J'ai eu peur

Laissez vous porter, laissez vous aller ...

Modérateur: Les Chevaliers Gentils

J'ai eu peur

Messagede Nina Padilha » 27 Déc 2008 11:11

Un drôle de rêve, cette nuit. Pas exactement un cauchemar avec des sueurs froides mais...
Je dormais chez une amie. Elle avait préparé une chambre et m'avait donné un oreiller. Cet oreiller était convoité par un petit être étrange, la peau verte écailleuse, les yeux ronds écarquillés, le sourire sournois...
Dans mon rêve cela n'avait rien d'insolite qu'il soit là. En plus, il avait des pouvoirs, cet être, il arrivait à se glisser sous la porte de la chambre, à passer par le trou de la serrure, à se dématérialiser ici et reprendre forme plus loin... Impossible de fermer l'œil avec ça dans les parages.
- Oreiller à moi. Disait-il.
Mon amie l'a tancé mais rien n'y a fait. Il continuait de me harceler, de rôder... Du coup je lui ai sonné "son" oreiller, pour qu'il me laisse tranquille. Ce n'est pas un objet vraiment nécessaire pour faire mon dodo. Mais, assise au bord du lit, la loupiote allumée, j'ai passé les heures restantes à bouquiner, j'avais trop peur de m'endormir et qu'il vienne me faire peur à hurler...

Ce rêve a duré toute ma nuit, je crois bien, car je me suis réveillée plusieurs fois, et je m'en souvenais à chaque fois.
Mais je n'ai pas "vu" le visage de mon amie et je ne sais pas si je me suis enfuie ou si je suis partie calmement...

Help ? :shock:
Chimboraï khumi !
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. [Khalil Gibran]
-http://www.myspace.com/ninapadilha
Avatar de l’utilisateur
Nina Padilha
Sympathisante
 
Messages: 4039
Inscription: 30 Nov 2005 15:06
Localisation: Déracinée

Retourner vers Symboles, interprétations, rêves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Liens : Nos Cours. Annuaire. Blog. Sagesse Primordiale : le site.