Sanya Mod�ratrice

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: Au milieu des terrils du Nord
|
Post� le: 12 D�c 2005 15:19 Sujet du message: Nouveau logiciel |
|
|
Proc�dure d'installation par assistance par t�l�phone...
CLIENT : Oui ? Le service Client�le ?
EMPLOY� : Oui, bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?
CLIENT : En r�visant mon syst�me, j'ai trouv� un logiciel appel� AMOUR, mais je ne sais pas comment il fonctionne. Pouvez vous m'aider svp ?
EMPLOY� : Bien s�r ! Mais je ne peux pas vous l'installer. Vous devrez le faire vous m�me. Je vous donne les instructions par t�l�phone, d'accord ?
CLIENT : Oui, je peux essayer. Je ne me connais pas beaucoup en informatique, mais je suis pr�t � l'installer maintenant. Par o� dois-je commencer ?
EMPLOY� : Le premier pas est d'ouvrir votre COEUR. L'avez-vous trouv� ?
CLIENT : Oui, voil�. Mais il y a plusieurs programmes qui tournent maintenant. Est-ce qu'il a un probl�me pour l'installer pendant qu'ils continuent ?
EMPLOY� : Quels programmes ?
CLIENT : Un petit instant, je regarde. PEINE PASS�E.EXE, BASSE ESTIME.EXE, COLERE.EXE et RESSENTIMENT.COM tournent en ce moment.
EMPLOY� : Pas de probl�me. AMOUR effacera automatiquement PEINE PASS�E.EXE de votre syst�me d'exploitation actuel. Il se peut qu'il reste sur votre disque dur, mais il n'affectera plus d'autres programmes. AMOUR finira par remplacer BASSE ESTIME.EXE avec un programme incorpor� appel� HAUTE ESTIME.EXE. Cependant, vous devez d�sactiver compl�tement les programmes COL�RE.EXE et RESSENTIMENT.COM. Ces programmes emp�chent l'installation correcte de "AMOUR". Pouvez vous les arr�ter maintenant ?
CLIENT: Je ne sais pas comment. Pouvez-vous me dire comment les arr�ter ?
EMPLOY� : Avec plaisir. Allez dans votre menu DEMARRER et activez PARDON.EXE. Ex�cutez-le autant de fois que n�cessaire jusqu'� ce que COL�RE.EXE et RESSENTIMENT.COM soient compl�tement effac�s...
CLIENT : C'est fait ! AMOUR a commenc� � s'installer automatiquement. Est-ce normal ?
EMPLOY� : Oui. Vous aurez bient�t un message disant que AMOUR sera actif aussi longtemps que COEUR subsiste. Avez-vous ce message ?
CLIENT: Oui, je l'ai ! Est-ce que l'installation est termin�e?
EMPLOY�: Oui, mais souvenez-vous que vous n'avez que le programme de base au d�part... Vous devez maintenant commencer � vous connecter � d'autres COEURS pour recevoir les mises � jour.
CLIENT: Oh l� l� ! Je re�ois un message d'erreur. Qu'est-ce que je fais l� ?
EMPLOY� : Que dit le message d'erreur ?
CLIENT : Il dit : "ERREUR 412 - PROGRAMME NON ACTIF EN COMPOSANTES INTERNES". Qu'est-ce que cela veut dire ?
EMPLOY� : Pas de panique ! C'est un probl�me courant. Cela signifie que "AMOUR" est configur� pour l'ex�cution avec des COEURS ext�rieurs, mais n'a pas �t�
ex�cut� dans votre propre COEUR... C'est une �tape un peu complexe de la programmation, mais dit en mots simples, cela veut dire que vous devez vous "AIMER" avant de pouvoir "AIMER" les autres.
CLIENT : Alors, que dois-je faire pour �a?
EMPLOY� : Pouvez-vous localiser le logiciel "AUTO ACCUSATION" ?
CLIENT : Oui, je l'ai.
EMPLOY� : Formidable. Vous apprenez vite !
CLIENT : Merci.
EMPLOY� : De rien. Cliquez sur les fichiers suivants pour les copier dans votre r�pertoire COEUR : AUT PARDON.DOC, AUTO-ESTIME.TXT, VALEUR.INF et R�ALISATION.HTM.
Le syst�me remplacera tout fichier incompatible et activera une restauration de tout fichier d�fectueux.
�galement, vous devez effacer AUTO-CRITIQUE.EXE de tous vos r�pertoires, et vous pouvez effacer tous les fichiers temporaires de votre corbeille, pour vous assurer qu'ils soient totalement effac�s et qu'ils ne puisse jamais se r�activer...
CLIENT : Compris ! H� ! Mon COEUR est en train d'activer des fichiers tr�s jolis ! SOURIRE.PPS s'active sur mon �cran et indique que CHALEUR.COM, PAIX.EXE et BONHEUR.COM se copient dans mon r�pertoire COEUR.
EMPLOY� : Cela indique que "AMOUR" est en train de s'installer et de s'ex�cuter. Maintenant vous pouvez vous d�brouiller par vous-m�me. Encore une chose,
avant de vous quitter...
CLIENT : OUI ?
EMPLOY� : AMOUR est un logiciel GRATUIT. Assurez-vous de le donner, avec tous ses modules, � toute personne que vous connaissez... A leur tour, ils vont le partager � d'autres, et vous recevrez des modules tr�s agr�ables en retour.
CLIENT : Je vais le faire. Merci beaucoup de votre aide. _________________ Vous trouverez plus dans les bois que dans les livres ; les arbres et les roches vous apprendront les choses que aucuns ma�tres vous dira...
http://sanyarit.blogtrafic.com/
http://www.lapf.fr
http://www.sagesse-primordiale.com
~Rit Rit~ |
|
Na�lle Mod�ratrice

Inscrit le: 16 F�v 2005 Messages: 2679 Localisation: les brumes du nord
|
Post� le: 12 D�c 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
merci Sanya  _________________ *Rit Ur*
"Si tu passes, arr�te-toi ~Si tu t'arr�tes, parle nous ~ Si tu parles, �coute aussi
Si tu �coutes, alors agis, mais agis surtout si tu as r�fl�chi
et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
(Kan Philippe) |
|