Sagesse Primordiale - Découvrez la philosophie des Gentils 

Spiritualité, philosophie : Sagesse Primordiale
 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ  Rechercher   Profil         Connexion 

 
LE SILEX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale Index du Forum -> Le Terrien et le Règne Minéral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lluv'Won
Modératrice


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 933
Localisation: dans une forêt, près de l'arbre !

MessagePosté le: 23 Sep 2003 08:05    Sujet du message: LE SILEX Répondre en citant

Je vous présente un ami le silex
cette pierre , il est vrai n'est pas aussi belle et aussi irisée que bien d'autres , mais elle dégage une force , une amitié inébranlable , elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle . Par chance il y en a beaucoup chez moi et j'ai toujours un énorme plaisir à les découvrir et à les redécouvrir lors de mes balades en nature . Je tenais à vous la faire connaitre , son coeur est pur , fort , courageux ...

LE SILEX :

La pierre du feu primordial à domestiquer car son aspect tranchant nous reconnecte aux forces antiques préhistoriques, aux réflexes, désirs puisants, silex possède une énergie tonique qui relance nos énergies en cas de fatigue et de passivité, il peut être associé à quartz fumé pour renforcer l'énergie physique de notre corps.
(texte du site mineral dos brasil)



LE SILEX EN THERAPIE :

Elle exerce une forte influence sur la circulation du sang . Elle régularise le travail des reins et du système hormonal , elle est calmante pour les nerveux . Elle régénère les tissus et s'avère précieuse en cas d'anoréxie . Combat les cauchemars et les peurs de toutes sortes . Elle apporte équilibre dans la connaissance de soi .
(LA MYSTIQUE DES PIERRES de J Y Paulin )
_________________
J'ai une famille ! Une famille merveilleuse inlove
Place à l'imprévu ! Tout est possible !!
Lluv' Won
www.chiens-de-france.com/camawach
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rudy
Pionnier de Sagesse Primordiale


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 20

MessagePosté le: 21 Fév 2007 01:20    Sujet du message: Re: LE SILEX Répondre en citant

Lluv'Won a écrit:
Je vous présente un ami le silex
cette pierre , il est vrai n'est pas aussi belle et aussi irisée que bien d'autres , mais elle dégage une force , une amitié inébranlable , elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle . Par chance il y en a beaucoup chez moi et j'ai toujours un énorme plaisir à les découvrir et à les redécouvrir lors de mes balades en nature . Je tenais à vous la faire connaitre , son coeur est pur , fort , courageux ...

LE SILEX :

La pierre du feu primordial à domestiquer car son aspect tranchant nous reconnecte aux forces antiques préhistoriques, aux réflexes, désirs puisants, silex possède une énergie tonique qui relance nos énergies en cas de fatigue et de passivité, il peut être associé à quartz fumé pour renforcer l'énergie physique de notre corps.
(texte du site mineral dos brasil)



LE SILEX EN THERAPIE :

Elle exerce une forte influence sur la circulation du sang . Elle régularise le travail des reins et du système hormonal , elle est calmante pour les nerveux . Elle régénère les tissus et s'avère précieuse en cas d'anoréxie . Combat les cauchemars et les peurs de toutes sortes . Elle apporte équilibre dans la connaissance de soi .
(LA MYSTIQUE DES PIERRES de J Y Paulin )
Question: comment l'utiliser?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
helea
Animatrice


Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 3654
Localisation: l'île aux fleurs

MessagePosté le: 21 Fév 2007 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

en principe pour la lithotherapie il faut les porter ou les mettre dans une
bouteille d'eau et boire l'eau ( sauf pour certaines qui peuvent etre toxiques).
posées sur les chakras est une autre possibilité .
_________________
MA MAISON C'EST L'HORIZON........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rudy
Pionnier de Sagesse Primordiale


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 20

MessagePosté le: 21 Fév 2007 13:07    Sujet du message: re Répondre en citant

helea a écrit:
en principe pour la lithotherapie il faut les porter ou les mettre dans une
bouteille d'eau et boire l'eau ( sauf pour certaines qui peuvent etre toxiques).
posées sur les chakras est une autre possibilité .
Merci Helea.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale Index du Forum -> Le Terrien et le Règne Minéral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB© 2001,2005 phpBB Group

phpBB SEO
Sagesse Primordiale Copyright © 2006

Sagesse Primordiale est déclarée à la CNIL : Dossier n° 1007493
Sagesse Primordiale protège les enfants et aussi la libre expression sur Internet

Forum Map
Site Map