| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Na�lle Mod�ratrice

Inscrit le: 16 F�v 2005 Messages: 2683 Localisation: les brumes du nord
|
Post� le: 28 D�c 2005 12:34 Sujet du message: La pens�e "du mois" |
|
|
J'aime beaucoup cette phrase de rappel, qui d�file � l'accueil du forum.
 _________________ *Rit Ur*
"Si tu passes, arr�te-toi ~Si tu t'arr�tes, parle nous ~ Si tu parles, �coute aussi
Si tu �coutes, alors agis, mais agis surtout si tu as r�fl�chi
et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
(Kan Philippe) |
|
|
 |
freefox Membre fid�le

|
Post� le: 28 D�c 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
H�h� et comment je suis tomb� dans ce panneau quand j'avais vingt ans et plein de zorgueil.
Et comment je doit toujours faire gaffe
Et si il n'y avait que cela qui me guette, alala le chemin est sympa, mais rude; la vie est passionnante, mais rude; mon esprit est de bonne volont�, mais rude
PS: pour la tour d'ivoire, prison de l'�volution, se munir d'une grande quantit� de dynamite; positionner l'explosif � la base et PAF, BOUM
C'est une "image" � l'emporte piece, on peut imaginer y mettre de zolis piafs qui avec leurs fientes bien corosives vont �roder la belle batisse de l'ego. _________________ freefox
Un point de r�ve dans le cercle du r�ve...Oum ma ni padm� hung... |
|
|
 |
Lluv'Won Mod�ratrice

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 928 Localisation: dans une for�t, pr�s de l'arbre !
|
Post� le: 28 D�c 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
imaginez depuis petite fille j'avais une armure sur moi , elle m empechait m�me de respirer tr�s souvent !! heureusement je l'ai bris�e il y a quelques temps , je me sens plus fragile mais aussi plus l�g�re  _________________ J'ai une famille ! Une famille merveilleuse
Place � l'impr�vu ! Tout est possible !!
Lluv' Won
www.chiens-de-france.com/camawach |
|
|
 |
|