| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lua-Abyssa
|
Posté le: 19 Mai 2004 23:31 Sujet du message: Offre aux artistes |
|
|
J'ai un ensemble de peinture à l'huile n'ayant servi qu'une fois à offrir
Il y a les 5 couleurs de base: blanc, noir, rouge, bleu et jaune
En plus d'une bouteille d'huile de lin et une de taltine
Ces deux produits servent à diluer la peinture. L'huile de lin offre une meilleure qualité mais coûte plus cher, c'est pourquoi il est recommandé d'utiliser les deux moitié-moitié. La taltine sert aussi à nettoyer les pinceaux. La peinture à l'huile a pour avantage de faire de très beaux fondus, par contre elle est très lente à sécher (environ une semaine si mes souvenirs sont bons) mais elle permet de faire des retouches le lendemain sans problème.
Enfin bref... avis aux intéressés!
Les tubes de couleur sont plutôt petits... et la bouteille de taltine a été davantage utilisée (et elle a coulé) donc... ne vous attendez pas à trop Seulement je ne l'utilise pas et je souhaite que cela finisse par être utile à quelqu'un... d'autant plus que l'art et une des voies permettant l'exploration de nous-même et du sacré
Je peux aussi offrir mes services pour des cours de dessin à distance ou des conseils divers en arts (ex: la base de Photoshop, les proportions du corps humain, etc)
À défaut d'avoir pu contribuer à la discussion jusqu'à maintenant, j'ai beaucoup lu et appris de vous Un gros merci! |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3294 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Posté le: 20 Mai 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
oui et merci pour ta participation, je suis intéressé par photoshop et psp si tu l'as, en échange je te propose de t'aider sur internet (recherche , création )
pour ma demande ce n'est pas pour tout de suite, mais pour mon offre oui ...
giraf1 _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le règlement du Forum
Ami(e)s, vous êtes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
Kan Rit Ar Norbert Administrateur

|
Posté le: 22 Mai 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, cela interesserait aussi mon épouse.
Comment pourrions nous procéder?
Merci de me répondre via les MP  _________________ L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant........... |
|
|
 |
Lua-Abyssa
|
Posté le: 19 Juin 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Désolée tout le monde je serai privée d'Internet pour un bon bout de temps... alors ça serait difficile pour moi de donner des cours à distance. Enfin... je reviendrai vous voir quand je le pourrai... |
|
|
 |
|