| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Na�lle Mod�ratrice

Inscrit le: 16 F�v 2005 Messages: 2685 Localisation: les brumes du nord
|
Post� le: 04 F�v 2006 16:39 Sujet du message: En avril � Cherbourg, rassemblement contre le nucl�aire |
|
|
Pour celles et ceux que cela interesse :
| Citation: |
| Plusieurs centaines d�organisations dans 34 pays appellent au grand rassemblement des 15 & 16 avril 2006 � Cherbourg contre le r�acteur EPR et la relance du nucl�aire. |
pour plus d'informations : http://www.monde-solidaire.org/spip/article.php3?id_article=2769 _________________ *Rit Ur*
"Si tu passes, arr�te-toi ~Si tu t'arr�tes, parle nous ~ Si tu parles, �coute aussi
Si tu �coutes, alors agis, mais agis surtout si tu as r�fl�chi
et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
(Kan Philippe) |
|
|
 |
Nina Padilha Membre fid�le

|
Post� le: 04 F�v 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, je ne pourrai pas m'y rendre (mobilit� r�duite) mais j'esp�re que ces rassemblements r�uniront des milliers de personnes.
Et surtout : que leurs voix soient entendues !!! _________________ Chimbora� khumi ! |
|
|
 |
Gil Scaldesse initi�e

|
Post� le: 04 F�v 2006 17:02 Sujet du message: Re: En avril � Cherbourg, rassemblement contre le nucl�aire |
|
|
| Na�lle a �crit: |
Pour celles et ceux que cela interesse :
| Citation: |
| Plusieurs centaines d�organisations dans 34 pays appellent au grand rassemblement des 15 & 16 avril 2006 � Cherbourg contre le r�acteur EPR et la relance du nucl�aire. |
pour plus d'informations : http://www.monde-solidaire.org/spip/article.php3?id_article=2769 |
Tu y vas toi ?
 _________________ Gil. |
|
|
 |
Na�lle Mod�ratrice

Inscrit le: 16 F�v 2005 Messages: 2685 Localisation: les brumes du nord
|
Post� le: 04 F�v 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien (me serait m�me offerte un petit d�tour par Brest pour l'occasion ) mais ca ne va pas �tre possible
Alors me contente de r�pandre la nouvelle pour les "ceusses" qui veulent, et peuvent y aller  _________________ *Rit Ur*
"Si tu passes, arr�te-toi ~Si tu t'arr�tes, parle nous ~ Si tu parles, �coute aussi
Si tu �coutes, alors agis, mais agis surtout si tu as r�fl�chi
et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
(Kan Philippe) |
|
|
 |
|