| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lionout Pionnier de Sagesse Primordiale

|
Post� le: 29 Mar 2005 15:27 Sujet du message: Que fait qu'on ne connait plus ses objectif dans sa vie ? |
|
|
Bonjour � vous
Je vous rassure je ne suis pas d�prim�, je me porte bien mais des fois je me pose des questions sur l'avenir et je remet en questions mes d�cisions, mes objectifs.
Ca m'arrive surtout quand je ne veux plus me soucier de Personne.
On se demande qu'est q'on fait ici ? Pourquoi faire �a et pas �a ...
Bref des fois j'ai l'impression d'�tre perdu, �a ne vous arrive pas � vous ? _________________ ��� �.(*�.�(��.� �.��)�.�*).�� ��
����*�.�*[LiOnOuT ]��.�*���
����*�.��.*---------*.��.�*� ��
��� �.(�.��(�.�* *�.�) �.�).�� �� |
|
|
 |
Ellethael Membre fid�le

Inscrit le: 17 F�v 2004 Messages: 475 Localisation: La Lorien belge
|
Post� le: 29 Mar 2005 20:24 Sujet du message: |
|
|
si, ca m'arrive, et de plus en plus pour le moment... peut-�tre est-ce l'�ge?(17ans)
en tout cas, quand je me rends compte que j'y r�fl�chis depuis trop longtemps d'affil�, je trouve quelques chose pour me changer les id�es... sinon, je deviendrais folle
bisousss � vous tous qui liez ce message _________________ J'aime j'aime la viiiiiie!!!
The moon is a litlle light in the dark and a little hope in the night.
Si vous fermez la porte � toutes les erreurs, la v�rit� restera dehors.(Rabindranath Tagore)
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas o� l'on va(j'ai oubli� le nom de l'auteur) |
|
|
 |
riketz Membre r�gulier

|
Post� le: 28 Mai 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
A 18 ans pour moi, c'est surement l'age qui me fait ca aussi, mais sa s'explique facilement, qu'est ce que vous voulez trouvez votre voie dans un monde pareil! _________________ *"Je pensait que depuis le temp, vous auriez fait la diff�rence entre le savoir,h� h�... et la sagesse!"Un barman dans star wars.
*La passion fait vivre,la sagesse fait durer.
*Notre gloire n'est pas de ne jamais tomber,mais de nous relever � chaque fois que nous tombons.
*Pour vivre ensemble, il ne faut pas �tre tous pareils, mais juste respecter nos diff�rences. |
|
|
 |
michele audrin
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 4 Localisation: saint etienne loire
|
Post� le: 28 Mai 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
| coucou lionout!!! je te repond oui cela arrive a tout le monde et quelquefois sans aucune raisons tangibles Il y a des periodes comme ca .Ou l interrogation prends le pas sur tout et on arrive quelquefois meme plu a voir ce qui est merveilleux , le sourire de quelqu un que l on croise les choses toutes simples et pourtant si importantes! etc etc mais en regle genrale tu te rendras compte que ces moments de doute sont salutaires et laissent place a d autres bien meilleures et surtout c est ce qu on appel l experience lionout je te fais de gros bisous et te dit qu au prochain tournant le paysage sera mignifique |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Post� le: 28 Mai 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
ce monde , il t' est confi� !! prend en soin c'est le tien !!
tout un programme non ??  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Scathach Membre r�gulier

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 58 Localisation: Cit� du Ponant
|
Post� le: 28 Mai 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
Justement lorsqu'on est jeune on peut �tre plein d'espoir et se dire que le monde sera ce qu'on en fera , se poser des questions et se demander pourquoi on est l�, c'est normal, mais on y est...alors autant faire en sorte que l'aventure soit la plus belle possible  _________________ Parle comme s'il n'y avait pas de lendemain pour rattraper ce que tu as dit la veille - Sagesse arm�nienne. |
|
|
 |
Marie-Jo�lle Membre r�gulier

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 50 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Post� le: 18 Juil 2005 19:17 Sujet du message: Que fait qu'on ne conna�t plus les objectifs de sa vie ? |
|
|
que les paroles, les gestes, le sourire de chacun petite soeur te donnent la vie plus joyeuse � chaque fois
Je t'embrasse de ma toute ma profonde tendresse
 _________________ Marie-Jo�lle, l'Enfant Guerri�re de la Puret� Parfaite d'Esprit t'�crit, je "suis" une goutte d'Eau, issue de la M�re cosmique de Tendresse
Po�sie, R�confort, S�r�nit�, Harmonie |
|
|
 |
|