| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gil Scaldesse initi�e

|
Post� le: 22 Juin 2005 23:15 Sujet du message: |
|
|
Ici aussi plein de nuages pendant toutes les pleines lunes 2005 pas grave j'ai les nuages et cela me convient encore mieux _________________ Gil. |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 D�c 2002 Messages: 3267 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Post� le: 23 Juin 2005 06:34 Sujet du message: |
|
|
A Helea:
le ph�nom�ne de lune rouge est classqiue en Et�, la Lune se tient bas et la lumi�re lunaire est dispers�e par les poussi�res, la pollution, ou les particules de tous ordres pour la m�me raison que les couchers de Soleil offrent souvent de vives nuances de rouges.
A Gil : pourquoi cela te convient encore mieux ? _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le R�glement du Forum
Ami(e)s, vous �tes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
Gil Scaldesse initi�e

|
Post� le: 23 Juin 2005 07:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les nuages sont sources de r�ves, elles sont la pluie, la pluie est l'eau, l'eau est la vie et la lune est un astre mort _________________ Gil. |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Post� le: 23 Juin 2005 07:28 Sujet du message: |
|
|
apparement mort !!
la lune donne l'equilibre � la terre ! sans la lune , la terre basculerait !
et il n'y aurait pas de mar�e etc...
alors la lune morte, vibratoirement et meme physiquement , certainement pas !  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 D�c 2002 Messages: 3267 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Post� le: 23 Juin 2005 08:44 Sujet du message: |
|
|
et si c'�tait....
Pourquoi aurions nous la lune de lumi�re, la lune de jach�re,la lune de temp�rence, la lune des moissons, la lune du loup, la lune des brouillards etc ...? _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le R�glement du Forum
Ami(e)s, vous �tes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
siobhan Animatrice

|
Post� le: 23 Juin 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
La lune est pleine et ronde,
Son ambre allonge les ombres...
Ah ! quelle douceur... _________________ Elen sila l�menn omentielvo...
"marcher dans la beaut�..." devise navajo.
"Songez � librement vivre..." Cyrano. |
|
|
 |
Ellethael Membre fid�le
Inscrit le: 17 F�v 2004 Messages: 596 Localisation: La Lorien belge
|
Post� le: 25 Juin 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
le ciel s'est quand m�me d�gag�! j'ai pu la voir.
pour la lune rouge, ou rousse, il y a une explication vraiment bien faite dans "tous sur orbite"a existe en dvd.
bisous _________________ J'aime j'aime la viiiiiie!!!
The moon is a litlle light in the dark and a little hope in the night.
Si vous fermez la porte � toutes les erreurs, la v�rit� restera dehors.(Rabindranath Tagore)
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas o� l'on va(j'ai oubli� le nom de l'auteur) |
|
|
 |
Gil Scaldesse initi�e

|
Post� le: 19 Ao� 2005 09:42 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il y a de bien en Belgique c'est qu'il n'y a jamais de loup garou car � chaque pleine lune il pleut o� le ciel est couvert hi hi ! _________________ Gil. |
|
|
 |
Man Ing Mod�rateur

|
Post� le: 20 Ao� 2005 00:45 Sujet du message: |
|
|
Tu en as de la chance ici en Provence il y a du vent, pas de pluie , des feux de for�t et les coqs chantent toute la journ�e car ils ne comprennent plus rien ?
salubotar _________________ Ne le fais pas, ou fais le � outrance! |
|
|
 |
Gil Scaldesse initi�e

|
Post� le: 20 Ao� 2005 07:21 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet tu as raison j'ai de la chance l'eau remonte par le sol bient�t je prendrai des bains de pieds dans ma cave j'y �l�verai des grenouilles  _________________ Gil. |
|
|
 |
Man Ing Mod�rateur

|
Post� le: 20 Ao� 2005 08:02 Sujet du message: |
|
|
tu vois que tu as de la chance !
Ici on manque d'eau, on n'arrose plus les jardins, on ne lave plus les voitures et dans certaines communes il y a des coupures d' eau plusieur fois par jours !!!
Le sol est recouvert d' une moquette couleur fauve faite d' aiguilles de pins calcin�es par le soleil et ne demande qu'a s'embraser � la moindre �tincle ,,,
Peut-�tre qu' il faut accepter les contraintes de la r�gion o� l' on vit et faire avec .
Bisous ma grande _________________ Ne le fais pas, ou fais le � outrance! |
|
|
 |
Gil Scaldesse initi�e

|
Post� le: 20 Ao� 2005 08:12 Sujet du message: |
|
|
Ho je les accepte ne t'inqui�te pas et je sais au fond de moi que je pr�f�re vivre au frais que sous la canicule. J'ai des bottes, un cir� et une bonne sant� (pas de fer ici elle rouillerait)
Et surtout j'ai des arbres et encore des arbres petits et grands et c'est tout ce qu'il faut � mon coeur pour qu'il batte la mesure sur l'air de l'Amour et de la vie _________________ Gil. |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Post� le: 20 Ao� 2005 09:24 Sujet du message: |
|
|
on pourrait faire un acqueduc de chez Gil � chez Man Ing  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Gil Scaldesse initi�e

|
Post� le: 20 Ao� 2005 09:30 Sujet du message: |
|
|
Avec la chaleur du sud l'eau serait �vapor� bien avant d'avoir fait le chemin je lui porterai donc � mon prochain passage un bidon de d�eau  _________________ Gil. |
|
|
 |
Sable Pionnier de Sagesse Primordiale

|
Post� le: 20 Ao� 2005 10:03 Sujet du message: |
|
|
Quel plaisir de lire vos �neries ! je ne m'en lasse pas, tout les jours au p'tit d�j !!
Tout �a me fait penser (tout de m�me) que la ville c'est pas si simple pour l'�co-programme....pr�s de chez moi (c'est � dire � moins de 20mn � pied rythme paisible) y'a pas de parc et peu d'arbres....aucun aqueduc et des distances lieux de travail-maison qui interp�lent mes choix de d�placement � chaque fois....
Bref..;l'�t� est insoup�onnablement m�ditateur peut �tre que �a nous fera apprendre de nouveaux moyens de d�placement ?
 _________________ Amour qui nait subitement est le plus long a gu�rir... |
|
|
 |
|