Rit Hagal Membre régulier

|
Posté le: 09 Juil 2005 00:00 Sujet du message: Une note de ..... |
|
|
Mon dernier cadeau pour ce soir.
Si J’étais…
Je serai fluide et douce à ton oreille.
Je virevolterai comme un voile de soie, emportait par la douce brise du soir.
J’agrémenterai ta vie de couleurs chatoyantes au gré de ton humeur.
Parfois je serai triste pour toi, parce que ton âme est triste.
Je ferai monter en toi des émotions qui sont prisonnières de ton cœur si bien caché.
Parfois, tu m’aimeras sans compter et d’autre fois tu me haïras, parce que trop plein d’émotions, que je refais revivre, voir même vivre.
Ne dit on pas que je suis l’âme de bien des compositeurs ?
Je m’insinue en eux, comme l’air qu’ils respirent, pour qu’ils puissent me coucher en clé de sol, en arabesques confuses pour des profanes, sur des manuscrits musicaux.
Ces parchemins vierges de toute trace.
Seule présence, ces cinq lignes, disposaient méthodiquement, comme une invitation à dessiner une grande variété de structure, de forme et de technique.
A tes yeux, je ne suis qu’un beau gribouillis sans nom, mais quand je suis jouée, je te fais vibrer.
Chaque son produit par différents instruments de musique, te fait frémir imperceptiblement.
Chaque vibration fournie, ton corps répond avec douceur, d’une mélodie que tu écoutes en boucle de peur de la perdre.
J’éveille en toi un sentiment de tendresse, mais réveille aussi en toi ta douleur.
Une absence sans nom !
A cet instant, tu me portes dans ton cœur et tu dévoiles tes pensées, sur un parchemin blanc, noirci de forme régulière, contrairement à moi.
Nos vibrations s’entremêlent, a fin de créer ensemble de magnifique chose.
Je suis une arabesque de dessin discontinues, entrelacés et juxtaposes de plusieurs formes qui permettent de produire un son vibratoire, qui touchent ton âme et qui nous fait vivre.
Je me mets au creux de celui-ci pour la fin des temps.
Je suis une note de musique.
K.T / Akhésa.
Dimanche 19 Décembre 2004.
2h41 _________________ ....D’une espérance esquisse dans l’essence Eternelle d’être divin en exhortant l’évidence énigmatique.
Akhésa |
|
Naëlle Modératrice

Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 1633 Localisation: les brumes du nord
|
Posté le: 10 Juil 2005 08:49 Sujet du message: |
|
|
Très jolie aussi cette façon de nous dire une note de musique Rit Hagal  _________________ *Rit Ur*
Les frondaisons du hêtre
Toutes reverdies,
Neuves, bourgeonnantes,
Ne sont plus flétries.
(Câd Goddeu) |
|