| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raffi Membre r�gulier

|
Post� le: 07 Jan 2006 14:29 Sujet du message: Pour tous. |
|
|
J'aime parler de l'univers, de la terre de la nature, et de l'�tre humain. Il est vrai qu'il y a beaucoup de changement � faire sur cette terre, mais le premier changement n'est-il pas a faire en nous ?
Beaucoup de gens se plaignent de ce qu'il se passe un peut partout sur la plan�te, mais autour de vous que voyez-vous ?
Connaissez-vous vos voisins ? Osez vous les regarder en fasse sans avoir peur ou leurs parlers ?
Ne dites pas oui tout de suite, car les faits ne sons pas toujours comme on le crois, on crois regarder avec attention mais c'est souvent le contraire.
Beaucoup de personnes regarder avec difficult� le visage d'un autre, m�me s'ils se connaissent.
Je dirai aussi que le premier changement c'est de s'aimer soi-m�me, pour qu'il puisse se r�pandre.
Quand on lan�ant un caillou dans l'eau, les cercles s'agrandissent vers l'ext�rieur.
Accomplir le geste simple c'est tellement facile, qu'on oublie comment le faire.
Les fleures poussent dans les p�turages ne se demande pas comment elle doivent pousser, ni de quelle couleur elle vont �tre.
La fleure regarde la lumi�re en grandissant jour apr�s jour sans rien attendre, la fleure est enracinez dans la terre qui est la sienne dans l'instant (la terre.)
Il en est de m�me avec toute la nature, et les animaux.
Si chaque �tre humain, s'offrait un peut d'amour, dans son entourage le " peut " d'amour se multiplierais et fera son chemin sans forcer.
Chacun est libre de le faire, vous seul avez le choix pour ce changement nouveau qui sera le v�tre, si vous le souhaitez.
des amis n'ont envoyez ce petit mot.
Et si chaque jour, chaque humain avait une petite pens�e pour la paix..
Et si chaque jour, chaque humain agissait quelque secondes en cons�quence�
Quel beau voyage nous ferions de cette ann�e 2006 ! _________________ Loin de vous je suis par le corps, pr�s de vous je le suis par l'esprit. |
|
|
 |
Lluv'Won Mod�ratrice

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 928 Localisation: dans une for�t, pr�s de l'arbre !
|
Post� le: 07 Jan 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
 _________________ J'ai une famille ! Une famille merveilleuse
Place � l'impr�vu ! Tout est possible !!
Lluv' Won
www.chiens-de-france.com/camawach |
|
|
 |
Na�lle Mod�ratrice

Inscrit le: 16 F�v 2005 Messages: 2685 Localisation: les brumes du nord
|
Post� le: 07 Jan 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
Alors beau voyage avec nous en 2006 Raffi
(ps: j'ai d�plac� ton topic dans "Spiritualit� et Philosophie, le sujet lui correspond mieux
) _________________ *Rit Ur*
"Si tu passes, arr�te-toi ~Si tu t'arr�tes, parle nous ~ Si tu parles, �coute aussi
Si tu �coutes, alors agis, mais agis surtout si tu as r�fl�chi
et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
(Kan Philippe) |
|
|
 |
giginou
|
Post� le: 07 Jan 2006 20:48 Sujet du message: raffi |
|
|
super ton texte raffi j'ai beaucoup appr�ci� _________________ passionn�e de r�flexions sur la vie |
|
|
 |
|