� Sagesse Primordiale- Spiritualit� et philosophie ancestrales- - Philosophie Premi�re�

Spiritualité, philosophie : Sagesse Primordiale
�Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s�

FAQ� �Rechercher� �Profil� �� �� �Connexion�

�
Nouveau logiciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale- Spiritualit� et philosophie ancestrales- Index du Forum -> Spiritualit� et Philosophie
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanya
Mod�ratrice

MessagePost� le: 12 D�c 2005 15:19    Sujet du message: Nouveau logiciel Répondre en citant

Proc�dure d'installation par assistance par t�l�phone...

CLIENT : Oui ? Le service Client�le ?

EMPLOY� : Oui, bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?

CLIENT : En r�visant mon syst�me, j'ai trouv� un logiciel appel� AMOUR, mais je ne sais pas comment il fonctionne. Pouvez vous m'aider svp ?

EMPLOY� : Bien s�r ! Mais je ne peux pas vous l'installer. Vous devrez le faire vous m�me. Je vous donne les instructions par t�l�phone, d'accord ?

CLIENT : Oui, je peux essayer. Je ne me connais pas beaucoup en informatique, mais je suis pr�t � l'installer maintenant. Par o� dois-je commencer ?

EMPLOY� : Le premier pas est d'ouvrir votre COEUR. L'avez-vous trouv� ?

CLIENT : Oui, voil�. Mais il y a plusieurs programmes qui tournent maintenant. Est-ce qu'il a un probl�me pour l'installer pendant qu'ils continuent ?

EMPLOY� : Quels programmes ?

CLIENT : Un petit instant, je regarde. PEINE PASS�E.EXE, BASSE ESTIME.EXE, COLERE.EXE et RESSENTIMENT.COM tournent en ce moment.

EMPLOY� : Pas de probl�me. AMOUR effacera automatiquement PEINE PASS�E.EXE de votre syst�me d'exploitation actuel. Il se peut qu'il reste sur votre disque dur, mais il n'affectera plus d'autres programmes. AMOUR finira par remplacer BASSE ESTIME.EXE avec un programme incorpor� appel� HAUTE ESTIME.EXE. Cependant, vous devez d�sactiver compl�tement les programmes COL�RE.EXE et RESSENTIMENT.COM. Ces programmes emp�chent l'installation correcte de "AMOUR". Pouvez vous les arr�ter maintenant ?

CLIENT: Je ne sais pas comment. Pouvez-vous me dire comment les arr�ter ?

EMPLOY� : Avec plaisir. Allez dans votre menu DEMARRER et activez PARDON.EXE. Ex�cutez-le autant de fois que n�cessaire jusqu'� ce que COL�RE.EXE et RESSENTIMENT.COM soient compl�tement effac�s...

CLIENT : C'est fait ! AMOUR a commenc� � s'installer automatiquement. Est-ce normal ?

EMPLOY� : Oui. Vous aurez bient�t un message disant que AMOUR sera actif aussi longtemps que COEUR subsiste. Avez-vous ce message ?

CLIENT: Oui, je l'ai ! Est-ce que l'installation est termin�e?

EMPLOY�: Oui, mais souvenez-vous que vous n'avez que le programme de base au d�part... Vous devez maintenant commencer � vous connecter � d'autres COEURS pour recevoir les mises � jour.

CLIENT: Oh l� l� ! Je re�ois un message d'erreur. Qu'est-ce que je fais l� ?

EMPLOY� : Que dit le message d'erreur ?

CLIENT : Il dit : "ERREUR 412 - PROGRAMME NON ACTIF EN COMPOSANTES INTERNES". Qu'est-ce que cela veut dire ?

EMPLOY� : Pas de panique ! C'est un probl�me courant. Cela signifie que "AMOUR" est configur� pour l'ex�cution avec des COEURS ext�rieurs, mais n'a pas �t�
ex�cut� dans votre propre COEUR... C'est une �tape un peu complexe de la programmation, mais dit en mots simples, cela veut dire que vous devez vous "AIMER" avant de pouvoir "AIMER" les autres.

CLIENT : Alors, que dois-je faire pour �a?

EMPLOY� : Pouvez-vous localiser le logiciel "AUTO ACCUSATION" ?

CLIENT : Oui, je l'ai.

EMPLOY� : Formidable. Vous apprenez vite !

CLIENT : Merci.

EMPLOY� : De rien. Cliquez sur les fichiers suivants pour les copier dans votre r�pertoire COEUR : AUT PARDON.DOC, AUTO-ESTIME.TXT, VALEUR.INF et R�ALISATION.HTM.
Le syst�me remplacera tout fichier incompatible et activera une restauration de tout fichier d�fectueux.
�galement, vous devez effacer AUTO-CRITIQUE.EXE de tous vos r�pertoires, et vous pouvez effacer tous les fichiers temporaires de votre corbeille, pour vous assurer qu'ils soient totalement effac�s et qu'ils ne puisse jamais se r�activer...

CLIENT : Compris ! H� ! Mon COEUR est en train d'activer des fichiers tr�s jolis ! SOURIRE.PPS s'active sur mon �cran et indique que CHALEUR.COM, PAIX.EXE et BONHEUR.COM se copient dans mon r�pertoire COEUR.

EMPLOY� : Cela indique que "AMOUR" est en train de s'installer et de s'ex�cuter. Maintenant vous pouvez vous d�brouiller par vous-m�me. Encore une chose,
avant de vous quitter...

CLIENT : OUI ?

EMPLOY� : AMOUR est un logiciel GRATUIT. Assurez-vous de le donner, avec tous ses modules, � toute personne que vous connaissez... A leur tour, ils vont le partager � d'autres, et vous recevrez des modules tr�s agr�ables en retour.

CLIENT : Je vais le faire. Merci beaucoup de votre aide.
http://www.sagesse-primordiale.com
~Rit Rit~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Na�lle
Mod�ratrice

MessagePost� le: 12 D�c 2005 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

inlove

merci Sanya Idea
Si tu �coutes, alors agis, mais agis surtout si tu as r�fl�chi
et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
(Kan Philippe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale- Spiritualit� et philosophie ancestrales- Index du Forum -> Spiritualit� et Philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: