| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sanya Mod�ratrice

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 528 Localisation: Au milieu des terrils du Nord
|
|
|
 |
helea Animatrice

|
|
|
 |
Sanya Mod�ratrice

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 528 Localisation: Au milieu des terrils du Nord
|
|
|
 |
helea Animatrice

|
Post� le: 13 Juil 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
oui oui mais ...
on est encore loin de la dixieme proph�tie !!  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Sanya Mod�ratrice

|
|
|
 |
helea Animatrice

|
Post� le: 13 Juil 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
tu as d'abord "la prophetie des Andes" que nous avons commen�� � etudier avec Philippe.
il y a 9 propheties dont certaines parlent de nos comportements erron�s
( differentes sortes de prises de pouvoir) qui font qu'au lieu de trouver autour de nous notre propre energie nous la "piquons" � d'autres.
dans les autres propheties , on nous apprend � ne plus dependre des autres pour trouver l'energie et se met en place alors un autre fonctionnement qui est egalement expliqu�.
puis vient le livre " La dixieme prophetie " ... _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 D�c 2002 Messages: 3176 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Post� le: 13 Juil 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
oui on m'a appel� ?  _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le R�glement du Forum
Ami(e)s, vous �tes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Post� le: 13 Juil 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
YAPA !! �a doit etre karmique !!
de toutes fa�ons maintenant qu'on est dans la "soupe" des prises de pouvoir, autant aller jusqu'� la lumiere !!
ALLEZ PHILIPPE ! �a rebondit ! _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Scathach Membre r�gulier

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 68 Localisation: Cit� du Ponant
|
Post� le: 14 Juil 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec la Proph�tie des Andes... il faudrait peut-�tre que je relise ce livre.
A l'�poque je l'avais trouv� insipide et bourr� d'�vidences, � tel point que je n'ai jamais lu la suite. D'ailleurs je serais m�me incapable d'en parler tellement je me suis empress�e de l'oublier.
Bon je ne voudrais heurter personne, chacun ses go�ts...  _________________ Parle comme s'il n'y avait pas de lendemain pour rattraper ce que tu as dit la veille - Sagesse arm�nienne. |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Post� le: 14 Juil 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu aussi du mal � m'y mettre mais quand on en discute � plusieurs
c'est quand meme tres interressant!
il y a souvent des "evidences" qu'on oublie d' appliquer !!
et si on applique vraiment alors on depasse le petit moi personnel !
et sauf � avoir deja "tuer le viel homme" �a sert pas mal � se remettre en question.
( mais bon, il y a pas que celui-l�)!  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Scathach Membre r�gulier

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 68 Localisation: Cit� du Ponant
|
Post� le: 14 Juil 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
Quand on discute des rapports humains c'est effectivement toujours int�ressant
Il est vrai aussi qu'il y a des �vidences qu'on oublie d'appliquer, je ne pr�tends pas y �tre arriv�e. Mais pr�senter cela comme une d�couverte �a me d�range un peu. On sait ce qu'il faut faire...l'appliquer au quotidien dans la vie tr�pidente qui est la n�tre c'est autre chose.
Et oui, il y a d'autres livres qui conviennent mieux � ma sensibilit�  _________________ Parle comme s'il n'y avait pas de lendemain pour rattraper ce que tu as dit la veille - Sagesse arm�nienne. |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Post� le: 14 Juil 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
si tu nous donnes des titres, peut etre cela nous donnera de bonnes id�es de lecture !  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 D�c 2002 Messages: 3176 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Post� le: 14 Juil 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
Scathach
Il se trouve que certains �l�ments dans ce bouquin sont exactement des �l�ments de cours de l&a philosophie des Gentils que nous donnons et qui sont primordiaux pour �voluer, ... vraiment _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le R�glement du Forum
Ami(e)s, vous �tes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Post� le: 14 Juil 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
et bien , Sanya pourrait peut etre nous parler de la dixieme prophetie!
( elle a du "sauter des classes" ! )
on t'ecoute !  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Sanya Mod�ratrice

|
Post� le: 14 Juil 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait je ne l'ai pas encore lu... d'o� ma question du d�part
Il fait parti de ma liste de lecture mais pas avant 1 mois au moins... voir 2...
Je vous dirais ce que j'en pense ce moment...
Si d'autres l'ont lu par contre, ne vous g�nez pas...
En ce moment, je suis sur l'�thologie du chimpanz�... et franchement il y a de quoi transposer pas mal de situations et r�actions chez nous... On arrive m�me � mettre des noms de notre entourage sur certains chimpanz�s �tudi�s... en semi-libert� j'entends pas en cage... car l� il n'y a pas grand chose d'int�ressant � raconter...
Que veux tu dire par "sauter des classes" exactement ??
 _________________ Vous trouverez plus dans les bois que dans les livres ; les arbres et les roches vous apprendront les choses que aucuns ma�tres vous dira...
http://sanyarit.blogtrafic.com/
http://www.lapf.fr
http://www.sagesse-primordiale.com
~Rit Rit~ |
|
|
 |
|