| Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kan Rit Ar Norbert Administrateur

|
Post� le: 22 Nov 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| mais il lui reste encore � trouver la cause de sa soufrance et � trouver en elle le sens de sa vie. A trouver en elle la Source qui donne la Vie. |
Bonjour Gwiddon.
Je me propose de r�pondre � la place de Salix. Car la connaissant bien, ce message la blesera plus que ne lui apportera de la Lumi�re......
Lorsqu'un �tre se permet d�j� de r�v�ler que:
| Citation: |
| A une �poque j'avait supprim�e toutes sensation les joies comme les peines ne me touchaient plus rien ne pouvait me faire pleurer ni rire rien ni personne n'avait plus d'importance une chaise ou un �tre humain un animal une fleur tout avait la m�me valeur m�me sourire |
Et qu'ensuite elle t'explique qu'elle fut sortie de son abyme par uniquement l'Amour qu'on lui apporta, il faut considerer cette �tre avec le plus grand des respect et ne point stigmatis� ce qui pourrait �ventuellement sembler lui manquer...
Nous qui avons eu la chance de ne point subir ce qu'elle a endur� (elle ne pourra jamais vous le dire) nous nous DEVONS au contraire prendre exemple et et confirmer nos valeurs que nous avons trouv� plus ais�ment, san apporter un jugement sur celle-ci.
Quant � juger si elle n'a pas la valeur et le respect du Sacr�, je pense que tes �crits ont d�pass� ta pens�e: on ne peut pas affirmer de telles choses lorsque l'on ne connait pas PERSONNELEMENT l'�tre.
Et je puis t'affirmer que pour ce qui est de ce que tu nommes "La Source" elle la connait bien pour s'y abreuver chaque jour....
38/ _________________ L'AMOUR r�tablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer......
A. Camus
Ne prenez pas la vie au s�rieux, vous n'en sortirez pas vivant........... |
|
|
 |
Gil Scaldesse initi�e

|
Post� le: 22 Nov 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
Merci Hagal Dag  _________________ Gil. |
|
|
 |
Lluv'Won Mod�ratrice

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 928 Localisation: dans une for�t, pr�s de l'arbre !
|
Post� le: 22 Nov 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
vous savez l'amour , le respect et la fraternit� qui r�gne dans ce forum donne envie de continuer rien que pour vous , rien que pour les �tres qui essaient encore et toujours !!!!! je vous aime  _________________ J'ai une famille ! Une famille merveilleuse
Place � l'impr�vu ! Tout est possible !!
Lluv' Won
www.chiens-de-france.com/camawach |
|
|
 |

|
Post� le: 22 Nov 2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
Mais nous aussi on t'aime Pitouillette!
 _________________ L'AMOUR r�tablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
A. Camus
|
|
 |
Dag Eh Membre fid�le

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 596 Localisation: entre Mer et Montagnes....
|
Post� le: 22 Nov 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
Acceptation, Gwiddon, Acceptation !!
Il est dit, quelque part, que "tout ce qui est en Haut, est en Bas", je le traduis par ce qui est ici bas ILLUSION est en r�alit� le reflet du reflet de ce qui EST, ou bien pour que cela SOIT, il nous faut l'entrevoir.
Et moins on accepte notre Incarnation, c'est � dire tant que l'on est dans la R�signation, des filtres innombrables s'imposent � nous : C'est L'ILLUSION !!
Bien s�r que nous devons avoir des Valeurs pour Cheminer, mais ce sont des "notions" de Valeurs puisque tant de filtres nous rendent encore aveugles, et les premi�res Valeurs � avoir est � mon sens le Respect et l'Int�grit� de nous-m�me, les autres Valeurs s'imposeront d'elles-m�mes ensuite.
Ce que tu nommes R�signation, c'est accepter de SUBIR, ce qui est diff�rent de SUBIR, car Tous ou presque Subissons tant qu'aucun questionnement et qu'aucune introspection ne nous aient aid� � faire une quelconque Lumi�re pour une compr�hension de nous-m�mes.
Lorsqu'il y a ACCEPTATION, nous devenons du m�me coup des Combattants � l'assaut de toutes nos formes d'Ego, et l'AUTRE est la meilleure aide que nous ayons en ce qu'il est un miroir o� nous nous retrouvons � un moment ou � un autre dans le n�gatif comme dans le positif, pour cela l'AUTRE force notre Respect et sans oublier que sa d�marche est souvent la m�me, en tous cas, Il en est potentiellement capable.
Quant � Salix, Sa Compr�hension est un bien bel exemple qu'elle nous offre tout en nous �levant Tous, car Sa Seule D�marche participe � �lever l'Humanit� toute enti�re, Sa Propre Sensibilit� et l'AMOUR dont Elle est capable est un immense Cadeau qui n'a pu prendre sa Source que dans Sa Divinit� trouv�e et qu'Elle SAIT maintenant Voir en Chacun.
Avec L'AMOUR comme arme, Soyons � la recherche des Dieux que Nous Sommes
Et Voyons dans notre "enveloppe" une formidable opportunit� de pouvoir l'Ouvrir, et non un vulgaire "sac" que Rien n'habiterait, ce qui serait pure ILLUSION !!
 _________________ HEUREUX QUI COMME ULYSSE A FAIT UN LONG ET BEAU VOYAGE... |
|
|
 |
duc Membre fid�le
|
Post� le: 22 Nov 2004 11:35 Sujet du message: |
|
|
Belle envol�e Ritcen!!!!
 |
|
|
 |
Lalwende Membre r�gulier

|
Post� le: 22 Nov 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
aaaaah que cela fait du bien de lire tout �a
Autant d'amour sinc�re ne peut mettre que du baume au coeur.  _________________ "Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux f�es", il y a quelque part une petite f�e qui meurt"
James Barrie |
|
|
 |
stella
|
Post� le: 22 Nov 2004 14:10 Sujet du message: l'�quilibre |
|
|
bonjour � tous , merci d'accueillir une "petite nouvelle"
Je n'ai pas tout lu, juste survol� . Pour moi, l'�quilibre, c'est comme la marche : un d�s�quilibre compens� , un mouvement , pas une statique .
Rien n'est immobile, sauf le coeur de soi, dans la m�ditation , le centre . Que tout change est la r�gle : autant s'y faire et se dire que "�a aussi, �a passera ",que ce soit agr�able ou pas .  |
|
|
 |
Gil Scaldesse initi�e

|
Post� le: 22 Nov 2004 14:49 Sujet du message: |
|
|
Rit Cen tu es adorable
Tu aime et donne
Quand tu parle de moi tu me mets si haut sur un pi�destal que j'ai le vertige je n'ose m�me pas r�pondre et puis je ne saurais pas j'ai � chaque fois un nuage de brume devant les yeux
Tu n�es pas le feu d'un brindille ou d'un feu de chemin�e mais le feu d'un volcan (volcan d'amour) et moi j'ai peur
 _________________ Gil. |
|
|
 |
Dag Eh Membre fid�le

|
Post� le: 22 Nov 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
Non, non, Salix, je ne te mets pas sur un pi�destal, je sens simplement ta vraie nature, ton essence et je salue tes d�passements que je sais immenses et que je pense, r�alis�s � partir de beaucoup de souffrances !!
Je te rends Hommage tr�s humblement avec mes mots qui te semblent sortir d'un volcan d'Amour, tu sais l'AMOUR c'est mon moteur mais je n'ai certainement pas rencontr� tes difficult�s � son sujet, aussi l'exprimer m'est s�rement plus facile !!
Mes difficult�s tiennent davantage du "passionnel" dans l'Amour, par son c�t� n�gatif qui peut �tre destructeur quand l'Ego est trop pr�sent et que je ne sais pas toujours le voir, en v�rit� la "Passion" (et tout ce qui va avec : jalousie, exclusivit� etc...) qui m'anime dans la relation amoureuse, si elle est bienvenue pour mon mari, peut aussi lui rendre insuportable sa vie avec moi... mais je m'am�liore chaque jour aid�e de son Amour pour moi et des Gentils rencontr�s, comme Toi aussi, et d'Autres, bien aid�e aussi de la Rune qui m'a choisie comme par "hasard".... !!
N'aie pas peur, Salix, mon feu c'est pour te r�chauffer de l'Amour dont je suis capable et au sujet duquel tu as bien plus de m�rite de savoir le donner  _________________ HEUREUX QUI COMME ULYSSE A FAIT UN LONG ET BEAU VOYAGE... |
|
|
 |

|
Post� le: 22 Nov 2004 16:19 Sujet du message: |
|
|
Derri�re mon feu de chemin�e, entre mes pattes , j'observe et je me r�gale de vous lire: j'en ronronnerait presque.....
  _________________ L'AMOUR r�tablit notre UNITE PRIMITIVE....
PLATON(le Banquet)
A. Camus
|
|
 |
Dag Eh Membre fid�le

|
Post� le: 22 Nov 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
Ce sont les "Fruits" de ta Pugnacit� CHER HAGAL DAG
totalement color�e de tout l'AMOUR que tu y mets
Tes El�ves  _________________ HEUREUX QUI COMME ULYSSE A FAIT UN LONG ET BEAU VOYAGE... |
|
|
 |
Gil Scaldesse initi�e

|
Post� le: 22 Nov 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
Y a plein de fruits que je ne connais pas et �a se mange ses choses l� toutes noires ? _________________ Gil. |
|
|
 |
Dag Eh Membre fid�le

|
Post� le: 22 Nov 2004 18:14 Sujet du message: |
|
|
Pour Toi Salix
POMME CANNELLE
C� � l'air bon.......!!  _________________ HEUREUX QUI COMME ULYSSE A FAIT UN LONG ET BEAU VOYAGE... |
|
|
 |
helea Animatrice

|
Post� le: 22 Nov 2004 18:52 Sujet du message: |
|
|
c'est les fruits des iles Doudou, qui donnent envie
d'aimer, de danser ....
 _________________ MA MAISON C'EST L'HORIZON........ |
|