décembre....

Un thème lié à l'édito du mois qui peut être développé ici

Modérateur: Les Chevaliers Gentils

décembre....

Messagede Hélène » 26 Nov 2007 08:01

je sens l'edito qui mijotte... inlove

Une piste?... :idea:
-http://www.sortirdunucleaire.org/
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Animatrice
 
Messages: 2442
Inscription: 09 Mai 2006 13:05
Localisation: Vosges

Messagede Philippe » 26 Nov 2007 10:17

Comprendre l'autre et se mettre à sa place en prenant en compte les réincarnations qui l'amène à essayer de les dépasser dans cette vie....
Savoir que nous avons eu pour la plupart d'autres vies, d'autres difficultés et que nous arrivons avec armes et bagages...
Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance

"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
Philippe
Administrateur
 
Messages: 4875
Inscription: 24 Déc 2002 04:33
Localisation: Lyon

Messagede Asatru » 26 Nov 2007 18:55

Comprendre l'autre et se mettre à sa place en prenant en compte les réincarnations qui l'amène à essayer de les dépasser dans cette vie....
Savoir que nous avons eu pour la plupart d'autres vies, d'autres difficultés et que nous arrivons avec armes et bagages...


Cher Philippe, ce sujet passionnant va certainement "déclencher" un débat très intéressant... J'en "frissonne" de plaisir...

En attendant, je t' :idea: et puis tiens à la :bo0ire:
Dès l'instant où nous devenons conscients du monde qui nous entoure, nous commençons à réfléchir à la place que nous y occupons.
Avatar de l’utilisateur
Asatru
Animateur
 
Messages: 825
Inscription: 27 Fév 2006 13:34
Localisation: L'Univers

Messagede Philippe » 26 Nov 2007 19:15

çà tombe bien j'aime tout : les bisous, les embrassades, les accolades, les calins, les gatés comme ils disent dans le Sud, et j'aime boire et m'asseoir et rire et chanter à une table avec des amis dont tu/vous faîtes partie.
Liens utiles
Visitez le site par le début ||Lire le règlement avant de poster || Nouveau ! Cours de Sagesse par correspondance

"Si tu passes, arrête-toi|| Si tu t'arrêtes, parle nous||Si tu parles, écoute aussi||Si tu écoutes, alors agis||mais agis surtout si tu as réfléchi||et alors tout le monde, ici, aura besoin de toi ..."
Philippe
Administrateur
 
Messages: 4875
Inscription: 24 Déc 2002 04:33
Localisation: Lyon

Messagede helea » 27 Nov 2007 15:33

deposons armes et bagages et partons d'un nouveau pied ! ou plutot d'un nouveau coeur ! a8
MA MAISON C'EST L'HORIZON........
Avatar de l’utilisateur
helea
Animatrice
 
Messages: 4022
Inscription: 15 Nov 2003 17:15
Localisation: l'île aux fleurs

Messagede Christine_ » 29 Nov 2007 05:42

helea a écrit:deposons armes et bagages et partons d'un nouveau pied ! ou plutot d'un nouveau coeur ! a8

inlove
Avatar de l’utilisateur
Christine_
Sympathisante
 
Messages: 2020
Inscription: 20 Juin 2006 13:02

Messagede Marie* » 30 Nov 2007 23:43

Hélène il y a du nouveau !!! :o :o :o
*Rit Ur* - La Charte des Gentils
*********************
"Ne doutez jamais qu’un petit groupe d’individus conscients et engagés puisse changer le monde.C’est même la seule chose qui se soit jamais produite." Margaret Mead
**********************
"Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »
« Je le sais, mais je fais ma part. »
http://www.sagesse-primordiale.com/blog/
Avatar de l’utilisateur
Marie*
Modératrice - Chevalier Gentil
 
Messages: 6853
Inscription: 16 Fév 2005 07:11
Localisation: les brumes du nord

Messagede Hélène » 03 Déc 2007 09:56

:o :o :o j'arrive , j'arrive pour le lire Marie :idea: inlove

:D avec ce Loup inlove inlove inlove
C'est amusant, nous en avons rencontré un hier, un homme dérriere lequel je percevais le loup inlove inlove inlove
Un homme de la Terre, une de ces coïncidences... :idea:

Merci pour cette suite d'Edito, j'ai le bonheur de le ressentir entiérement, la vie, cette douce Vie, merci Philippe zen1
-http://www.sortirdunucleaire.org/
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Animatrice
 
Messages: 2442
Inscription: 09 Mai 2006 13:05
Localisation: Vosges


Retourner vers Le thème du mois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Liens : Nos Cours. Annuaire. Blog. Sagesse Primordiale : le site.