Sagesse Primordiale - Spiritualité et philosophie 

Spiritualité, philosophie : Sagesse Primordiale
 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ  Rechercher   Profil         Connexion 

 
Macchu Picchu, ou à la source de l'Energie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale Index du Forum -> Spiritualité et Philosophie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hélène
Animatrice


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 1462
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 09 Jan 2007 09:43    Sujet du message: Macchu Picchu, ou à la source de l'Energie Répondre en citant

Nous avons travaillé le concept de la prise de pouvoir par les énérgies pour aboutir au fait qu'il nous faut avoir conscience de nos mécanismes de raptage afin de travailler sur nous pour ne plus entretenir cet état avillissant pour l'être humain.
http://www.sagesse-primordiale.com/forum/la-prise-de-pouvoir-et-les-energies-vt636.html.

Toutefois, si nous voulons acceder à un changement de paradigme de notre société, nous devons nous changer nous même à la base, donc sauter le pas d'un état d'être énergetivore vers un état d'Etre énergétique...de l'homme à l'Homme.

La démarche de ce post étant de parvenir par un travail unifié à nous transender, aussi simplement que cela puisse l'être afin de parvenir à ceuillir l'énergie à la source.
Aussi, n' étant plus dépourvu de cette essence vitale, nous parviendrons à l'offrire au monde afin de participer à sa vivance, et de gouttes d'eau en riviéres... amoureux22

balloon







...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Hélène
Animatrice


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 1462
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 13 Jan 2007 20:03    Sujet du message: résumé de la troisiéme révélation Répondre en citant

"La troisiéme révélation souligne la dynamique énergétique de notre nouvelle vision de l'univers. Lorsque nous considérons le monde qui nous entoure, nous ne pouvons plus penser que chaque chose est faite de matière. Grâce aux nombreuses découvertes de la physique moderne et aux efforts croissants de synthèse avec la sagesse de l'Orient, nous commençons à percevoir l'univers comme un vaste champ d'énergie, un monde quantique, où tous les phénomènes sont reliés entre eux et interagissent les uns sur les autres. Grâce à la sagesse orientale (nb et primordiale), nous savons que nous avons nous mêmes accés à cette énergie universelle. Nous pouvons la projeter vers l'extérieur par nos pensées et nos intentions, influencer notre vie et celle des autres."

-Les leçons de vie de la Prophétie des Andes- James Redfield.


Dernière édition par Hélène le 13 Jan 2007 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Hélène
Animatrice


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 1462
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 13 Jan 2007 20:21    Sujet du message: Se relier à l'énergie Répondre en citant

"Voire l'énergie dans la nature

Dans la nature ( nb: ou chez vous pour ceux qui sont pour le moment dans l'incapacité de s'y rendre).
Asseyez-vous confortablement et concentrez votre attention sur la beauté d'un arbre ou d'une plante (...)
Si vous voulez essayer de voir le halo lumineux qui entoure un arbre ou une plante, l'aube ou le crépuscule sont sans doute les meilleurs moments. Cessez légèrement d'accomoder votre vision au moment où vous regardez les contours de la plante. Restez tranquilement assis et observez cet être vivant dans toute sa splendeur. Aspirez cette beauté et emplissez-en votre être. Que votre corps s'épanouisse de toute la beauté que vous éprouvez. Imaginez que vous êtes relié à la plante. Sentez son énergie vivante. Continuez à absorber l'énergie, en évitant d'ajuster la vision, jusqu'à ce que vous détectiez une bande de lumière bleuâtre. Si vous ne la voyez pas encore, faites comme si, pendant un moment."
(source identique)

N'ésitez pas à échanger vos impressions, enrichire cet exercice... Idea inlove
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Marie*
Modératrice


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 5019
Localisation: les brumes du nord

MessagePosté le: 13 Jan 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Suis encore allée voir "mes" trois ifs ce matin, trois beaux ifs plantés en triangle, qui poussent comme ils veulent, sans connaître la taille, du coup ils ont formé une petite voûte, avec les branches qui retombent tout autour, et sur le sol un grand cercle de terre rousse, douce et souple.
Pénétrer sous leur couvert, entrer chez eux (sans oublier de leur en demander la permission Wink ) c'est déjà changer d'univers......se tenir, entre eux, sous ce dôme, sentir leur énergie monter en soi, échanger par l'esprit, la moindre parcelle de peau, la moindre fibre du corps: moments magiques et qui font le plein d'énergie pour toute la journée Arrow
_________________
*Rit Ur*
*********************
Croire en ce que l'on dit et le faire !(Philippe)


Dernière édition par Marie* le 17 Jan 2007 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
helea
Animatrice


Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 3084
Localisation: l'île aux fleurs

MessagePosté le: 17 Jan 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes allés nous promener dans le zian avec une bande d'amis
et apres quelques minutes d'attention, nous avons effectivement vu le halo de lumiere !
au retour nous avons decouvert un arbre dont le tronc avait reussi a
former un petit "benitier" plein d'eau avec son ecorce ! nous nous sommes assis sur ses racines et ous avons vu les arbres et buissons
autour tout lumineux !

j'essaierai, avec l'aide de Philippe, de vous mettre une photo de l'arbre benitier !
_________________
MA MAISON C'EST L'HORIZON........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hélène
Animatrice


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 1462
Localisation: Vosges

MessagePosté le: 19 Jan 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow
c'est si bon amoureux22 amoureux22 amoureux22

Même en ville, même aujourd'hui où c'était tout gris pluvioteux, j'avais l'impression d'être dans une grande fête avec des êtres mérveilleux qui dansaient dans le vent, à se frotter contre eux, leur carresser les branches, les troncs commes milles mains tendues inlove inlove inlove
A en oublier les voitures, les pots d"échappement et les constructions trop rudes, comme si cela n'était que mirage au milieu de toute la vivance que dégagent les arbres, arbustes, et même les petites mousses qui rayonnent sur le bitum Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Philippe
Administrateur


Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 4187
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Jan 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

helea a écrit:


j'essaierai, avec l'aide de Philippe, de vous mettre une photo de l'arbre benitier !


J'attends les bras ouverts Surprised
_________________
Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster ||Qui sommes-nous ? ||La Conscience Universelle ||Qu'est-ce qu'un Gentil ||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sereine07
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 79
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: 19 Jan 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised moi aussi Surprised Very Happy je veux voir cet arbre bénitier inlove
_________________
que le soleil brille dans le monde entier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helea
Animatrice


Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 3084
Localisation: l'île aux fleurs

MessagePosté le: 19 Jan 2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon ! lundi cela devrait etre bon !

( trois jours difficiles de preparation bateau puis je m'y mets ! ) Idea
_________________
MA MAISON C'EST L'HORIZON........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sereine07
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 79
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: 20 Jan 2007 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised tu m'emmenes ? ou tu vas rejoindre philippe ? Wink
j'irai bien faire un tour de bateau moi Surprised Idea
_________________
que le soleil brille dans le monde entier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helea
Animatrice


Inscrit le: 15 Nov 2003
Messages: 3084
Localisation: l'île aux fleurs

MessagePosté le: 20 Jan 2007 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

ou ka vini epi nou ! Razz

en plus, c'est bientot carnaval ! Surprised Surprised Surprised Surprised musicos
_________________
MA MAISON C'EST L'HORIZON........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aïtane
Membre fidèle


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 771

MessagePosté le: 20 Jan 2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais bien le voir aussi cet arbre benitier !
merci Helea inlove Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale Index du Forum -> Spiritualité et Philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB© 2001,2005 phpBB Group

phpBB SEO
Sagesse Primordiale Copyright © 2006

Sagesse Primordiale est déclarée à la CNIL : Dossier n° 1007493
Sagesse Primordiale protège les enfants et aussi la libre expression sur Internet

Forum Map
Site Map