| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Neige Membre régulier
|
Posté le: 16 Juil 2004 07:46 Sujet du message: Rencontrer quelqu'un à son image... |
|
|
Bonjour,
Je ne sais si c'est ici que je dois poster, alors si je me suis trompée de place , vous pouvez placer au bon endroit ?
Voilà je suis perplexe....
Peut être pourriez vous me répondre.
Vous est il déjà arrivé de rencontrer quelqu'un qui vous ressemble ?
Pas physiquement mais émotionellement et de vécu assez similaire ?
Même âge, mêmes goûts, mêmes réactions, quasiment les mêmes galères, mêmes origines familiales et pourtant, pas de la même région, ni famille.
Dois je expliquer plus ? ce qui ne me gênerait pas du tout.
Bien sûr, j'ai déjà entendu parler des âmes soeurs, âmes jumelles, auxquelles je crois, sans en avoir fait l'expérience cependant et en restant très circonspecte quant à ces appellations.
Ou bien suis je tant "en plein dans l'ouragan" que je ne le vois pas ?
Dites moi votre avis la dessus.
Bonne journée et bises à toutes et tous.
Neige  |
|
|
 |
Slivia-CEN Membre fidèle

Inscrit le: 22 Fév 2003 Messages: 366 Localisation: Sud de Bordeaux
|
Posté le: 16 Juil 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai une expérience bizare sur le sujet.
d'une personne qui est morte trop tot pour moi.
Qui me parle des fois dans mes rêves. j'ai tres peu connu la personne.
Quand celle-ci à rejoind l'éternité j'avais un immense regret de ne pas la revoir.
Sylvia. _________________ "Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité" |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3180 Localisation: Lyon, Capitale des Gaules
|
Posté le: 16 Juil 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
Neige,
l'essentiel c'est que tu sois bien avec cette personne, peu importe qui c'est non ?
Personne ne pourra répondre à cette question vraiment , tu sais
Aset isis,
Si si, tu la revois justement c'est super !
donc cherchez bien le côté positif des relations, ou des contacts,
vous en tirerez profits, cela vous permettra d'être heureuses pour tous les instants de votre vie..
enfin ce que j'en dis  _________________ Pour les nouveaux membres ! Avant de poster Lire le Règlement du Forum
Ami(e)s, vous êtes les bienvenu(e)s ici  |
|
|
 |
Neige Membre régulier
|
Posté le: 16 Juil 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison Tyr Ur, complètement.
Il s'agit d'un personne rencontrée par site ésotérique interposé qui habite à 400 km de chez moi, et nous somme devenues des vraies amies en quelques mois, mais nous sommes toutes les deux et surtout moi, étonnées des similitudes et comme je suis une grande poseuse de questions....
Bonne journée !!!
Neige  |
|
|
 |
rene.janus Membre régulier
|
Posté le: 16 Juil 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Neige
Amusant que tu poses maintenant cette question alors que nous venons, ma compagne et moi d'avoir une confirmation dans ce sens:
Nous avons récemment fait, tous les deux, notre thème astral: résultat des courses: Nous avons en commun 8 planètes dans les 12 maisons.
En plus, nous partageons le même ascendant.
Depuis que nous nous connaissons, nous avions effectivement constaté des tas de similitudes (même façon de penser, de vivre, de réagir aux événements,... )
Mais aussi des choses plus troublantes: Par exemple, un frère, de chaque côté, du même âge, qui se ressemblent, qui ont le même caractère et avec lesquelles, ma compagne et moi avons eu le même type de relations.
Aussi, des problèmes d'alcoolisme chez nos pères respectifs.
On en ai arrivé au point que l'on sait souvent ce que l'autre pense sans le dire.
Bien à toi.
René.Janus _________________ Connais-toi toi-même et tu connaitras l'Univers et les Dieux |
|
|
 |
Neige Membre régulier
|
Posté le: 16 Juil 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
Super René Janus!
C'est en effet de ce genre de similitude dont je parle.
Alors toi que penses tu que ce soit ? des doubles astraux ? ou le "hasard"
Bien à toi
Neige |
|
|
 |
siobhan Animatrice

|
Posté le: 16 Juil 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
J'en ai trouvé deux. Le premier est mon plus grand ami, après que j'ai cru être amoureuse de lui des siècles... (et pas lui, snif !)
Le second je l'ai rencontré la nuit de samain 99, je vous jure que c'est vrai, dans un campement médiéval, notre passion à tous deux... J'ai déjà évoqué nos signes...
Lui poissons, moi lion, mais pour les amérindiens lui puma, moi saumon...
physiquement tous deux bruns, yeux bruns-verts, nos photos d'enfance pourraient être celles de deux jumeaux.
bref en me rencontrant il m'a dit que celà faisait 5000 ans qu'il m'attendait, et j'étais d'accord.
Et pour les 5000 ans qui viennent...  _________________ Elen sila lùmenn omentielvo...
"marcher dans la beauté..." devise navajo.
"Songez à librement vivre..." Cyrano. |
|
|
 |
rene.janus Membre régulier
|
Posté le: 18 Juil 2004 14:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Neige
Personellement, je ne crois ni aux "doubles astraux" ni au "hasard"
Par contre, l'idée des couples karmiques m'interpelle assez.
De ce point de vue, les gens que l'on rencontre ont toujours des choses à nous "dire".
A nous de les écouter.
René.Janus _________________ Connais-toi toi-même et tu connaitras l'Univers et les Dieux |
|
|
 |
Neige Membre régulier
|
Posté le: 19 Juil 2004 06:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour René Janus
En effet c'est ce que j'ai constaté, certaines personnes ont des choses à me dire, je suis toute ouie. je les en remercie beaucoup.
Bonne journée.
Neige  |
|
|
 |
Ase Membre régulier

|
Posté le: 19 Juil 2004 23:19 Sujet du message: |
|
|
Un double karmique est un etre ayant a resoudre un karma en commun avec soi dans le sens ou il est au meme stade et ou il doit resoudre la meme epreuve que toi.
Je ne pense pas qu'il s'agisse du double karmique dans ce cas.
Et l'hypothese de l'âme jumelle ?
les traits de caractere cités sont assez descriptifs de l'âme jumelle.
Cela peut-etre des jumeaux d'une vie anterieure. Que ta révélée l'etude de tes vies anterieures sans etre indiscret ?
Amicalement |
|
|
 |
Neige Membre régulier
|
Posté le: 20 Juil 2004 06:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour lapinmexicain,
Je ne pourrais pas te répondre parce que je n'en ai jamais fait l'étude, en fait
Ce serait peut être à creuser.
Merci pour cette idée.
Bonne journée.
Neige.  |
|
|
 |
Astral Pionnier de Sagesse Primordiale

|
Posté le: 07 Jan 2005 21:49 Sujet du message: vie anterieurs |
|
|
Bonsoir, petite question a lapinmexicain, comment as tu fais pour étudier tes vie antérieurs? _________________ La où la conscience existe se trouve une ame en évolution.. |
|
|
 |
Rainbow Membre régulier

|
Posté le: 08 Jan 2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
l'année passée, j'ai fais connaissance de qqun pendant un concert, c'était comme si on se connaissait depuis toujours. Je ne peux pas dire que j'avais l'impression d'avoir eu les mêmes expériences que lui, mais j'avais vraiment l'impression que nous étions fait l'un pour l'autre malheureusement, il était marié...  _________________ La Connaissance du Soi dévoile les secrets de l'Univers |
|
|
 |
Marie-Joëlle Pionnier de Sagesse Primordiale

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 49 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: 25 Jan 2005 14:34 Sujet du message: rencontrer quelqu'un à son image |
|
|
est possible si nous avons conscience qu'effectivement, nous sommes perfectibles mais cela demande des efforts constants et journaliers et sommes-nous prêts à les faire et à ne pas écouter notre enveloppe charnelle, et donc à nous désidentifier ? et àlui faire absolument confiance et à croire que rien n'est impossible.  _________________ Marie-Joëlle, l'Enfant Guerrière de la Pureté Parfaite d'Esprit t'écrit, je "suis" une goutte d'Eau, issue de la Mère cosmique de Tendresse
Poésie, Réconfort, Sérénité, Harmonie |
|
|
 |
Rainbow Membre régulier

|
Posté le: 25 Jan 2005 15:48 Sujet du message: Re: rencontrer quelqu'un à son image |
|
|
| Marie-Joëlle a écrit: |
est possible si nous avons conscience qu'effectivement, nous sommes perfectibles mais cela demande des efforts constants et journaliers et sommes-nous prêts à les faire et à ne pas écouter notre enveloppe charnelle, et donc à nous désidentifier ? et àlui faire absolument confiance et à croire que rien n'est impossible.  |
ne plus s'identifier à son corps et à ses émotions et plutôt s'identifier à son Soi, à son Esprit est difficile mais possible...
nous sommes perfectibles, mais à quel prix?
voudrions-nous vraiment être parfait? _________________ La Connaissance du Soi dévoile les secrets de l'Univers |
|
|
 |
|