Facebook, résaux sociaux etc.

Vos lectures de la presse et ... vos commentaires
avec plaisir

Modérateur: Les Chevaliers Gentils

Re: Facebook, résaux sociaux etc.

Messagede Hélène » 10 Mai 2010 13:19

Rien à cacher! C'est embêtant, ça fait du chômage chez les RG cette histoire... Je me suis déjà retrouvée au post avec un listing de toutes les conversations téléphoniques qu'il y avait eu depuis ma ligne de téléphone lors d'une colloque avec des personnes pas très légales, ça fait bisard, c'est pas d'aujourd'hui tout ça, quand on est un peu dans le mouvement contestataire, on a l'habitude.
Moi aussi je fais des fouilles sur fb, histoire de voir un peu comment c'est en France, et bien misère!!! des sites faschos, xenophobes, avec des trucs horribles dedans, et des anciens potes de moi quand j'étais à l'école qui sont dedans,ces pages rameutent beaucoup de personnes, on voit un peu les conversations que se tiennent les gens biens ensemble, c'est super... bah oui, pas joyeux tout ça. Beaucoup de racontage de petite life, et des infos simpas, des clips, des courts métrages...pis de la contestation un peu, pas beaucoup hein, faudrait pas que ça déborde...
Ah, on est dans une chouette société, de petinistes en herbe, vive sarko, qui ne dit mot consent, y'a beaucoup de consentements, trop!!! Alors moi, ça me fait plaise de poser ma crotte contestataire là aussi, au milieu de ce paquet de féces, c'est toujours les mêmes qui y répondent, on se croirait comme partout quoi, tout va bien, tout va bien...
-http://www.sortirdunucleaire.org/
Hélène
Animatrice
 
Messages: 2620
Inscription: 09 Mai 2006 13:05
Localisation: Vosges

Précédente

Retourner vers La presse en a parlé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Liens : Nos Cours. Annuaire. Blog. Sagesse Primordiale : le site.