| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cristale Membre régulier

|
Posté le: 03 Oct 2003 13:37 Sujet du message: oups |
|
|
Comme le dit très bien Maryama "nous sommes des assoiffés d'absolu sur ce forum et cela ne nous aide pas toujours... Nous voulons peut être aller trop vite alors forcément on chute..." c'est ce qui m'arrive quand je déboule comme ça sans crier gare ! Sans dire bonjour à ceux avec lesquels je n'ai pas encore échangé...
Comme si je connaissais déjà et que les autres me connaissaient aussi...
C'est de la politesse...
Ta confiance Pitouillette me va droit au
Bisouilles |
|
|
 |
Lluv'Won Modératrice

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 928 Localisation: dans une forêt, près de l'arbre !
|
Posté le: 03 Oct 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
marrant car j allais te demander si je ne te connaissais pas déjà lol !!!
pleins de bizouilles  _________________ J'ai une famille ! Une famille merveilleuse
Place à l'imprévu ! Tout est possible !!
Lluv' Won
www.chiens-de-france.com/camawach |
|
|
 |
Cristale Membre régulier

|
Posté le: 03 Oct 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
c'est sur il existe des affinités !
Après, l'intérêt à mon sens, c'est de trouver les différences qui sont riches d'enseignements sur ce qui fonde notre "essence" spécifique.
Comme pour les enfants, s'inspirer de ce qui est "constructif", "positif", "lumineux" chez l'autre, pour nous "grandir", et ainsi de suite, non?
bisouilles |
|
|
 |
Kan Rit Ar Norbert Administrateur

|
Posté le: 03 Oct 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
Dans l'enseignement Gentil, on appelle cela:
"Être l'exemple".
Sans le revendiquer bien sûr, ni en faire son étendard , sinon QUID de l'exemplarité héhéhé
Juste une question de COMPORTEMENT , digne, loyal , juste, ouvert, équitable, généreux et..............amour
Bizouilles à tous et bonne fin de semaine!! :boire:
Vous le remarquerez j'ai horreur des anglicisme: la langue française est si belle et RIIIIIIIIIIIICHE!!  _________________ L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant........... |
|
|
 |
Cristale Membre régulier

|
Posté le: 03 Oct 2003 19:58 Sujet du message: |
|
|
:boire: Bonne fin de semaine sans anglissisme !
 |
|
|
 |
Lluv'Won Modératrice

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 928 Localisation: dans une forêt, près de l'arbre !
|
Posté le: 04 Oct 2003 07:56 Sujet du message: |
|
|
| Cristale a écrit: |
c'est sur il existe des affinités !
Après, l'intérêt à mon sens, c'est de trouver les différences qui sont riches d'enseignements sur ce qui fonde notre "essence" spécifique.
Comme pour les enfants, s'inspirer de ce qui est "constructif", "positif", "lumineux" chez l'autre, pour nous "grandir", et ainsi de suite, non?
bisouilles |
coucou
j aime beaucoup , sentir qu'ily a des affinités mais ne pas en rester là et chercher les différences , je n avais jamais vu les choses comma ça , merci de m ouvrir l esprit un peu plus
bizouilles à vous tous :boire:  _________________ J'ai une famille ! Une famille merveilleuse
Place à l'imprévu ! Tout est possible !!
Lluv' Won
www.chiens-de-france.com/camawach |
|
|
 |
|