� Sagesse Primordiale- Spiritualit� et philosophie ancestrales- - Philosophie Premi�re�

Spiritualité, philosophie : Sagesse Primordiale
�Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s�

FAQ� �Rechercher� �Profil� �� �� �Connexion�

�
Bonjour � tous
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale- Spiritualit� et philosophie ancestrales- Index du Forum -> La Tour de Babel
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Administrateur

MessagePost� le: 27 Ao� 2005 21:29    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

Rosaline a �crit:

A propos, je viens de relire ce que tu as �crit sur le site � propos du Graal, et la charte des Gentils, je trouve �a tr�s int�ressant. Je me demandais quelle �tait ton id�e premi�re quand tu as con�u ce site, j'ai vu que tu �tais consultant et magn�tiseur, est-ce que ton travail a un lien avec cette qu�te du Graal, est-ce que tu aides les gens � retrouver leur chemin vers la Sagesse ?

Nous sommes ou �tions trois auteurs, La� a qui tu dois de lire Sagesse Primordiale, son �poux Kan Rit Ar Norbert et moi.

La� a quitt� ce monde, pour cela lis l'�dito de Juillet.

L'id�e de ce site a �t� d'ouvrir et de r�v�ler au grand public ce que fut la philosophie premi�re, la racine de beaucoup de philosophies sur Terre.
Cette philosophie �tablie au travers d'une initiation secr�te de tr�s haut niveau a travers� le temps, et est arriv� aujourd'hui, � d�couvert.

Pourquoi ? Parce qu'il est des �ges et des cycles de cela, il fut �crit dans nos textes sacr�s que nous devions ouvrir le coffret des mots dans une �re propice aux Gentils et donc d'ouvrir au grand public ce qui fut gard� pr�ciseusement dans un secret parfait.

Le temps �tait donc venu de le faire.

Mon travail est � des kilom�tres, voire des ann�es lumi�res de cette qu�te, sinon de dire qu'�tre Consultant me permet d'appliquer la philosophie des gentils au quotidien car telle est notre qu�te.

Cela signifie que j'ai du temps � conscarer � ce site dans le fonds et dans la forme et d'offrir ce que je peux ce que nous pouvons de meilleur pour les membres, les lecteurs de ce site, certains que nous sommes qu'une graine sem�e peut t�t ou tard germer si la terre est fertile .

A nous de la rendre fertile.

Bien s�r qu'�voquer la Sagesse, l'Amour permet aux gens de se reconstruire et de voir la vie sous un tout autre aspect car oubli�.

Voil� rapidement, ce que je peux t'en dire.

Continues ta lecture du site et du forum et tu verras qu'ici, nous avons Tous la m�me envie: Aimer

Ami(e)s, vous �tes les bienvenu(e)s ici Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Emriln
Pionnier de Sagesse Primordiale

MessagePost� le: 28 Ao� 2005 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces reponses, c'est vrai que je me posai aussi un peu ces questions Very Happy
Tu parle de texte sacr�es ? Est ce que c'est une image pour parler de la connaissance et de la philosophie des gentils ou c'est des textes concrets ?

Sinon pour reprendre une question qu'avai pos� Rosaline, qu'est ce que vous pensez du livre Da Vinci Code ? Parce que j'ai pas pu m'empecher d'y repenser en lisant les articles du site, comme par exemple pour ce qui concerne la nouvelle �re, le role des religions dans la destruction des cultes paiens et d'autres choses (je me souviens plus tres bien ca fait quelques temps que je l'ai lus...).
En meme temps si je me souviens bien, le livre traite surtout des templiers qui est un mouvement religieux a l'origine ?

Encore un petit truc et apres j'arrete, est ce qu'il y'a des bons livres qui pr�sente la philosophie gentil et paienne ? J'ai vu le livre de La� et j'aimerai bien en prendre un exemplaire, mais je recherche aussi des informations plus general sur le paganisme. Voila, toute suggestions sera la bienvenue Very Happy

Merci Idea
Philippe
Administrateur

MessagePost� le: 28 Ao� 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Emriln a �crit:

Tu parle de texte sacr�es ? Est ce que c'est une image pour parler de la connaissance et de la philosophie des gentils ou c'est des textes concrets ?

Sinon pour reprendre une question qu'avai pos� Rosaline, qu'est ce que vous pensez du livre Da Vinci Code ?

J'ai vu le livre de La� et j'aimerai bien en prendre un exemplaire, mais je recherche aussi des informations plus general sur le paganisme.

Merci Idea

Les textes sacr�s ne sont pas une image oh que non, ils sont �crits noirs sur blancs.
Da vinci code : rien sinon qu'ils d�noncent ce que nous d�non�ons, l'�glise une entreprise qui impose sa loi, Chez nous nous faisons le contraire, nous jurons de ne jamais le faire, c'est compl�tement � l'oppos�.

Pour le livre de La�, je peux t'en remettre un exemplaire rapidement, on est pas loin.

Voil�, excellente journ�e.

Demain fin des vacances alors peut-�te une pr�sence un peu moins forte !

Enfin rien n'est moins s�r
Arrow Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Emriln
Pionnier de Sagesse Primordiale

MessagePost� le: 29 Ao� 2005 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera avec plaisir pour le livre de La�, dis moi par mp quand ca t'arrange le plus, moi je suis encore assez libre pendant une semaine.
siobhan
Animatrice

MessagePost� le: 06 Sep 2005 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lalalala !
Je ne lis presque jamais les "bienvenue untel", car j'attends que les nouveaux s'expriment sur le forum, et j'ai loup� cette conversation...

Est-elle revenue depuis, Rosaline ?
Pour le chant m�di�val, c'est vrai, je partage, mais lesquels connais-tu ????? Very Happy
Philippe
Administrateur

MessagePost� le: 06 Sep 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non elle n'est pas revenue pour l'instant ! Idea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale- Spiritualit� et philosophie ancestrales- Index du Forum -> La Tour de Babel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: