| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astral Pionnier de Sagesse Primordiale

|
Post� le: 19 Ao� 2005 17:38 Sujet du message: Donn�e un sens a ces pens�es |
|
|
Bonjour ,
Au d�but quand on pense, on pense et on pense encore on se dit tout d 'abord qu on vas essayer d 'arr�t� de penser.
Pour sa solution 1- on essaye de m�dit� d'all�g� ces pens�es.( faire le vide)
Qu'en sa marche pas, on a la solution 2- on vas trier ces pens�es c.a.d de faire en sorte de supprim� une partie de ces pens�es inutile , c est pens�es de haine de peur. Pour cela on doit adopt� et certain qualit� de paroles envers les autres ( si tu fais le bien autour de toi , tu n auras deja plus de reproche a te faire , et personnes ne te d�testera ( en gros ).
Une fois qu on a accomplis le plus gros de la solution num�ro 2 on remarque qu'on pense toujours autant. Mais on pense mieux.
Le probl�me c'est qu on pense toujours.
Alors ma question serait; comment pens� intelligemment ?? c.a.d ne pas pens� a soit aux autres, aux pass� et au future.
Donc mon but n est pas de supprim� mes pens�es mes de les �lev�s.
Voil� merci d�avance pour vos id�e.
 _________________ La o� la conscience existe se trouve une ame en �volution.. |
|
|
 |
Faust Membre fid�le

|
Post� le: 19 Ao� 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
qu'entends-tu par �lever tes pens�es? _________________ nous avons r�ussi parce que nous ne savions pas que c'�tait impossible |
|
|
 |
Astral Pionnier de Sagesse Primordiale

|
Post� le: 19 Ao� 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
Avoir des pens�es plus noble moins limit� a sa prpore personnes au autre au pass� et au future.
C'est pas facile a t'expliqu� car je ne vois pas moi m�me qu elle serait se type de pens�es et c est pour ca que je le demande  _________________ La o� la conscience existe se trouve une ame en �volution.. |
|
|
 |
Faust Membre fid�le

|
Post� le: 19 Ao� 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
Les autres pouront sans doute mieux te r�pondre que moi mais pour ma part penser � soi est noble, comme penser � l'autre peut l'�tre aussi. qu'en penses-tu? Mais c'est peut-�tre autre chose que tu veux... sentir peut-�tre? _________________ nous avons r�ussi parce que nous ne savions pas que c'�tait impossible |
|
|
 |
|