Kan Rit Ar Norbert Administrateur

|
Post� le: 30 Sep 2003 17:26 Sujet du message: Le prix de notre p�trole: |
|
|
Je viens de lire quelques d�p�ches de l'AFP et Reuters, et qui lis-je?
........."Sur le plan humanitaire, l'absence de s�curit� en Irak complique le transfert � la Coalition am�ricano-britannique du programme de l'Onu "p�trole contre nourriture qui assure les besoins essentiels de plus de 90% de la population,".........
Voil� � quoi sert une guerre "sainte"......... :
............""Ce dont nous parlons, ........,c'est d'un programme qui porte sur 65 milliards de dollars d'exportation p�troli�re et 47 milliards de fournitures humanitaires". .......
Bon on vous offre la libert� Mmes, Mrs, les Irakiens mais en �change de votre p�trole, et encore on fait un b�n�fice de 18 milliards de dollards: c'est un bon deal n'es-ce pas?..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinc�rement n'ai-je pas honte de cautionner d'user de ce p�trole au prix de vies et souffrances humaines,,
je ne juge pas le r�gime pr�c�dent ( ce n'est pas � moi de le faire, car je ne suis pas irakien)) mais par contre les raisons fallacieuses qui ont �t� �voqu�es pour ce conflit et se sont av�r�es caduques, nous font d�couvrir avec horreur que c'�tait de se procurer de l'or noir � bon compte!!!
C'est rien je vais t�cher de me calmer!!!!!!!!!  _________________ L'AMOUR r�tablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au s�rieux, vous n'en sortirez pas vivant........... |
|