| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gil Scaldesse initi�e

|
Post� le: 17 Juil 2005 09:18 Sujet du message: Amour universel |
|
|
Rencontre avec l'Amour Universel
Ce matin dans les bois marchant doucement pour ne pas r�veiller la foret, je regardais autour de moi d�un c�ur triste, je pensais � l�Amour Universel
Oui j�ai vu le temps caresse la vie tel une invitation, l�oiseau me fr�lait de ses ailes, j�ai suivi se gazouillis en m�me temps, le soleil avec ses rayons d�or laissait la chaleur traverser et �taler ses couleurs, remuant un parfum que l�on ne trouve que dans les forets du Nord
Le silence humain y �tait impressionnant
Mon corps s�est �chapp�, je me suis retrouv� seul assise sur la branche d�un H�tre pr�s d�un pic-vert, mes jambes emm�ne mon corps par le chemin, un �cureuil le regarde passer sans bouger
La sensation que j�ai me laisse dire que tout est Amour, je me sens comme un nouveau n� t�tant au sein de l�univers un lait d��ternit� envelopp� dans les bras de l�Amour qui s�inscrit dans le temps comme les nervures sur les feuilles des arbres _________________ Gil. |
|
|
 |
Kan Rit Ar Norbert Administrateur

|
Post� le: 18 Juil 2005 06:35 Sujet du message: |
|
|
Quelle merveilleuse ballade ch�re Gil!
alors nous avons fait les m�mes en Auvergne.......
Se mirer dans l'eau sombre d'un �tang o� les nuages se pourchassent en reflets, troubler par le sillage d'un poisson...... .
Au loin le geai rit de me voir si ballot au sol et le jappement du chevreuil vient soudain me le montrer en train de se d�salt�rer sur la rive d'en face.
D'un bond de grenouille verte aux yeux d'or je le rejoins et s'ensuit une sarabande au millieu des myrtilliers et des bruy�res....
A la Vie, l'Amour, la Nature.....le VRAI!!
Je vous aime _________________ L'AMOUR r�tablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus |
|
|
 |
Soellunelig Pionnier de Sagesse Primordiale

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 42 Localisation: changeante...
|
Post� le: 28 Nov 2005 00:38 Sujet du message: |
|
|
vous avez fait naitre un beau sourire sur mes levres � vous lire.. et je me promene avec vous ! _________________ Traverse le pont qui te m�ne de toi � Toi... |
|
|
 |
laurence Membre r�gulier

|
Post� le: 29 Nov 2005 01:01 Sujet du message: |
|
|
Je ferme les yeux et hop me voil� avec le pic-vert, je les ouvre une belle
grenouille aux yeux d'or me regarde ( je ne l'embrrasse pas j'ai d�j� un prince charmant ) merci pour ces partages de moments "suspendus"  _________________ tout dans la nature est simple
Dr E. Bach |
|
|
 |
|