| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astral Pionnier de Sagesse Primordiale

|
Posté le: 19 Aoû 2005 17:38 Sujet du message: Donnée un sens a ces pensées |
|
|
Bonjour ,
Au début quand on pense, on pense et on pense encore on se dit tout d 'abord qu on vas essayer d 'arrêté de penser.
Pour sa solution 1- on essaye de médité d'allégé ces pensées.( faire le vide)
Qu'en sa marche pas, on a la solution 2- on vas trier ces pensées c.a.d de faire en sorte de supprimé une partie de ces pensées inutile , c est pensées de haine de peur. Pour cela on doit adopté et certain qualité de paroles envers les autres ( si tu fais le bien autour de toi , tu n auras deja plus de reproche a te faire , et personnes ne te détestera ( en gros ).
Une fois qu on a accomplis le plus gros de la solution numéro 2 on remarque qu'on pense toujours autant. Mais on pense mieux.
Le problème c'est qu on pense toujours.
Alors ma question serait; comment pensé intelligemment ?? c.a.d ne pas pensé a soit aux autres, aux passé et au future.
Donc mon but n est pas de supprimé mes pensées mes de les élevés.
Voilà merci d’avance pour vos idée.
 _________________ La où la conscience existe se trouve une ame en évolution.. |
|
|
 |
Faust Membre fidèle

|
Posté le: 19 Aoû 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
qu'entends-tu par élever tes pensées? _________________ nous avons réussi parce que nous ne savions pas que c'était impossible |
|
|
 |
Astral Pionnier de Sagesse Primordiale

|
Posté le: 19 Aoû 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
Avoir des pensées plus noble moins limité a sa prpore personnes au autre au passé et au future.
C'est pas facile a t'expliqué car je ne vois pas moi méme qu elle serait se type de pensées et c est pour ca que je le demande  _________________ La où la conscience existe se trouve une ame en évolution.. |
|
|
 |
Faust Membre fidèle

|
Posté le: 19 Aoû 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
Les autres pouront sans doute mieux te répondre que moi mais pour ma part penser à soi est noble, comme penser à l'autre peut l'être aussi. qu'en penses-tu? Mais c'est peut-être autre chose que tu veux... sentir peut-être? _________________ nous avons réussi parce que nous ne savions pas que c'était impossible |
|
|
 |
|