Sagesse Primordiale- Spiritualité et philosophie ancestrales- - Philosophie Première 

Spiritualité, philosophie : Sagesse Primordiale
 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Profil         Connexion 

Liste noire du WWF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale- Spiritualité et philosophie ancestrales- Index du Forum -> A l'ombre du Grand Frêne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina Padilha
Membre fidèle

MessagePosté le: 03 Fév 2006 11:39    Sujet du message: Liste noire du WWF Répondre en citant

Je ne sais pas où est caché ce texte que j'avais lu et conservé. Néanmoins, j'y apporte une précision supplémentaire :
Il n'y pas la DIOXINE dans cette liste, elle est pourtant présente dans notre air environnant, et en forte concentration près des incinérateurs d'ordures ménagères...
Cette molécule est de beaucoup l'une des plus toxiques, qui s'accumule (se fixant sur les graisses, surtout celles de notre système nerveux et est essentiellement jusqu'à notre organisme "véhiculée par le lait de vache (et ses dérivés : beurre,crème,fromages,yaourts, lactose, etc...) !
Cette Dioxine est le résultat de produits de combustion de molécules organiques telles que : dérivés du pétrole (essence, fuel brûlés dans les moteurs à explosion), huiles industrielles, combustion de matières plastiques (PVC, PCB), "refroidissant" de postes de transformateurs électriques, etc....
Et bien sûr tous les divers incinérateurs (y compris ceux des crématoriums)...
J'ai de bonnes sources !
Nina Padilha
Membre fidèle

MessagePosté le: 06 Fév 2006 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ! Aucune réaction ???
Cela concerne tout le mone, pourtant...
Rolling Eyes Razz
Naëlle
Modératrice

MessagePosté le: 06 Fév 2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part en tout cas, c'est que la dioxyne... entre incinérateur, paturages "dioxynés" et vache laitières mises à la retraite prématurée, potager où l'on peut cultiver mais pas récolter pour cause de retombées de.... , transformateur à l'askarel,etc, etc. (j'habite un si joli pays Rolling Eyes ) ça fait un bout de temps qu'on râle contre ça...en pure perte d'ailleurs, comme de bien entendu Confused
Si tu écoutes, alors agis, mais agis surtout si tu as réfléchi
et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
(Kan Philippe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale- Spiritualité et philosophie ancestrales- Index du Forum -> A l'ombre du Grand Frêne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: