| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Na�lle Mod�ratrice

Inscrit le: 16 F�v 2005 Messages: 2678 Localisation: les brumes du nord
|
Post� le: 03 Mar 2006 22:49 Sujet du message: Comme quoi...tout est possible |
|
|
Gohan le hamster devait � l'origine servir de nourriture � Aochan le serpent. Mais
[img=http://img344.imageshack.us/img344/9189/insolitedanae091if.th.jpg]
*
*
*
*
*
*
*
celui-ci n'a jamais voulu croquer le petit rongeur amen� dans sa cage. Depuis des mois, ils sont m�me les meilleurs amis du monde
(et merci � Danae pour la jolie info) _________________ *Rit Ur*
"Si tu passes, arr�te-toi ~Si tu t'arr�tes, parle nous ~ Si tu parles, �coute aussi
Si tu �coutes, alors agis, mais agis surtout si tu as r�fl�chi
et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
(Kan Philippe)
Derni�re �dition par Na�lle le 04 Mar 2006 01:29, �dit� 1 fois |
|
|
 |
Nina Padilha Membre fid�le

|
Post� le: 03 Mar 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Na�lle !!!
J'avais gard� cette info dans mon PC (j'ai beaucoup d'archives, h� h� h�...). La voici.
TOKYO (AP) -- Lorsqu'ils ont gliss� un hamster nain dans son vivarium, les gardiens du zoo de Tokyo ont souhait� "bon app�tit" � Aochan le serpent. Ils avaient d'ailleurs baptis� le rongeur Gohan, ce qui signifie "repas" en japonais. Mais le reptile solitaire avait surtout faim de compagnie.
"Je n'ai jamais rien vu de pareil", s'�tonne Kazuya Yamamoto, gardien au zoo Mutsugoro Okoky. La couleuvre n'a montr� aucun int�r�t culinaire pour la petite boule de poils qui partage sa vie depuis trois mois.
Le hamster monte parfois sur le corps �caill� pour y faire la sieste. "Aochan semble appr�cier beaucoup la compagnie de Gohan", note Kazuya Yamamoto.
Les gardiens avaient servi Gohan au serpent en octobre car ce dernier refusait de manger les souris congel�es. Aochan a depuis d�velopp� un go�t pour ce type d'aliments.
C'est pas beau, �a ? _________________ Chimbora� khumi ! |
|
|
 |
Na�lle Mod�ratrice

|
Post� le: 03 Mar 2006 23:43 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir apport� cette pr�cision  _________________ *Rit Ur*
"Si tu passes, arr�te-toi ~Si tu t'arr�tes, parle nous ~ Si tu parles, �coute aussi
(Kan Philippe) |
|
|
 |
Nina Padilha Membre fid�le

|
Post� le: 04 Mar 2006 00:11 Sujet du message: |
|
|
De rien !  _________________ Chimbora� khumi ! |
|
|
 |
Lluv'Won Mod�ratrice

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 928 Localisation: dans une for�t, pr�s de l'arbre !
|
Post� le: 04 Mar 2006 09:05 Sujet du message: |
|
|
belle histoire ! en fait le plus �tonnant n'est pas que le serpent ne mange pas le petit rongeur , ayant eu des serpents (il y a fort longtemps) il m'est souvent arriv� la m�me chose , mes serpents s'habituaient � la pr�sence des petites b�tes . Par contre que le hamster ne mange pas le serpent est encore plus �tonnant ! Les hamsters ont une propension � manger tout ce qui passe sous leurs quenottes , v�g�taux , graines ...... serpents ... les viandes occasionnelles ne les effraies pas ! donc vi en effet c'est une belle histoire d'amour  _________________ J'ai une famille ! Une famille merveilleuse
Place � l'impr�vu ! Tout est possible !!
Lluv' Won
www.chiens-de-france.com/camawach |
|
|
 |
Na�lle Mod�ratrice

|
Post� le: 04 Mar 2006 09:22 Sujet du message: |
|
|
l'�pargn� n'est pas celui que l'on croit dirait-on !
 _________________ *Rit Ur*
(Kan Philippe) |
|
|
 |
Lluv'Won Mod�ratrice

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 928 Localisation: dans une for�t, pr�s de l'arbre !
|
Post� le: 04 Mar 2006 09:35 Sujet du message: |
|
|
lol en effet ! combien de fois mes serpents ont �t� grignot�s par leur "nourriture" et combien de fois j'ai du les soigner !!!!  _________________ J'ai une famille ! Une famille merveilleuse
Place � l'impr�vu ! Tout est possible !!
Lluv' Won
www.chiens-de-france.com/camawach |
|
|
 |
|