| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maryama Membre régulier

Inscrit le: 14 Jan 2003 Messages: 343 Localisation: Bruxelles pour ce plan-ci
|
Posté le: 13 Mai 2003 11:13 Sujet du message: Journées planétaires de la Paix |
|
|
JOURNEE DE PAIX PLANETAIRE
Les 21 et 22 juin aura lieu le grand rassemblement des consciences !
Qu'est-ce?
Le 21 septembre 2001, un chef de tribu amérindienne Dakota Arvol Looking Horse lançait un appel - largement relayé - au réveil de la Conscience planétaire. Selon la théorie des champs morpho-génétiques, une focalisation d'intention de paix et de ressenti authentique de quelques millions d'individus participe à faire basculer les pôles de la Conscience planétaire.
Rien de nouveau pour pas mal de gens. Si ce n'est que le rassemblement se fait dans le monde entier.
Y participent (pour les noms) des dizaines d'organisations, du Forum Mondial Social de Porto Allegre aux Groupes de commerce équitables, des mouvements démocratiques africains aux groupes de défense du Tibet...
Sans oublier tous les "spiritualistes" (je n'aime pas ce mot, "ceux qui désirent s'éveiller?" serait peut-être plus juste??? ).. voilà qui fait du monde
Renseignements supplémentaires :
"Emergences 21 " 00 33 467 42 58 02
[email protected]
www.emergence21.org
www.worldpeace-day.com
www.144000.cooperation.net _________________ La Vie nous donne beaucoup mais nous ne le comprenons pas car nous avons obstinément appris à nous contenter de peu...
Maryama |
|
|
 |
Kan Rit Ar Norbert Administrateur

|
Posté le: 13 Mai 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais peux-tu vérifier tes liens: aucun ne s'ouvrent  |
|
|
 |
Maryama Membre régulier

|
Posté le: 14 Mai 2003 10:05 Sujet du message: |
|
|
Hélas, je sais Avec un ami, je recherche Emergences 21 pour tenter d'arriver sur le site, mais en vain jusqu'à présent. J'en ai discuté aussi avec Tyr Ur qui essaie de son côté...
Emergences 21 existe certainement car en recherche internet, nous le retrouvons cité plusieurs fois. Et je ne sais pas du tout ce qu'est "Horde" où nous arrivons avec le dernier lien. C'est très embêtant.
Nous poursuivons nos recherches : il doit y avoir un chemin quelque part
De toute façon, l'idée des journées de paix planétaire est acquise, dès que j'ai quoi que ce soit je transmet bien évidemment tout de suite!
Bizz _________________ La Vie nous donne beaucoup mais nous ne le comprenons pas car nous avons obstinément appris à nous contenter de peu...
Maryama |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2003 10:14 Sujet du message: |
|
|
M'rci M'dame  |
|
|
 |
Maryama Membre régulier

|
Posté le: 14 Mai 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
 _________________ La Vie nous donne beaucoup mais nous ne le comprenons pas car nous avons obstinément appris à nous contenter de peu...
Maryama |
|
|
 |
pmétoyène Membre régulier

|
|
|
 |
Maryama Membre régulier

|
Posté le: 14 Mai 2003 12:03 Sujet du message: |
|
|
BINGOOOOO!!!!!!!!
Parfaitement! Merci amie, merci!!!!!!!
Super, je lirai tout cela cet aprem.....
bizzzzzzz _________________ La Vie nous donne beaucoup mais nous ne le comprenons pas car nous avons obstinément appris à nous contenter de peu...
Maryama |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3294 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Posté le: 18 Mai 2003 16:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces informations..
Les gentils oeuvrent pour la paix sur la planète, ils le feront encore comme très très souvent
Au solstice d'été , comme ils le font aussi plusieurs fois par mois ... sans attendre des appels ..
nous souhaitons beaucoup d'encouragements à toutes ces initiatives..
longue vie aux initiatives heureuses comme celle-là... elles sont, nous l'espérons, notre devenir.. _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le règlement du Forum
Ami(e)s, vous êtes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3294 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Posté le: 23 Juin 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
comme convenu, nous avons oeuvré pour la paix..
Une vibration de paix magnifique et de beaux égrégores... nous étions à l'Unisson comme qui dirait en harmonie...
si tous les gens du monde voulaient se donner la main ........ _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le règlement du Forum
Ami(e)s, vous êtes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
Maryama Membre régulier

|
Posté le: 23 Juin 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
Cela viendra, cela viendra.... le mouvement n'est né qu'il y a 2 ans. Il lui faut s'amplifier...
En parler, en discuter autour de soi et surtout, surtout expliquer qu'il ne faut rien faire de "spécial" ni être "spécial" comme beaucoup le croient (les gens aiment se compliquer la vie ) Juste avoir ENVIE de la paix, PENSER en son COEUR à toute forme de paix et d'amour....
Je rencontre des personnes qui sont très étonnés que cela leur vienne si facilement Cadeau!!!!
ce n'est que début!!!......... et il n'y a pas de combat  _________________ La Vie nous donne beaucoup mais nous ne le comprenons pas car nous avons obstinément appris à nous contenter de peu...
Maryama |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2003 17:50 Sujet du message: |
|
|
Hé oui, comme tu dis Maryama: pas de conflit!
Que la PAIX INTERIEURE, la conscience en toute sérénité, juste une pensée, si importante pensée..............
La paix intérieure du Gentillisme n'a strictement rien à voir avec l'effet d'engourdissement, de paralysie, presque comateuse, hébétée,béatifiante que l'actuelle littérature (soit-disant "pseudo-pacifico-pagano-new age" etc.....)peut avoir sur ses lecteurs.
La paix et la quiétude véritable sont vivantes de façon pétillantes.
C'est la paix qui est la source de la vie elle-même.  _________________ L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant........... |
|
|
 |
Gil Scaldesse initiée

|
Posté le: 23 Juin 2003 23:20 Sujet du message: |
|
|
Pour le solstice il y avait à l'arboretum de Tervuren une réunion d'anarchistes et savez vous se que fut la plus grande activité de l'après midi... ?
Ce fut les jeux des papas avec leurs enfants !
Pas d'ordi juste des ballons la construction de cabanes du vin des jus de fruits et de la bouffe rien que du frais ceux qui ramenaient des boites étaient attaché à un arbre avec de la confiture sur les plantes des pieds comme personne ne voulaient des pantoufles de confitures alors pas de boites ni de coca et compagnies  _________________ Gil. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2003 07:17 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une belle image de paix........
Pleine de vie et de .......sagesse populaire  |
|
|
 |
Maryama Membre régulier

|
Posté le: 24 Juin 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
CADEAU _________________ La Vie nous donne beaucoup mais nous ne le comprenons pas car nous avons obstinément appris à nous contenter de peu...
Maryama |
|
|
 |
siobhan Animatrice

|
Posté le: 09 Mai 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de tout ceci pour cette année?
 _________________ Elen sila lùmenn omentielvo...
"marcher dans la beauté..." devise navajo.
"Songez à librement vivre..." Cyrano. |
|
|
 |
|