Sagesse Primordiale - Découvrez la philosophie des Gentils 

Spiritualité, philosophie : Sagesse Primordiale
 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ  Rechercher   Profil         Connexion 

Wikipédia : gentilisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale Index du Forum -> Les quatre saisons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karl
Membre régulier

MessagePosté le: 15 Fév 2005 23:54    Sujet du message: Wikipédia : gentilisme Répondre en citant

Connaissez vous wikipédia ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil
Wikipédia est un projet d'encyclopédie gratuite, écrite coopérativement .
C'est un projet déjà immense, un encyclopédie à laquelle toute le monde peut participer et à laquelle on peut très bien se fier.

Sur ce même encyclopédie on donne la définition de "paganisme" et de "néo - paganisme" mais l'article connexe "gentilisme" est encore blanc comme neige"

Je pense que ça serait bien qu'on rédige cet article et peut être même mettre un lien vers ce site.

Qu'en pensez vous ?

PS : avez vous remarqué que si on tape le mot "sagesse" dans google le premier résultat donne sur ce site ? Razz
Philippe
Administrateur

MessagePosté le: 21 Mar 2005 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je découvre ton post .....

Wikipedia, je connais, j'ai fait l'article sur le Gentilisme ... et Google sur Sagesse, un vrai travail de fonds .... il y a pleins d'autres mots clés qui nous mènent en première page voire même en premier site classé du Web et ce n'est pas le fruit du hasard...

Edit : bon je vais voir çà effectivement il n'y est plus, Wiki a eu un bug

Boooooon, je vais me le recoltiner.. il y avait même le lien vers ici bien sûr...

"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."

Dernière édition par Philippe le 21 Mar 2005 13:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Philippe
Administrateur

MessagePosté le: 21 Mar 2005 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Very Happy

L'article sur le Gentilisme que j'avais écrit n'était plus en ligne suite à un bug . mais si l'encyclopédie publique avait buggée sur cet article, je l'avais encore dans ma base de données chez eux.

Donc je l'ai remis en ligne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gentilisme

A ce propos pour ceux qui ne sont pas abonnés à la lettre d'information, nous avons été sélectionné dans Encyclopedia Universalis pour notre dossier sur le Kalevala dans contes et légendes.

Merci à toi le veilleur, merci Heimdall on t'a reconnu...

Idea

"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Karl
Membre régulier

MessagePosté le: 21 Mar 2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merveilleux. Beau travail !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale Index du Forum -> Les quatre saisons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: