| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 D�c 2002 Messages: 3296 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Post� le: 19 Mai 2005 19:38 Sujet du message: |
|
|
t'es bien branch� loublanc
Dis t'es musicien et tu fais des repr�sentations ? c'est �� ?
Pas d'affolement, c'est juste une question comme �� !  _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le r�glement du Forum
Ami(e)s, vous �tes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
loublanc Membre r�gulier
Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 69 Localisation: france yvelines
|
Post� le: 20 Mai 2005 03:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour phillippe, je ne me consid�res pas comme un musicien, non je ne fais pas de repr�sentation ( j'ai trop le trac,suis trop r�serv� ) je n'ai pas de don particulier pour la musique.
Je pourrais dire que j'ai une passion pour la musique, la guitare en paticulier, mais je ne pratique pas assez souvent ( manque de motivation ? ou pas assez d'efforts face � la difficult� ), donc je ne progresse pas.
J'ai envie de dire que la musique a quelque chose de magique et que la majorit� des gens doit y trouver son bonheur face � la diversit� des styles. Et m�me si les spectacles ou concerts sont un peu chers ( pour mes modestes moyens ) (il faut bien aussi que ceux qui la font puissent en vivre sinon il n'y en aurait peut-�tre pas ex: les intermitents du spectacle ou les jeunes qui veulent se lancer) nous avons la chance qu'il y ait les disques ou CD.
Tout �a pour dire que si j'�tais bon et que si je n'avais pas cette peur ou trac, oui �a me plairait d'en vivre.
loublanc _________________ Nos sens cr�ent nos �motions. La musique influence nos �motions. Certaines formes de musique nous relient � des niveaux subtils et profonds de l'�tre et participent � nous rendre heureux. |
|
|
 |
|