la phrase de decembre....

Un thème lié à l'édito du mois qui peut être développé ici

Modérateur: Les Chevaliers Gentils

la phrase de decembre....

Messagede Hélène » 10 Déc 2007 22:51

C'est l'histoire du batement d'aile du monsieur papillon du japon qui patati patata et blabla, mais vrai que c'est hiper flagrand... 8)
Non seulement en acceptant le changement nous offrons le benefice du changement aux autres, mais de plus, le monde change autour de nous...
Il se passe des choses, non que mes yeux ne les remarquaient pas avant, curieuse, je suis restée attentive aux, au changement(s), mais là, tout s'accelére, des décisions sont prises, des prises de positions, les couleurs, plus subtile, les énergies...
Il suffit d'accepter de suivre son chemin, d'avoire le courage de se réaccorder à la vérité, de se libérer du poid des conditionnements pour que les murs tombent, que les rideaux se déchirent, que chacun retrouve les chemins de son destins... :P
Il se passe quelque chose de trés important en cette période, je ne saurais l'expliquer, cela se passe de mots...
Voila, se laisser prendre par le courant, déposer les armes pour enfin aller vers ce quoi nous sommes faits, les coeurs s'ouvrent, chacun repprend sa place, et de un par là, un par ci, nous passons à des milliers, des millions, je ne sais pas vers quoi nous tendons, mais je ressent cette prise de conscience, cette réaquisition du pouvoir ( pas celui sur les autres, mais le pouvoir inérent à chacun, le pouvoir de notre humanité de naître à un monde plus emprunt de sagesse, notre pouvoir, je laisse soin à votre coeur de comprendre de quoi je parle :grin: )
Encore quelques petits efforts, petits parce qu'ils sont simples comme la goutte d'eau apportée par la colombe pour éteindre l'incendie, petits, parce qu'il suffit d'une poignée d'hommes à la recherche de la vérité pour la rétribuer à l'ensemble de nos fréres, petits parce qu'ils se payent en monnaie d'Amour, et que cette monaie est infiniment abondante, encore quelques petits pas, et le monde s'ouvrira aux vibrations de nos coeurs... :grin:

Si auparavant je me contentais d'y croire et d'ésperer, aujourd'hui, je me contente de regarder ce tableau magnifique, et d'y inssuffler ce que mon coeur me dicte, si peu en l'occurance, juste y être, y faire, lorsque le moment le demande.

Je vous aime trés trés fort, tendrement, amoureusement, pour tout ce que nous sommes en mesure d'apporter, pour tout ce que nous sommes prets à donner, pour cette réunion, pour cette unité que nous sommes en train de dessiner, d'écrire, de cocréer.

Prenez, soin de vous, prenez soin de votre entiéreté, prenez soin de ce dont vous avez choisi d'apporter ici bas, nous sommes si nombreux, ici, dans l'eau de là, je vous aime. :grin: :grin: :grin:
-http://www.sortirdunucleaire.org/
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Animatrice
 
Messages: 2442
Inscription: 09 Mai 2006 13:05
Localisation: Vosges

Messagede Marie* » 11 Déc 2007 00:56

:grin: :grin: :grin:

Merci d'être toi, et pour tes gouttes d'eau, petite colombe :idea:

inlove inlove inlove
*Rit Ur* - La Charte des Gentils
*********************
"Ne doutez jamais qu’un petit groupe d’individus conscients et engagés puisse changer le monde.C’est même la seule chose qui se soit jamais produite." Margaret Mead
**********************
"Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »
« Je le sais, mais je fais ma part. »
http://www.sagesse-primordiale.com/blog/
Avatar de l’utilisateur
Marie*
Modératrice - Chevalier Gentil
 
Messages: 6853
Inscription: 16 Fév 2005 07:11
Localisation: les brumes du nord

Messagede Kan Rit Ar Norbert » 11 Déc 2007 07:55

:idea:
je n'en n'écrirai pas plus que Marie, elle l'a si bien dit! :idea:

Puisque nous parlons de bénéfice du changement, il y a en un dont je voudrais parler: celui que l'on ne donne jamis à ceux que l'on considère comme le "méchant" ou le l'"ennemi"......

Hier , j'ai pris la peine de regarder sur TOUTES les chaines de télévision que je pouvais, les reportages et commentaires au sujet d'un homme d'état actuellement en visite dans un pays se proclamant "fraternel"...... :roll:
Lorsque, qui que ce soit, à commis ou fait commettre des actes délictueux, nous nous devons de considérer les actes et non la personne.
Ensuite lorsque les mêmes individusont été soit "jugés" , soit mis à l'index de la société ou , en l'occurence des nations, pendant un certain temps, ou , lorsque leurs actes ont été jugés et réparés, , et , qu'ensuite ces mêmes individus décident de ne plus être vindicatifs, agressifs, voir subversifs, car ebn voie de changement, NOUS nous devons de leur accorder ce bénéfice du changement!!
Et, non, sans cesse les considérer comme des parias ou autre noms , pour son propre intérêt idéologique ou tirer à boulet rouge afin de se faire plus blanc en dénoncant l'autre (n'est-ce pas le P.S. qui oublie facilement que son diriugeant emblématique (F.M.) fit durant les années 84 etc....).
Tout ceci pour dire que le bénéfice du changement ne doit pas se faire que lorsque cela nous arrange, mais doit être un leitmotiv permanent, quelques soient nos considérations personnelles, si tant est que nous devrions nous en prévaloir...... :oops:

:bo0ire:
Merci encore pour cette belle envolée, Gentille Colombe...de PAIX. :wink: inlove
L'AMOUR rétablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant...........
Avatar de l’utilisateur
Kan Rit Ar Norbert
Administrateur
 
Messages: 4242
Inscription: 24 Déc 2002 08:14

Messagede Hélène » 11 Déc 2007 10:16

Merci mes amoureux de la vie que j'aime, et je rajouterai,
"c'est suis qui dit qui y est" :grin: :grin: :grin: sautcorde :lol: , nous tous... sautcorde

Et puis, à tous ces loulous qui font de grosses grosses bêtises en ce moment, en emportant avec eux trop d'enfants de la cours d'école, je vous aime, mais je n'aime pas ce que vous faites, et ensemble nous sommes en mesure d'arrêter ces bêtises, et de réparer nos dégats, alors y'a plus qu'à y aller, bienvenue à nous tous. :o :o :o

:idea: inlove inlove inlove
-http://www.sortirdunucleaire.org/
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Animatrice
 
Messages: 2442
Inscription: 09 Mai 2006 13:05
Localisation: Vosges

Messagede Hélène » 31 Déc 2007 22:20

il arrive.... :idea:
-http://www.sortirdunucleaire.org/
Avatar de l’utilisateur
Hélène
Animatrice
 
Messages: 2442
Inscription: 09 Mai 2006 13:05
Localisation: Vosges


Retourner vers Le thème du mois

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Liens : Nos Cours. Annuaire. Blog. Sagesse Primordiale : le site.