Na�lle Mod�ratrice

Inscrit le: 16 F�v 2005 Messages: 1633 Localisation: les brumes du nord
|
Post� le: 02 Ao� 2005 21:57 Sujet du message: Une bien belle id�e ! |
|
|
"La boite � plaisir", c'est une id�e post�e par louloute sur un autre site, et qu'elle a bien voulu que je mette ici, je la trouve bien jolie cette id�e, la voici:
| Citation: |
J'ai fait une petite bo�te � plaisir dans la quelle j'ai mis des petits papiers avec le pr�nom de ceux que j'aime ( souvent d�laiss� par manque de temps) je tire un pr�nom au sort genre toutes les semaines ou toutes les 2 semaines et je r�fl�chi � un moyen de faire plaisir � cette personne �a peut �tre un simple appel ( c'est simple mais une fois c'est tomb� sur ma m�re et �a lui a fait drolement plaisir que je l'apelle juste pour lui dire bonjour et pas comme d'hab pour lui demander un service, je suis une fille ingrate je sais mais je me corrige )
Ca peut �tre la fabrication d'un petit cadeau ou juste du temps pour aller boire un verre avec une personne que j'ai pas vu depuis longtemps ; une carte , un poeme , un mail , une attention quelconque �a fait toujours plaisir bref redonner un sens au mot GRATUITE.
A la fin je remet tous les papiers et c'est reparti pour un tour ; bon voil� c'est un truc pas forc�ment indispensable mais moi non seulement �a m'amuse mais en plus �a me permet de ne pas oublier ceux que j'aime m�me si je pense souvent � eux mes pens�es ne sont pas toujours suivies d'actes il est dommage parfois de se rendre compte qu'on � perdu quelqu'un de vue ; penser c'est bien,agir c'est mieux. |
Merci louloute  _________________ *Rit Ur*
Les frondaisons du h�tre
Toutes reverdies,
Neuves, bourgeonnantes,
Ne sont plus fl�tries.
(C�d Goddeu) |
|