� Sagesse Primordiale- Spiritualit� et philosophie ancestrales- - Philosophie Premi�re�

Spiritualité, philosophie : Sagesse Primordiale
�Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s�

FAQ� �Rechercher� �Profil� �� �� �Connexion�

�
"la vie de l'�tre humain sur la Plan�te"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale- Spiritualit� et philosophie ancestrales- Index du Forum -> Sagesse Primordiale et l'Etre Humain
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Na�lle
Mod�ratrice

MessagePost� le: 10 Sep 2005 12:05    Sujet du message: "la vie de l'�tre humain sur la Plan�te" Répondre en citant

En lisant ces mots dans le titre de cette section, d'autres mots que je viens de lire ailleurs me sont revenus en m�moire

..................juste quelques mots, ceux prononc�s par Barara Bush, la m�re du pr�sident de "la plus grande d�mocratie du monde" , au sujet des sinistr�s noirs de la Nouvelle-Orl�an:

�Et beaucoup de gens dans le stade ici [celui de Houston qu�elle visitait avec Bush p�re] �taient vraiment des d�favoris�s de toutes mani�res, alors (gloussements) tout cela n'est pas si mal pour eux�.
http://gponthieu.blog.lemonde.fr/gponthieu/2005/09/embarbara_bush_.html

je crois que je ne suis m�me pas en col�re..... seulement envie de pleurer.

Les frondaisons du h�tre
Toutes reverdies,
Neuves, bourgeonnantes,
Ne sont plus fl�tries.
(C�d Goddeu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Philippe
Administrateur

MessagePost� le: 11 Sep 2005 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant chez moi, il para�t que cette phrase est pass�e sur toutes les infos t�l�.

Si tu n'avais pas mis le lien monde.fr je me serais pos� des questions sur la v�racit� de ces propos.
Si on avait un soup�on de doutes sur cette famille, les doutes sont d�finitivement lev�s.

Merci pour ce post

La suite>>> Le Texas, bastion de l'actuel pr�sident am�ricain, est la premi�re terre d'accueil des rescap�s du cyclone, une le�on on l'esp�re pour les texans.

Ami(e)s, vous �tes les bienvenu(e)s ici Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Na�lle
Mod�ratrice

MessagePost� le: 11 Sep 2005 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis pos�e des questions sur la v�racit� de cette phrase aussi Wink et c'est en cherchant � recouper l'info que je l'ai trouv�e sur le Monde.fr Very Happy

Les frondaisons du h�tre
Toutes reverdies,
Neuves, bourgeonnantes,
Ne sont plus fl�tries.
(C�d Goddeu)
ritcen
Membre fid�le

MessagePost� le: 11 Sep 2005 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Terrrrifiant !! Sad

On touche du doigt, une nouvelle fois, le puits sans fond de la connerie humaine, l'aspect le plus destructeur de l'�go, celui qui peut mettre � mort l'Autre, et parfois EN MASSE, sous pr�texte d'une quelconque diff�rence !! Mad

Un jour, l'homme devra r�pondre, � lui-m�me, de ces EXactions !!

En attendant qu'il "se lave", n'�sitons jamais � lui tendre un morceau de savon, chaque fois que devant nous, m�me une once de ces horreurs se dirait !!
Ne laissons plus jamais passer un seul propos raciste, quel qu'il soit et dans n'importe laquelle de ses formes, sous peine d'entendre, encore un jour, ces propos scand�s par une foule qui tiendrait l� le "bouc �missaire" tout d�sign�, du moment, de toutes ses propres angoisses....

Bien � Vous Idea inlove
Na�lle
Mod�ratrice

MessagePost� le: 11 Sep 2005 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ritcen, tr�s juste ce que tu dis l� Idea

Philippe a �crit:
La suite>>> Le Texas, bastion de l'actuel pr�sident am�ricain, est la premi�re terre d'accueil des rescap�s du cyclone, une le�on on l'esp�re pour les texans.
Idea

Pour certains peut-�tre, mais les autres........ ils ont peur et achetent des fusils Confused

(j'ai lu �a sur le site de je ne sais plus quel quotidien)

Les frondaisons du h�tre
Toutes reverdies,
Neuves, bourgeonnantes,
Ne sont plus fl�tries.
(C�d Goddeu)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sagesse Primordiale- Spiritualit� et philosophie ancestrales- Index du Forum -> Sagesse Primordiale et l'Etre Humain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: