| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sanya Modératrice

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 528 Localisation: Au milieu des terrils du Nord
|
|
|
 |
helea Animatrice

|
|
|
 |
Sanya Modératrice

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 528 Localisation: Au milieu des terrils du Nord
|
|
|
 |
helea Animatrice

|
Posté le: 13 Juil 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
oui oui mais ...
on est encore loin de la dixieme prophétie !!  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Sanya Modératrice

|
|
|
 |
helea Animatrice

|
Posté le: 13 Juil 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
tu as d'abord "la prophetie des Andes" que nous avons commençé à etudier avec Philippe.
il y a 9 propheties dont certaines parlent de nos comportements erronés
( differentes sortes de prises de pouvoir) qui font qu'au lieu de trouver autour de nous notre propre energie nous la "piquons" à d'autres.
dans les autres propheties , on nous apprend à ne plus dependre des autres pour trouver l'energie et se met en place alors un autre fonctionnement qui est egalement expliqué.
puis vient le livre " La dixieme prophetie " ... _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3176 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Posté le: 13 Juil 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
oui on m'a appelé ?  _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le Règlement du Forum
Ami(e)s, vous êtes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Posté le: 13 Juil 2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
YAPA !! ça doit etre karmique !!
de toutes façons maintenant qu'on est dans la "soupe" des prises de pouvoir, autant aller jusqu'à la lumiere !!
ALLEZ PHILIPPE ! ça rebondit ! _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Scathach Membre régulier

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 68 Localisation: Cité du Ponant
|
Posté le: 14 Juil 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce que vous avez tous avec la Prophétie des Andes... il faudrait peut-être que je relise ce livre.
A l'époque je l'avais trouvé insipide et bourré d'évidences, à tel point que je n'ai jamais lu la suite. D'ailleurs je serais même incapable d'en parler tellement je me suis empressée de l'oublier.
Bon je ne voudrais heurter personne, chacun ses goûts...  _________________ Parle comme s'il n'y avait pas de lendemain pour rattraper ce que tu as dit la veille - Sagesse arménienne. |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Posté le: 14 Juil 2005 14:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu aussi du mal à m'y mettre mais quand on en discute à plusieurs
c'est quand meme tres interressant!
il y a souvent des "evidences" qu'on oublie d' appliquer !!
et si on applique vraiment alors on depasse le petit moi personnel !
et sauf à avoir deja "tuer le viel homme" ça sert pas mal à se remettre en question.
( mais bon, il y a pas que celui-là)!  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Scathach Membre régulier

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 68 Localisation: Cité du Ponant
|
Posté le: 14 Juil 2005 15:11 Sujet du message: |
|
|
Quand on discute des rapports humains c'est effectivement toujours intéressant
Il est vrai aussi qu'il y a des évidences qu'on oublie d'appliquer, je ne prétends pas y être arrivée. Mais présenter cela comme une découverte ça me dérange un peu. On sait ce qu'il faut faire...l'appliquer au quotidien dans la vie trépidente qui est la nôtre c'est autre chose.
Et oui, il y a d'autres livres qui conviennent mieux à ma sensibilité  _________________ Parle comme s'il n'y avait pas de lendemain pour rattraper ce que tu as dit la veille - Sagesse arménienne. |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Posté le: 14 Juil 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
si tu nous donnes des titres, peut etre cela nous donnera de bonnes idées de lecture !  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3176 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Posté le: 14 Juil 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
Scathach
Il se trouve que certains éléments dans ce bouquin sont exactement des éléments de cours de l&a philosophie des Gentils que nous donnons et qui sont primordiaux pour évoluer, ... vraiment _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le Règlement du Forum
Ami(e)s, vous êtes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Posté le: 14 Juil 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
et bien , Sanya pourrait peut etre nous parler de la dixieme prophetie!
( elle a du "sauter des classes" ! )
on t'ecoute !  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Sanya Modératrice

|
Posté le: 14 Juil 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait je ne l'ai pas encore lu... d'où ma question du départ
Il fait parti de ma liste de lecture mais pas avant 1 mois au moins... voir 2...
Je vous dirais ce que j'en pense ce moment...
Si d'autres l'ont lu par contre, ne vous gênez pas...
En ce moment, je suis sur l'éthologie du chimpanzé... et franchement il y a de quoi transposer pas mal de situations et réactions chez nous... On arrive même à mettre des noms de notre entourage sur certains chimpanzés étudiés... en semi-liberté j'entends pas en cage... car là il n'y a pas grand chose d'intéressant à raconter...
Que veux tu dire par "sauter des classes" exactement ??
 _________________ Vous trouverez plus dans les bois que dans les livres ; les arbres et les roches vous apprendront les choses que aucuns maîtres vous dira...
http://sanyarit.blogtrafic.com/
http://www.lapf.fr
http://www.sagesse-primordiale.com
~Rit Rit~ |
|
|
 |
|