� Sagesse Primordiale- Spiritualit� et philosophie ancestrales- - Philosophie Premi�re�

Spiritualité, philosophie : Sagesse Primordiale
�Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s�

FAQ� �Rechercher� �Profil� �� �� �Connexion�

�
musique et spiritualit�
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale- Spiritualit� et philosophie ancestrales- Index du Forum -> Spiritualit� et Philosophie
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Administrateur

MessagePost� le: 19 Mai 2005 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

t'es bien branch� loublanc

Dis t'es musicien et tu fais des repr�sentations ? c'est �� ?

Pas d'affolement, c'est juste une question comme �� ! Razz

Ami(e)s, vous �tes les bienvenu(e)s ici Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loublanc
Membre r�gulier

MessagePost� le: 20 Mai 2005 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour phillippe, je ne me consid�res pas comme un musicien, non je ne fais pas de repr�sentation ( j'ai trop le trac,suis trop r�serv� ) je n'ai pas de don particulier pour la musique.
Je pourrais dire que j'ai une passion pour la musique, la guitare en paticulier, mais je ne pratique pas assez souvent ( manque de motivation ? ou pas assez d'efforts face � la difficult� ), donc je ne progresse pas.
J'ai envie de dire que la musique a quelque chose de magique et que la majorit� des gens doit y trouver son bonheur face � la diversit� des styles. Et m�me si les spectacles ou concerts sont un peu chers ( pour mes modestes moyens ) (il faut bien aussi que ceux qui la font puissent en vivre sinon il n'y en aurait peut-�tre pas ex: les intermitents du spectacle ou les jeunes qui veulent se lancer) nous avons la chance qu'il y ait les disques ou CD.
Tout �a pour dire que si j'�tais bon et que si je n'avais pas cette peur ou trac, oui �a me plairait d'en vivre.

loublanc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale- Spiritualit� et philosophie ancestrales- Index du Forum -> Spiritualit� et Philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: