| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cristale Membre r�gulier

|
Post� le: 03 Oct 2003 13:37 Sujet du message: oups |
|
|
Comme le dit tr�s bien Maryama "nous sommes des assoiff�s d'absolu sur ce forum et cela ne nous aide pas toujours... Nous voulons peut �tre aller trop vite alors forc�ment on chute..." c'est ce qui m'arrive quand je d�boule comme �a sans crier gare ! Sans dire bonjour � ceux avec lesquels je n'ai pas encore �chang�...
Comme si je connaissais d�j� et que les autres me connaissaient aussi...
C'est de la politesse...
Ta confiance Pitouillette me va droit au
Bisouilles |
|
|
 |
Lluv'Won Mod�ratrice

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 928 Localisation: dans une for�t, pr�s de l'arbre !
|
Post� le: 03 Oct 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
marrant car j allais te demander si je ne te connaissais pas d�j� lol !!!
pleins de bizouilles  _________________ J'ai une famille ! Une famille merveilleuse
Place � l'impr�vu ! Tout est possible !!
Lluv' Won
www.chiens-de-france.com/camawach |
|
|
 |
Cristale Membre r�gulier

|
Post� le: 03 Oct 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
c'est sur il existe des affinit�s !
Apr�s, l'int�r�t � mon sens, c'est de trouver les diff�rences qui sont riches d'enseignements sur ce qui fonde notre "essence" sp�cifique.
Comme pour les enfants, s'inspirer de ce qui est "constructif", "positif", "lumineux" chez l'autre, pour nous "grandir", et ainsi de suite, non?
bisouilles |
|
|
 |
Kan Rit Ar Norbert Administrateur

|
Post� le: 03 Oct 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
Dans l'enseignement Gentil, on appelle cela:
"�tre l'exemple".
Sans le revendiquer bien s�r, ni en faire son �tendard , sinon QUID de l'exemplarit� h�h�h�
Juste une question de COMPORTEMENT , digne, loyal , juste, ouvert, �quitable, g�n�reux et..............amour
Bizouilles � tous et bonne fin de semaine!! :boire:
Vous le remarquerez j'ai horreur des anglicisme: la langue fran�aise est si belle et RIIIIIIIIIIIICHE!!  _________________ L'AMOUR r�tablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au s�rieux, vous n'en sortirez pas vivant........... |
|
|
 |
Cristale Membre r�gulier

|
Post� le: 03 Oct 2003 19:58 Sujet du message: |
|
|
:boire: Bonne fin de semaine sans anglissisme !
 |
|
|
 |
Lluv'Won Mod�ratrice

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 928 Localisation: dans une for�t, pr�s de l'arbre !
|
Post� le: 04 Oct 2003 07:56 Sujet du message: |
|
|
| Cristale a �crit: |
c'est sur il existe des affinit�s !
Apr�s, l'int�r�t � mon sens, c'est de trouver les diff�rences qui sont riches d'enseignements sur ce qui fonde notre "essence" sp�cifique.
Comme pour les enfants, s'inspirer de ce qui est "constructif", "positif", "lumineux" chez l'autre, pour nous "grandir", et ainsi de suite, non?
bisouilles |
coucou
j aime beaucoup , sentir qu'ily a des affinit�s mais ne pas en rester l� et chercher les diff�rences , je n avais jamais vu les choses comma �a , merci de m ouvrir l esprit un peu plus
bizouilles � vous tous :boire:  _________________ J'ai une famille ! Une famille merveilleuse
Place � l'impr�vu ! Tout est possible !!
Lluv' Won
www.chiens-de-france.com/camawach |
|
|
 |
|