiter :
-http://www.univers-nature.com/sante-nature/vaccin-anti-cancer-col-uterus.html _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Kan Rit Ar Norbert Administrateur

|
Posté le: 30 Nov 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Effarant!!
je fais suivre à mes correspondants: déjà que Corinne et moi étions contre..... _________________ L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant........... |
|
|
 |
Nina Padilha Sympathisante

|
Posté le: 30 Nov 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'en faire un mail et j'entends déjà mon contact me dire : arrête de dire n'importe quoi...
Il le sait, j'ai horreur des vaccins... et à juste titre. Ils m'ont "donné" une SEP...
Alors, leur campagne, ils peuvent se la mettre dans la poche, avec un mouchoir par-dessus !
Je n'en ai cure.
C'est un sujet important, ce problème de vaccins... Il concerne des millions de gens.
J'ai su qu'il existait une liste d'ouvrages, comme le livre de Michel GEORGET (professeur agrégé) "Vaccination – Les vérités indésirables". Ce sujet qualifié de "gogologie" est aussi abordé dans une revue scientifique, Sciences & Vie et, si mes souvenirs sont bons, dans l'article concerné il y avait une liste de vaccins nocifs....
Je ne l'ai pas dans mes archives, celui-là. Mince ! Je vais essayer de le trouver...
Vu ici : -http://www.editions-dangles.com/livres-bien-etre/-Vaccinations%20-%20Les%20v%E9rit%E9s%20ind%E9sirables/-Michel%20Georget/-/-/fp_6_232326676____20721.htm
Il est évident que, grâce à la vaccination, une maladie comme la variole a été complètement éradiquée, et l'OMS a bon espoir pour quelques autres. Je ne suis ni ignare, ni imbécile.
Mais aujourd'hui, je constate qu'il y a de plus en plus de vaccins contre ceci ou cela...
Certains sont recommandés, d'autres carrément obligatoires. Fichtre !
Et puis, une petite lecture sur : -http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-mensonges.php
Edifiant... _________________ Chimboraï khumi !
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. [Khalil Gibran] |
|
|
 |
Ericq Sympathisant

|
Posté le: 30 Nov 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Merci Helea, je suis abonné à cette lettre univers-nature et j'ai diffusé également l'information  _________________ PRendre un bain de lune
TOucher l'intime
AU plus profond
LE soleil |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Posté le: 30 Nov 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
super Eric ! il est important de diffuser vite car la vaccination risque de rentrer ds le carnet de santé et devenir plus ou moins " obligatoire" à
moyen terme. ( vous savez ce fameux livret obligatoire, bien tenu à jour pour aller à l'ecole se faire bourrer le crane )  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Rainbow Membre fidèle

|
Posté le: 03 Déc 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
déjà que je ne crois pas à la vaccination... si on arrêtait de nous donner de fausses sécurités qui nous aveuglent l'esprit... _________________ Vous êtes l'expression de votre plus profond désir
Tel est votre désir, telle est votre volonté
Telle est votre volonté, tels sont vos actes
Tels sont vos actes, telle sera votre destinée
Brihadaranyaka Upanishad IV. |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Posté le: 04 Déc 2008 00:41 Sujet du message: |
|
|
bon ! il ya quand meme eu la variole et la rage !
l'hepatite fut un coup raté .
j'ai une amie qui a refusé de faire vacciner ses enfants : du coup , privés
d'ecole et menaces d'enlever ses enfants pour les rendre au père !!
ele a fini par s'incliner mais ils sont vaccinés, ont perdu une année scolaire...
pas simple ! _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens...
La mairie m'avait écrit pour me dire : le carnet de vaccinations de votre fils n'est pas à jour...
J'ai répondu : je vous emm... et j'ai joint copie de l'alerte aux vaccins avec le site Internet et je leur ai dit :
- Si vous me prouvez le contraire, je m'incline. Dans le doute, je m'abstiens !
Ils ne m'ont plus contactée...
 _________________ Chimboraï khumi !
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. [Khalil Gibran] |
|
|
 |
Rainbow Membre fidèle

|
Posté le: 11 Déc 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
helea,
le vaccin de la variole : la variole existe toujours (en Amazonie entre autre), mais comment savoir s'il est efficace quand il n'y a aucune épidémie?
le vaccin contre la rage : aucun preuve que ça fonctionne et si qqun est mordu, on lui fait de toute manière une injection...
le vaccin de la rage proviendrait d'un mensonge de Pasteur qui aurait prétendu que l'enfant avait été mordu par un chien enragé, et donc il aurait été guéri (alors qu'il n'avait rien, à part avoir été mordu)... on pense à l'heure actuelle que le chien n'avait absolument pas la rage, et que donc l'enfant n'a jamais été guéri de la rage par le vaccin...
les vaccins ROR semblent diminuer le tôt de la maladie, mais en fait ce sont les adultes et les jeunes bébés qui les attrappent, ce qui est plus grave... alors que dans nos pays, ces maladies sont le plus souvent bénignes
la polio : a provoqué des cas de polio chez des enfants porteurs sains...
coqueluche : des enfants vaccinés l'ont attrapée, en plus grave, et puis augmente le risque de mort subite du nourrisson
le tétanos : c'est une antitoxine, la toxine n'étant pas dans le sang (justement les bactéries produisant ces toxines ne peuvent pas vivre en contact avec l'oxygène), le vaccin ne sert à rien... _________________ Vous êtes l'expression de votre plus profond désir
Tel est votre désir, telle est votre volonté
Telle est votre volonté, tels sont vos actes
Tels sont vos actes, telle sera votre destinée
Brihadaranyaka Upanishad IV. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Déc 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Qui a regardé "silence, on vaccine" sur la Cinq ?
Très instructif ! Et ô combien apeurant ! _________________ Chimboraï khumi !
|
|
 |
Ericq Sympathisant

|
Posté le: 11 Déc 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Travaux du docteur Groussac
-http://aluminiumetvaccins.e-monsite.com/rubrique,docteur-groussac,1021686.html
LES REDOUTABLES VACCINS ANTIGRIPPE DONT ON NE PARLE QU’EN COULISSE
NOS AMIS LES RETRAITES EN DANGER DE DEGENERESCENCE
Document ENVOYE par le Dr GROUSSAC
L'ouverture hier à Stockholm de la cérémonie des Prix Nobel a vu le prix de Médecine attribué à deux chercheurs américains, Andrew Fire et Craig C. Mello, pour leur découverte des mécanismes biologiques contrôlant les flux d'informations génétiques. Leurs travaux originaux portaient sur l'étude des ARN interférence double - brin chez le nématode Caenorhabditis elegans.
Le Prix Nobel de Médecine et Physiologie 2006, sur l'ARN interférence, explique comment une régulation, du noyau et donc des gènes des cellules, est exercée par des ARN double - brins. Ces doubles ARN bloquent sur la chaîne d'ADN certains gènes.
Le vaccin anti-grippe est constitué de fragments d'ARN doubles brins. Il bloque donc certains gènes. Le vaccin anti-grippe fait sur des personnes âgées, dont les gènes des cellules se ralentissent ou diminuent leur production, va donc bloquer certains gènes déjà déficients, comme c'est exposé par le prix Nobel.
Il en résulte un fonctionnement anormal des cellules, au premier plan desquelles les neurones ! D'où la floraison grandissante des Alzheimer actuelle qui grève le budget et la vie des citoyens et qu'on tend à nous faire croire inéluctable et pourvoyeuse d'emplois !
Faire à gogo du vaccin anti grippe est aussi grave que le vaccin hépatite B. Le faire chez des nourrissons comme c'est programmé (élections présidentielles obligent!) va entraîner, c'est prévisible, des maladies par arrêt de fonctionnement de certains types cellulaires mais surtout va retentir sur les neurones,complétant le programme de dégénérescence, de la population entamée, par le vaccin hépatite B!
Dr Marie-Hélène Groussac, le 12 novembre 2006.
Précisions sur les vaccins (O.G.M) ! anti-grippe : en 2005, 11vaccins dont 7 comportent des doubles ARN, Fluarix, Immugrip, Mutagrip, Prévigrip, Vaxigrip (1+2); n'en comportent pas: Agrippal, Fluvirine, Gripguard, Influvac. MHG (Comportent néanmoins mercure et aluminium, métaux lourds redoutables).
Un site aussi qui parle santé, agriculture etc.
-http://daudin.free.fr _________________ PRendre un bain de lune
TOucher l'intime
AU plus profond
LE soleil |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Posté le: 11 Déc 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Rainbow : tu comptes faire quoi pour ton fils ?
parcequ'il y a un sacré risque d'etre hors la loi !
as tu des sources à me refiler svp !
à vous deux ! _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Gil Scaldesse initiée

|
Posté le: 11 Déc 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
En Belgique si on ne vaccine pas ses enfants on est passible de prison _________________ ""Le bonheur est un voyage, pas une destination, il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que le temps présent.""
Gil. |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Posté le: 11 Déc 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
en France, c'est pas d'ecole sans les vaccins et risque de placement des enfants . j'ai une amie qui a vecu cela l'année derniere . _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Christine_ Sympathisante

|
Posté le: 12 Déc 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
que peut on dire sur les vaccins qu'on n' ai pas dit
tout nourrisson, on y a droit, pour avoir le droit d'aller à l'école ou même de travailler quand on est en contact avec les enfants
difficile de trouver des solutions quand on est contre la vaccination  |
|
|
 |
|