Toucher l'invisible

Qui saurait nous parler de l'égo, du partage, de la joie, du positivisme, de la maîtrise, de l'illusion..plus largement de l'amélioration de soi .


Modérateur: Les Chevaliers Gentils

Toucher l'invisible

Messagede Erico » 27 Avr 2010 16:35

Je commençais à monter avec un pas cadencé en accord avec mon corps, ce qui fait que
j'étais à l'aise dans ce pas et sans fatigue.
20 minutes après mes mains se sont ouvertes naturellement les doigts un peu tendus vers la terre.
La sensation dans mes mains était très vive, elles aspiraient l'énergie de la terre. Cette énergie qui a alimenté ma cadence sans jamais faiblir jusqu'au sommet du mont des Voirons.

En montant je me souviens avoir touché avec ma main gauche un arbre qui avait été brisé récemment mais dont la partie haute était encore faiblement attachée au tronc. En une fraction de seconde toute l'énergie de cette main s'était envolée, il a fallu 5 bonnes minutes de grimpette pour que la sensation d'énergie réapparaisse.

Au retour cette sensation d'énergie était restée, mais pour image elle avait changé de sens.
L'air était devenu palpable, je pouvais m'appuyer dessus, cela stabilisait ma descente un peu vive.
Bon, comme le sol était rocailleux et recouvert d'une épaisse couche de feuilles, je me suis pris une bonne gamelle qui s'est transformée en une roulade sans égratignure grâce à ces mains qui m'ont laissé juste le temps de comprendre la situation.
Et puis je suis reparti avec cette portance.

Si je peux physiquement m'appuyer sur l'air, alors comme les mains, la conscience doit pouvoir s'ouvrir et s'appuyer sur la joie, sur cet invisible au cœur de la Vie. A essayer ça ne coûte rien, c'est gratuit et cela peut rapporter gros. inlove
PRendre un bain de lune
TOucher l'intime
AU plus profond
LE soleil
Avatar de l’utilisateur
Erico
Sympathisant
 
Messages: 617
Inscription: 22 Sep 2008 04:49

Re: Toucher l'invisible

Messagede Cedric. » 27 Avr 2010 20:09

:lol: bi13
nous avons réussi parce que nous ne savions pas que c'était impossible

je ne suis pas quelqu'un ou quelque chose
je le deviens
Avatar de l’utilisateur
Cedric.
- Modérateur - Chevalier Gentil
 
Messages: 1470
Inscription: 24 Mar 2005 23:05


Retourner vers Spiritualité et Philosophie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Liens : Nos Cours. Annuaire. Blog. Sagesse Primordiale : le site.