| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Slivia-CEN Membre régulier
Inscrit le: 22 Fév 2003 Messages: 318 Localisation: Sud de Bordeaux
|
Posté le: 26 Mar 2004 09:54 Sujet du message: Les opposants |
|
|
Bonjour à tous,
A la vue de votre site et du forum, que je trouve sublime, je voulais savoir si vous n’avez pas des fois des personnes qui sont un tantinet mécontentes de votre façon de voir les choses.
Moi-même et mon mari avons des sites sur le paganisme, qui énervent certains courants et des fois nous recevons des courriers d’insultes.
A la vue de votre grande sagesse et de vos écrits je suppose que vous devez avoir le revers de la médaille sur ces fameuses personnes.
Voilà bonne continuation, vive la prospérité de vos écrits et la continuité de dire les toutes choses que vous pensez.
Amicalement,
Sylvia.
 |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3294 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Posté le: 26 Mar 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Voilà un sujet intéressant en effet.
Pour répondre à ta question,
La seule remarque négative que j'ai eu depuis plus d'un an se trouve dans le livre d'or.. juste après ton message..
Non, personne ne nous insulte, ni ne nous agresse et pourtant le site est très bien référencé et est de plus en plus lu et par mail privé non plus, j'ai même des propositions sérieuses dont je vous parlerais un jour.
La manière dont nous approchons la sagesse (qui est unique à notre connaissance faut-il le rappeler ) et le regard que nous portons sur l'actualité fait que personne ne peut nous agresser et pourtant nous parlons dans le site, du voile islamique mais nous lui donnons une perspective qui est logique, lucide et ..... humaine.
A vrai dire depuis le début, je m'attends à des intégristes sur le forum mais nous ne laissons absolument pas la place à çà et aussi nous sommes vigilants .
Un forum est un espace que les administrateurs doivent "manager". A partir du moment où nous présentons clairement les règles du jeu, il est très facile de les appliquer.
Pour le site, je note qu'il faut savoir être lucide pour écrire un sujet et ne pas se prendre les pieds dans le tapis comme les informations et l'humanité actuelle nous aident à le faire. Il faut savoir regarder plus loin que le bout de son nez mais çà le terrien a énormément de mal à le faire et en plus il a un "petit" nez qui fait qu'il ne sent rien et ne ressent rien
Donc non personne ne nous agresse..
A suivre quand même ....
P.S je n'ai pas pris le temps de te remercier pour la pétition ... MERCI _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le règlement du Forum
Ami(e)s, vous êtes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3294 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Posté le: 03 Avr 2004 09:38 Sujet du message: |
|
|
Tu vois Aset_isis on en a un, des comme ceux dont tu nous as parlé .
hi hi
 _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le règlement du Forum
Ami(e)s, vous êtes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
Kan Rit Ar Norbert Administrateur

|
Posté le: 03 Avr 2004 10:08 Sujet du message: |
|
|
Merci de nous avoir si bien "défendu"  |
|
|