| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maryama Membre r�gulier

Inscrit le: 14 Jan 2003 Messages: 343 Localisation: Bruxelles pour ce plan-ci
|
Post� le: 13 Mai 2003 11:13 Sujet du message: Journ�es plan�taires de la Paix |
|
|
JOURNEE DE PAIX PLANETAIRE
Les 21 et 22 juin aura lieu le grand rassemblement des consciences !
Qu'est-ce?
Le 21 septembre 2001, un chef de tribu am�rindienne Dakota Arvol Looking Horse lan�ait un appel - largement relay� - au r�veil de la Conscience plan�taire. Selon la th�orie des champs morpho-g�n�tiques, une focalisation d'intention de paix et de ressenti authentique de quelques millions d'individus participe � faire basculer les p�les de la Conscience plan�taire.
Rien de nouveau pour pas mal de gens. Si ce n'est que le rassemblement se fait dans le monde entier.
Y participent (pour les noms) des dizaines d'organisations, du Forum Mondial Social de Porto Allegre aux Groupes de commerce �quitables, des mouvements d�mocratiques africains aux groupes de d�fense du Tibet...
Sans oublier tous les "spiritualistes" (je n'aime pas ce mot, "ceux qui d�sirent s'�veiller?" serait peut-�tre plus juste??? ).. voil� qui fait du monde
Renseignements suppl�mentaires :
"Emergences 21 " 00 33 467 42 58 02
[email protected]
www.emergence21.org
www.worldpeace-day.com
www.144000.cooperation.net _________________ La Vie nous donne beaucoup mais nous ne le comprenons pas car nous avons obstin�ment appris � nous contenter de peu...
Maryama |
|
|
 |
Kan Rit Ar Norbert Administrateur

|
Post� le: 13 Mai 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais peux-tu v�rifier tes liens: aucun ne s'ouvrent  |
|
|
 |
Maryama Membre r�gulier

|
Post� le: 14 Mai 2003 10:05 Sujet du message: |
|
|
H�las, je sais Avec un ami, je recherche Emergences 21 pour tenter d'arriver sur le site, mais en vain jusqu'� pr�sent. J'en ai discut� aussi avec Tyr Ur qui essaie de son c�t�...
Emergences 21 existe certainement car en recherche internet, nous le retrouvons cit� plusieurs fois. Et je ne sais pas du tout ce qu'est "Horde" o� nous arrivons avec le dernier lien. C'est tr�s emb�tant.
Nous poursuivons nos recherches : il doit y avoir un chemin quelque part
De toute fa�on, l'id�e des journ�es de paix plan�taire est acquise, d�s que j'ai quoi que ce soit je transmet bien �videmment tout de suite!
Bizz _________________ La Vie nous donne beaucoup mais nous ne le comprenons pas car nous avons obstin�ment appris � nous contenter de peu...
Maryama |
|
|
 |

|
Post� le: 14 Mai 2003 10:14 Sujet du message: |
|
|
M'rci M'dame  |
|
|
 |
Maryama Membre r�gulier

|
Post� le: 14 Mai 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
 _________________ La Vie nous donne beaucoup mais nous ne le comprenons pas car nous avons obstin�ment appris � nous contenter de peu...
Maryama |
|
|
 |
pm�toy�ne Membre r�gulier

|
|
|
 |
Maryama Membre r�gulier

|
Post� le: 14 Mai 2003 12:03 Sujet du message: |
|
|
BINGOOOOO!!!!!!!!
Parfaitement! Merci amie, merci!!!!!!!
Super, je lirai tout cela cet aprem.....
bizzzzzzz _________________ La Vie nous donne beaucoup mais nous ne le comprenons pas car nous avons obstin�ment appris � nous contenter de peu...
Maryama |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 D�c 2002 Messages: 3296 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Post� le: 18 Mai 2003 16:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces informations..
Les gentils oeuvrent pour la paix sur la plan�te, ils le feront encore comme tr�s tr�s souvent
Au solstice d'�t� , comme ils le font aussi plusieurs fois par mois ... sans attendre des appels ..
nous souhaitons beaucoup d'encouragements � toutes ces initiatives..
longue vie aux initiatives heureuses comme celle-l�... elles sont, nous l'esp�rons, notre devenir.. _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le r�glement du Forum
Ami(e)s, vous �tes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 D�c 2002 Messages: 3296 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Post� le: 23 Juin 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
comme convenu, nous avons oeuvr� pour la paix..
Une vibration de paix magnifique et de beaux �gr�gores... nous �tions � l'Unisson comme qui dirait en harmonie...
si tous les gens du monde voulaient se donner la main ........ _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le r�glement du Forum
Ami(e)s, vous �tes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
Maryama Membre r�gulier

|
Post� le: 23 Juin 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
Cela viendra, cela viendra.... le mouvement n'est n� qu'il y a 2 ans. Il lui faut s'amplifier...
En parler, en discuter autour de soi et surtout, surtout expliquer qu'il ne faut rien faire de "sp�cial" ni �tre "sp�cial" comme beaucoup le croient (les gens aiment se compliquer la vie ) Juste avoir ENVIE de la paix, PENSER en son COEUR � toute forme de paix et d'amour....
Je rencontre des personnes qui sont tr�s �tonn�s que cela leur vienne si facilement Cadeau!!!!
ce n'est que d�but!!!......... et il n'y a pas de combat  _________________ La Vie nous donne beaucoup mais nous ne le comprenons pas car nous avons obstin�ment appris � nous contenter de peu...
Maryama |
|
|
 |

|
Post� le: 23 Juin 2003 17:50 Sujet du message: |
|
|
H� oui, comme tu dis Maryama: pas de conflit!
Que la PAIX INTERIEURE, la conscience en toute s�r�nit�, juste une pens�e, si importante pens�e..............
La paix int�rieure du Gentillisme n'a strictement rien � voir avec l'effet d'engourdissement, de paralysie, presque comateuse, h�b�t�e,b�atifiante que l'actuelle litt�rature (soit-disant "pseudo-pacifico-pagano-new age" etc.....)peut avoir sur ses lecteurs.
La paix et la qui�tude v�ritable sont vivantes de fa�on p�tillantes.
C'est la paix qui est la source de la vie elle-m�me.  _________________ L'AMOUR r�tablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au s�rieux, vous n'en sortirez pas vivant........... |
|
|
 |
Gil Scaldesse initi�e

|
Post� le: 23 Juin 2003 23:20 Sujet du message: |
|
|
Pour le solstice il y avait � l'arboretum de Tervuren une r�union d'anarchistes et savez vous se que fut la plus grande activit� de l'apr�s midi... ?
Ce fut les jeux des papas avec leurs enfants !
Pas d'ordi juste des ballons la construction de cabanes du vin des jus de fruits et de la bouffe rien que du frais ceux qui ramenaient des boites �taient attach� � un arbre avec de la confiture sur les plantes des pieds comme personne ne voulaient des pantoufles de confitures alors pas de boites ni de coca et compagnies  _________________ Gil. |
|
|
 |

|
Post� le: 24 Juin 2003 07:17 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une belle image de paix........
Pleine de vie et de .......sagesse populaire  |
|
|
 |
Maryama Membre r�gulier

|
Post� le: 24 Juin 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
CADEAU _________________ La Vie nous donne beaucoup mais nous ne le comprenons pas car nous avons obstin�ment appris � nous contenter de peu...
Maryama |
|
|
 |
siobhan Animatrice

|
Post� le: 09 Mai 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de tout ceci pour cette ann�e?
 _________________ Elen sila l�menn omentielvo...
"marcher dans la beaut�..." devise navajo.
"Songez � librement vivre..." Cyrano. |
|
|
 |
|