| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Slivia-CEN Membre r�gulier
Inscrit le: 22 F�v 2003 Messages: 318 Localisation: Sud de Bordeaux
|
Post� le: 26 Mar 2004 09:54 Sujet du message: Les opposants |
|
|
Bonjour � tous,
A la vue de votre site et du forum, que je trouve sublime, je voulais savoir si vous n�avez pas des fois des personnes qui sont un tantinet m�contentes de votre fa�on de voir les choses.
Moi-m�me et mon mari avons des sites sur le paganisme, qui �nervent certains courants et des fois nous recevons des courriers d�insultes.
A la vue de votre grande sagesse et de vos �crits je suppose que vous devez avoir le revers de la m�daille sur ces fameuses personnes.
Voil� bonne continuation, vive la prosp�rit� de vos �crits et la continuit� de dire les toutes choses que vous pensez.
Amicalement,
Sylvia.
 |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 D�c 2002 Messages: 3296 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Post� le: 26 Mar 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Voil� un sujet int�ressant en effet.
Pour r�pondre � ta question,
La seule remarque n�gative que j'ai eu depuis plus d'un an se trouve dans le livre d'or.. juste apr�s ton message..
Non, personne ne nous insulte, ni ne nous agresse et pourtant le site est tr�s bien r�f�renc� et est de plus en plus lu et par mail priv� non plus, j'ai m�me des propositions s�rieuses dont je vous parlerais un jour.
La mani�re dont nous approchons la sagesse (qui est unique � notre connaissance faut-il le rappeler ) et le regard que nous portons sur l'actualit� fait que personne ne peut nous agresser et pourtant nous parlons dans le site, du voile islamique mais nous lui donnons une perspective qui est logique, lucide et ..... humaine.
A vrai dire depuis le d�but, je m'attends � des int�gristes sur le forum mais nous ne laissons absolument pas la place � �� et aussi nous sommes vigilants .
Un forum est un espace que les administrateurs doivent "manager". A partir du moment o� nous pr�sentons clairement les r�gles du jeu, il est tr�s facile de les appliquer.
Pour le site, je note qu'il faut savoir �tre lucide pour �crire un sujet et ne pas se prendre les pieds dans le tapis comme les informations et l'humanit� actuelle nous aident � le faire. Il faut savoir regarder plus loin que le bout de son nez mais �� le terrien a �norm�ment de mal � le faire et en plus il a un "petit" nez qui fait qu'il ne sent rien et ne ressent rien
Donc non personne ne nous agresse..
A suivre quand m�me ....
P.S je n'ai pas pris le temps de te remercier pour la p�tition ... MERCI _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le r�glement du Forum
Ami(e)s, vous �tes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 D�c 2002 Messages: 3296 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Post� le: 03 Avr 2004 09:38 Sujet du message: |
|
|
Tu vois Aset_isis on en a un, des comme ceux dont tu nous as parl� .
hi hi
 _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le r�glement du Forum
Ami(e)s, vous �tes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
Kan Rit Ar Norbert Administrateur

|
Post� le: 03 Avr 2004 10:08 Sujet du message: |
|
|
Merci de nous avoir si bien "d�fendu"  |
|
|