| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nina Padilha Membre fid�le

|
Post� le: 03 F�v 2006 23:04 Sujet du message: Des lois �tranges |
|
|
Au Liban, les hommes peuvent l�galement avoir des relations sexuelles avec des animaux, mais uniquement des femelles. Des relations avec des animaux m�les sont punies de mort�
Au Bahrein, un m�decin peut l�galement examiner les parties g�nitales de la gent f�minine mais il lui est interdit de regarder directement. Il ne peut qu'observer le reflet de ces parties au moyen d'un miroir.
Les musulmans ne peuvent voir les parties g�nitales d'un cadavre. Pas m�me les employ�s des pompes fun�bres. Les organes sexuels du d�funt doivent toujours �tre cach�s par une brique ou un linge� (une brique ???).
La peine encourue pour une masturbation, en Indon�sie, est la d�capitation.
Il y a des hommes, au Guam, dont le travail est de voyager de par le pays et d�puceler les vierges. Celles-ci les paient pour avoir le privil�ge de faire l'amour pour la premi�re fois. La raison ? D'apr�s les lois de Guam, il est interdit aux vierges de se marier. (Pensez un peu� Il y a-t-il un travail, dans le monde, qui ressemble � �a ?).
A Hong Kong, une femme trahie peut l�galement tuer son �poux coupable d'adult�re. Mais elle doit le faire de ses propres mains. En revanche, la ma�tresse du mari peut �tre tu�e de toute autre fa�on.
La loi autorise les vendeuses � rester topless � Liverpool (Grande Bretagne) mais uniquement dans les magasins de poissons tropicaux�(?).
Chaque pays ses coutumes. Certaines lois, pour nos mentalit�s occidentales, paraissent farfelues. Vous en connaissez d'autres ?
Par exemple, en Angleterre, une loi toujours en vigueur condamne � la pendaison un cheval qui aurait tu� un homme !
_________________ Chimbora� khumi ! |
|
|
 |
aziz Membre r�gulier

|
Post� le: 03 F�v 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
!!! |
|
|
 |
aziz Membre r�gulier

|
Post� le: 03 F�v 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
en fait et tout compte fait: !!! _________________ je vous aime; terre, vert, bleu ciel ,soleil couchant, enfant, insecte rampant, danse incertaine et impr�visible , fragilit�, sourire, papillon �th�r�, cri d'amour ou de desespoir, force tranquille de lac calme,..., terre vivante; construction de tous les temps et miracle de chaque instant ; je t'aime! |
|
|
 |
witisa Membre r�gulier
Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 108 Localisation: pres de Toulouse
|
Post� le: 04 F�v 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
au moyen age , il y avait souvent des proces contre des animaux, ainsi que des contracts
en france, il est interdi de planter du pavot, mais pas de vendre des graines, ainsi vous en trouvez dans les jardineries, bizare non? _________________ Rappelez-vous qu'hier est parti pour toujours, demain ne viendra peut-�tre jamais, seul aujourd'hui vous appartient |
|
|
 |
siobhan Animatrice

|
Post� le: 05 F�v 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Je crois bien, mesdames, que nous n'avons toujours pas en France le droit de porter un pantalon. (code napol�on je crois) _________________ Elen sila l�menn omentielvo...
"marcher dans la beaut�..." devise navajo.
"Songez � librement vivre..." Cyrano. |
|
|
 |

|
Post� le: 05 F�v 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
C'est exact, siobhan, toujours pas abrog�e...
Et les agents (police, trains...) doivent porter des gants blancs obligatoirement !
Hi hi hi !!!
Il faudrait bien qu'on d�poussi�re les codes !
Ils ont deux cents ans ! _________________ Chimbora� khumi ! |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Post� le: 05 F�v 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
et si la peine de mort est abolie l'article 7 du code civil n'est pas abrog�:
" tout condamn� � mort aura la tete tranch�e" ! charmant ! _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |
Gil Scaldesse initi�e

|
Post� le: 06 F�v 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle loi
A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contr�le d'alcootest pratiqu� par la Police ou la Gendarmerie ! (d�cret paru dans le JO du 16-11-2005)
En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire, car ces contr�les sont effectu�s par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas ma�tris�es
Faites ATTENTION
 _________________ Gil. |
|
|
 |
123 Membre r�gulier
|
Post� le: 06 F�v 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Mentalit� paysanne....
Dans les milieux ruraux du xx� si�cle, on savait qu'une femme avait ses r�gles si l'homme allait lui-m�me au saloir car, croyait t-on, les r�gles de la femme faisaient tourner le lard. Encore aujourd'hui, certains ne pr�tendent-ils pas qu'une mayonnaise est rat�e � coup s�r si elle est pr�par�e par une femme ayant ses menstrues.....  |
|
|
 |
Kan Rit Ar Norbert Administrateur

|
Post� le: 06 F�v 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai que l'on ne tombe pas dans le jeu des sexistes de tous.......poils!!!  _________________ L'AMOUR r�tablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au s�rieux, vous n'en sortirez pas vivant........... |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Post� le: 06 F�v 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Tu parles : c'etait une bonne excuse invent�e par les femmes pour avoir
3 ou 4 jours de repos !! (dixit les anciennes!).  _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|
|
 |

|
Post� le: 06 F�v 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
C'est lolant au possible ! _________________ Chimbora� khumi ! |
|
|
 |
Sanya Mod�ratrice

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: Au milieu des terrils du Nord
|
Post� le: 07 F�v 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
| graindesel a �crit: |
Mentalit� paysanne....
Dans les milieux ruraux du xx� si�cle, on savait qu'une femme avait ses r�gles si l'homme allait lui-m�me au saloir car, croyait t-on, les r�gles de la femme faisaient tourner le lard. Encore aujourd'hui, certains ne pr�tendent-ils pas qu'une mayonnaise est rat�e � coup s�r si elle est pr�par�e par une femme ayant ses menstrues.....  |
Il y a aussi qu'on ne touche pas les plantes ces jours l� car on peut les faire mourrir... _________________ Vous trouverez plus dans les bois que dans les livres ; les arbres et les roches vous apprendront les choses que aucuns ma�tres vous dira...
http://sanyarit.blogtrafic.com/
http://www.lapf.fr
http://www.sagesse-primordiale.com
~Rit Rit~ |
|
|
 |
|