| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lua-Abyssa
|
Post� le: 19 Mai 2004 23:31 Sujet du message: Offre aux artistes |
|
|
J'ai un ensemble de peinture � l'huile n'ayant servi qu'une fois � offrir
Il y a les 5 couleurs de base: blanc, noir, rouge, bleu et jaune
En plus d'une bouteille d'huile de lin et une de taltine
Ces deux produits servent � diluer la peinture. L'huile de lin offre une meilleure qualit� mais co�te plus cher, c'est pourquoi il est recommand� d'utiliser les deux moiti�-moiti�. La taltine sert aussi � nettoyer les pinceaux. La peinture � l'huile a pour avantage de faire de tr�s beaux fondus, par contre elle est tr�s lente � s�cher (environ une semaine si mes souvenirs sont bons) mais elle permet de faire des retouches le lendemain sans probl�me.
Enfin bref... avis aux int�ress�s!
Les tubes de couleur sont plut�t petits... et la bouteille de taltine a �t� davantage utilis�e (et elle a coul�) donc... ne vous attendez pas � trop Seulement je ne l'utilise pas et je souhaite que cela finisse par �tre utile � quelqu'un... d'autant plus que l'art et une des voies permettant l'exploration de nous-m�me et du sacr�
Je peux aussi offrir mes services pour des cours de dessin � distance ou des conseils divers en arts (ex: la base de Photoshop, les proportions du corps humain, etc)
� d�faut d'avoir pu contribuer � la discussion jusqu'� maintenant, j'ai beaucoup lu et appris de vous Un gros merci! |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 D�c 2002 Messages: 3294 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Post� le: 20 Mai 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
oui et merci pour ta participation, je suis int�ress� par photoshop et psp si tu l'as, en �change je te propose de t'aider sur internet (recherche , cr�ation )
pour ma demande ce n'est pas pour tout de suite, mais pour mon offre oui ...
giraf1 _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le r�glement du Forum
Ami(e)s, vous �tes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
Kan Rit Ar Norbert Administrateur

|
Post� le: 22 Mai 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, cela interesserait aussi mon �pouse.
Comment pourrions nous proc�der?
Merci de me r�pondre via les MP  _________________ L'AMOUR r�tablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au s�rieux, vous n'en sortirez pas vivant........... |
|
|
 |
Lua-Abyssa
|
Post� le: 19 Juin 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
| D�sol�e tout le monde je serai priv�e d'Internet pour un bon bout de temps... alors �a serait difficile pour moi de donner des cours � distance. Enfin... je reviendrai vous voir quand je le pourrai... |
|
|
 |
|