Rit Hagal Membre r�gulier

|
Post� le: 09 Juil 2005 00:00 Sujet du message: Une note de ..... |
|
|
Mon dernier cadeau pour ce soir.
Si J��tais�
Je serai fluide et douce � ton oreille.
Je virevolterai comme un voile de soie, emportait par la douce brise du soir.
J�agr�menterai ta vie de couleurs chatoyantes au gr� de ton humeur.
Parfois je serai triste pour toi, parce que ton �me est triste.
Je ferai monter en toi des �motions qui sont prisonni�res de ton c�ur si bien cach�.
Parfois, tu m�aimeras sans compter et d�autre fois tu me ha�ras, parce que trop plein d��motions, que je refais revivre, voir m�me vivre.
Ne dit on pas que je suis l��me de bien des compositeurs ?
Je m�insinue en eux, comme l�air qu�ils respirent, pour qu�ils puissent me coucher en cl� de sol, en arabesques confuses pour des profanes, sur des manuscrits musicaux.
Ces parchemins vierges de toute trace.
Seule pr�sence, ces cinq lignes, disposaient m�thodiquement, comme une invitation � dessiner une grande vari�t� de structure, de forme et de technique.
A tes yeux, je ne suis qu�un beau gribouillis sans nom, mais quand je suis jou�e, je te fais vibrer.
Chaque son produit par diff�rents instruments de musique, te fait fr�mir imperceptiblement.
Chaque vibration fournie, ton corps r�pond avec douceur, d�une m�lodie que tu �coutes en boucle de peur de la perdre.
J��veille en toi un sentiment de tendresse, mais r�veille aussi en toi ta douleur.
Une absence sans nom !
A cet instant, tu me portes dans ton c�ur et tu d�voiles tes pens�es, sur un parchemin blanc, noirci de forme r�guli�re, contrairement � moi.
Nos vibrations s�entrem�lent, a fin de cr�er ensemble de magnifique chose.
Je suis une arabesque de dessin discontinues, entrelac�s et juxtaposes de plusieurs formes qui permettent de produire un son vibratoire, qui touchent ton �me et qui nous fait vivre.
Je me mets au creux de celui-ci pour la fin des temps.
Je suis une note de musique.
K.T / Akh�sa.
Dimanche 19 D�cembre 2004.
2h41 _________________ ....D�une esp�rance esquisse dans l�essence Eternelle d��tre divin en exhortant l��vidence �nigmatique.
Akh�sa |
|
Na�lle Mod�ratrice

Inscrit le: 16 F�v 2005 Messages: 1633 Localisation: les brumes du nord
|
Post� le: 10 Juil 2005 08:49 Sujet du message: |
|
|
Tr�s jolie aussi cette fa�on de nous dire une note de musique Rit Hagal  _________________ *Rit Ur*
Les frondaisons du h�tre
Toutes reverdies,
Neuves, bourgeonnantes,
Ne sont plus fl�tries.
(C�d Goddeu) |
|