| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lluv'Won Mod�ratrice

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 928 Localisation: dans une for�t, pr�s de l'arbre !
|
Post� le: 07 Mar 2006 12:53 Sujet du message: Photos |
|
|
bonjour
J'ai besoin pour mes cours de photos (le plus possible) pas trop petites , peu importe les personnes qu'il y a dessus ( photos de magazines ..... ) .
bien s�r je vous remourserai les frais d'affranchissement ! d'avance merci !!!!  _________________ J'ai une famille ! Une famille merveilleuse
Place � l'impr�vu ! Tout est possible !!
Lluv' Won
www.chiens-de-france.com/camawach |
|
|
 |
Sanya Mod�ratrice

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: Au milieu des terrils du Nord
|
|
|
 |
Lluv'Won Mod�ratrice

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 928 Localisation: dans une for�t, pr�s de l'arbre !
|
Post� le: 07 Mar 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
lol en effet je ne suis pas tr�s claire
Je suis une formation de morphopsychologue-graphologue , et j'ai besoin de photos trouv�es dans les magazines , personnelles ... Il m'en faut le plus possible afin de faire des comparatifs et affiner mes observations !
Si je devais acheter pleins de magazines cela me reviendrais bien trop cher et que de papier gach� seulement pour un ou 2 photos . Donc si dans vos vieux magazines vous en trouvez je suis preneuse bien s�r encore une fois je rembourserai les frais d'envois ce qui sera toujours moins on�reux et plus �cologique !
grooooos bisous et merci d'avance !!
ps: bient�t je vous mettrais � contribution pour la graphologie  _________________ J'ai une famille ! Une famille merveilleuse
Lluv' Won
|
|
 |
Nina Padilha Membre fid�le

|
Post� le: 07 Mar 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
Je peux t'aider ? Je peux trouver plein de photos !
Tu veux des visages ?
Je peux t'envoyer �a par mail ? _________________ Chimbora� khumi ! |
|
|
 |
Sanya Mod�ratrice

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 750 Localisation: Au milieu des terrils du Nord
|
|
|
 |
Lluv'Won Mod�ratrice

|
Post� le: 07 Mar 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
merci Nina ,toute l'aide est la bienvenue
Sanya je vais de ce pas te donner mon adresse !! merciiiiiii  _________________ J'ai une famille ! Une famille merveilleuse
Lluv' Won
|
|
 |
Nina Padilha Membre fid�le

|
Post� le: 07 Mar 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
A moi aussi l'adresse !!! _________________ Chimbora� khumi ! |
|